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Posté : vendredi 14 oct. 2011, 22:08
par etienne24II

Dernier message de la page précédente :

J'AI RIEN FAIT :oops: J'me fais agresser par les modos :grrr:
Mackie 1642-VLZ PRO YYYYYEEEAAHHHH J'y connais que dalle :mdr:
TR 707 modif'
BOSS DS 1 puppet head d'la pure bricole du 29 tu peux pas comprendre :mddr:
Owner Yocosmocat
Image

Chez Aktarus c'est méga orgie de bidouille, genre cockpit de 747 :shock: :shock:
il a ptet vos meules en écoute dans ses samples,
pis il fait des V8 ou des V12 à partir de vos sons de monos, avec des prises de régime ahurissantes :heu: :mdr:
Mais là, il est occupé, il songe fortement à un son ultime de Bicylindre à air prenant 14000 tours qui n'aura pas un son de rs 125 Dahon :la :mddr:

Posté : jeudi 20 oct. 2011, 0:13
par al mach
Pour les diagrammes, il y a un truc qui peut-être intéressant
sur le site de TeamSaparrow, avec les puissances obtenues.
A voir pour comparer.

Posté : jeudi 03 nov. 2011, 19:25
par melouse
stephane a écrit :mes relevés KR1s :
developpé cylindre KR1s.jpg
tes relevés sont faits avec des joints d'embases d'origine ?
parce que sur le mien, je viens de mesurer 184° aux boosters, 176° à l'échap' principal, et 125° aux transferts avants....
bon, la mesure est rapide, et demande à être refaite à la "mieux", mais, ça fait pas mal de différence quand-même... :heu:

Posté : jeudi 03 nov. 2011, 19:40
par stephane
oui, moteur d'origine