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Je ne vois qu'une chose: change de faisceau ou alors ton stator décroche (mais le stator dan ston cas, j'y crois pas), il y a des fois des merdes qui sont invérifiables!bruno a écrit :salut a toi !
j ai moi meme un 250 kr1
pour ton probleme de valve , c est simple ! il te faut verifier les valves sans la tringlerie , tu la vire et verifie qu elles tournent toutes librement !
la tu verra qu une d elles a des problemes , qu elle accroche un peut ! donc a toi de voir apres ca , ouvre et regarde d ou ca vien
possible que tu ai intervertie deux valves au montage , arrange toi pour trouver uns solution , netoyage , verifie les spie ect ....
toujours est il ke tu doit trouver la ou les quelles c est ....isolement , sans tringles ...
voila sinon moi j ai ressortie la mienne ! .....elle me fait des soucis de carburation ou je sais pas , elle merdouille au dela des 9000 tours ...une idee .. ?
l ai verifier starter carbu , netoyage des bougie .....j en ai commander d autres j espert que c est ca , paske rien y fait !
autre soucis .....mes valves des foi elles s affolent , ou ce mettent dans une mauvaise position , genre grande ouvert au ralentis ....Puis apres quelques kilometres ca lui passe ......batterie ok ...essayer plusieurs cdi pareil ....reglage des valves ok ..tention des cables ok ...
La aussi une idee ..?
merci
Cherche sur la baye, y en a en ce moment!
De toute façon, je pense que ton pb de carb est un pb d'allumage qui est similaire à celui de tes valves!
Ton pb est électrique ou alors électromagnétique!