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Posté : jeudi 13 oct. 2011, 20:01
par stephane
Dernier message de la page précédente :
KR1 et KR1s n'ont pas les memes développés de cylindre
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 11:43
par yocosmocat
oui mais sa n'empeche que le kr1 ou kr1's non pas de valves sur la lumiere principale donc dans le cas des kr le kips n'influ pas vraiment sur les diagrammes ,mais plus sur la section et l'accord
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 12:14
par stephane
le cylindre que j'ai "cobayé" chez moi (entendez : découpé en rondelles
) a les boosts plus hauts que la principale
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 12:32
par keps.bzh
Si je resume, sur kr1, pour gagner dans les hauts sans perdre trop dans les bas, faut relever les boosts?
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 12:34
par stephane
oui mais...
un peu long a expliquer
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 12:39
par yocosmocat
stephane a écrit :le cylindre que j'ai "cobayé" chez moi (entendez : découpé en rondelles
) a les boosts plus hauts que la principale
si c'est le cas pour tous alors la oui chui dac , mais ce ne serai pas un cylindre un peu stephracingisé non plus ...
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 12:41
par stephane
bah nan : c'est un cylindre d'origine totalement niqué que m'avait donné fullgaz
je dis d'origine car aucune trace de fraise n'est visible
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 12:42
par keps.bzh
Des que je récupère mon vilo, je vous donnerais les diagrammes d'origine
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 12:47
par stephane
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 12:48
par yocosmocat
stephane a écrit :bah nan : c'est un cylindre d'origine totalement niqué que m'avait donné fullgaz
ah ok
keps.bzh a écrit :Des que je récupère mon vilo, je vous donnerais les diagrammes d'origine
en download si c le bon fichier
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 12:49
par yocosmocat
[quote="stephane"]mes relevés KR1s :
yeah cool thx
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 12:49
par stephane
ayééééééééé
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 13:17
par melouse
stephane a écrit :le cylindre que j'ai "cobayé" chez moi (entendez : découpé en rondelles
) a les boosts plus hauts que la principale
+1
le kips ouvre des boosters dont les diagrammes sont plus élevés que la lumière principale (ils sont plus haut quoi)
par contre, en jetant un coup d'oeil un peu "rapide" dans le cylindre, on peut (à tort) avoir l'impression que toutes les lumières d'échappement sont à la même hauteur.
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 13:21
par etienne24II
OK messieurs, j'ai épié les nombreux cylindres de Seboss lors d'un rude Dimanche après midi
, donc ça me va pour le changement de diagramme
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 16:26
par fryv46
faut mettre les diagrammes du kr1r
c'est ce que j'ai mits et ca marche trés bien
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 16:49
par Grock
ETIENNE C EST QUOI CETTE CONSOLE DERRIERE ?!?!
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 19:31
par melouse
fryv46 a écrit :faut mettre les diagrammes du kr1r
c'est ce que j'ai mits et ca marche trés bien
Fais péter ! Je vais ouvrir très bientôt et je sens que je vais pas ouvrir pour rien...
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 20:10
par stephane
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 21:07
par rgdavid
Grock a écrit :ETIENNE C EST QUOI CETTE CONSOLE DERRIERE ?!?!
tiens javais le meme pensé,
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 21:11
par melouse
stephane a écrit :KR1SP003.jpg
Merci steph
Posté : vendredi 14 oct. 2011, 22:08
par etienne24II
J'AI RIEN FAIT
J'me fais agresser par les modos
Mackie 1642-VLZ PRO YYYYYEEEAAHHHH J'y connais que dalle
TR 707 modif'
BOSS DS 1 puppet head d'la pure bricole du 29 tu peux pas comprendre
Owner Yocosmocat
Chez Aktarus c'est méga orgie de bidouille, genre cockpit de 747
il a ptet vos meules en écoute dans ses samples,
pis il fait des V8 ou des V12 à partir de vos sons de monos, avec des prises de régime ahurissantes
Mais là, il est occupé, il songe fortement à un son ultime de Bicylindre à air prenant 14000 tours qui n'aura pas un son de rs 125 Dahon