Revue technique, microfiche, manuel d'atelier
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Revue technique, microfiche, manuel d'atelier
bonjour,
je suis nouveau sur le site, je mes se post car je viens d'acquérir une 250 kr1-s et je suis à la recherche de doc technique.
auriez vous des astuces pour en trouvé en pdf.
merci d'avance.
je suis nouveau sur le site, je mes se post car je viens d'acquérir une 250 kr1-s et je suis à la recherche de doc technique.
auriez vous des astuces pour en trouvé en pdf.
merci d'avance.
- fullgazlolo
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bah Lolo, fais pas chier le marin : c'est un breton et en plus il est pas loin d'ou seb et moi on sévit
mode "foutage de gueule" Off
allez Gillous ... une tite présentation et le Lolo va te balancer le lien vers sa doc
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- François Pignon
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Re: Revue technique, microfiche, manuel d'atelier
salut voisingillous29 a écrit :bonjour,
je suis nouveau sur le site, je mes se post car je viens d'acquérir une 250 kr1-s et je suis à la recherche de doc technique.
auriez vous des astuces pour en trouvé en pdf.
merci d'avance.
Y à un grand malade des KR1 à cadol , j ai déjà eu l occasion de , l enrhumer un peu avec les LC's
Actuellement et pour encore un mois , je suis au boulot 100%
mais apres le 20 Mai pourquoi pas un coup de main
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
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- Nouvel arrivant
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alors voila vous voulez une petite présentation!
donc je suis de concarneau en bretagne j'ai acheté un kr1s il y a maintenant 4 mois mais je ne l'ai essayé qu'un seul fois. car le mec qui l'avait avant faisait des entraînement sur piste est elle n'a plus de balancier d'équilibrage. comme je suis très maniaque avec mes machines je compte refaire le moteur pour repartir sur de bonne base.
donc voilà pourquoi j'ai mis se post car avec le boulot et mes autre machines je n'ai pas ue le temps de mis penché.
si vous avez des astuces pour de la pièces tel que: joint spy moteur, roulement de vilo.....
dite moi qui c'est la personne de cadol car je connais bien se secteur
Bon, commençons par le commencement:
Virer l'arbre d'équilibrage, ça ne sert pas à grand chose et ça fait vibrer l'ensemble!
Les roulements de vilo sont spécifiques, le central n'est pas détaillé (le spy non plus d'ailleurs), le vilo n'est plus dispo mais de bons "préparateurs"/mécaniciens/affuteurs savent très bien comment résoudre ce pb.
Les joints spys se trouvent comme la pochette de joint moteur (attention, dans cette pochette le joint du carter de sélecteur n'est pas compris) en Angleterre sur le site http://www.wemoto.com
Les pistons ne seraient plus dispos.
Pour la doc, je peux te la mettre en ligne en Anglais sinon, en français ça va s'arranger sous peu.
Donc dis moi si en anglais c'est suffisant.
je préfère en français mais je suis partent pour l'anglaise.
sinon pour mon balancier d'équilibrage quelqu'un en aurai un en rabe?
Pour le roulement et les joint spys du milieu faut il les faire faire? Et par qui?
De combien sont les diagrammes sur le kr1s? le rapport volumétrique? Fait il réellement 53 ch stok pour 123 kg?
donc je suis de concarneau en bretagne j'ai acheté un kr1s il y a maintenant 4 mois mais je ne l'ai essayé qu'un seul fois. car le mec qui l'avait avant faisait des entraînement sur piste est elle n'a plus de balancier d'équilibrage. comme je suis très maniaque avec mes machines je compte refaire le moteur pour repartir sur de bonne base.
donc voilà pourquoi j'ai mis se post car avec le boulot et mes autre machines je n'ai pas ue le temps de mis penché.
si vous avez des astuces pour de la pièces tel que: joint spy moteur, roulement de vilo.....
dite moi qui c'est la personne de cadol car je connais bien se secteur
Bon, commençons par le commencement:
Virer l'arbre d'équilibrage, ça ne sert pas à grand chose et ça fait vibrer l'ensemble!
Les roulements de vilo sont spécifiques, le central n'est pas détaillé (le spy non plus d'ailleurs), le vilo n'est plus dispo mais de bons "préparateurs"/mécaniciens/affuteurs savent très bien comment résoudre ce pb.
Les joints spys se trouvent comme la pochette de joint moteur (attention, dans cette pochette le joint du carter de sélecteur n'est pas compris) en Angleterre sur le site http://www.wemoto.com
Les pistons ne seraient plus dispos.
Pour la doc, je peux te la mettre en ligne en Anglais sinon, en français ça va s'arranger sous peu.
Donc dis moi si en anglais c'est suffisant.
je préfère en français mais je suis partent pour l'anglaise.
sinon pour mon balancier d'équilibrage quelqu'un en aurai un en rabe?
Pour le roulement et les joint spys du milieu faut il les faire faire? Et par qui?
De combien sont les diagrammes sur le kr1s? le rapport volumétrique? Fait il réellement 53 ch stok pour 123 kg?
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- Donateur 2021
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Salut voisin aussi .
Idem ce qui a été dit dessus, j'ai le manuel d'atelier et les microfiches en anglais. Pour les pistons, ils sont toujours dispo chez Kawa(il y a 10 jours) puisque j'en ai eu entre les mains, mais ils sont assez chers. Pour la piste, certains pilotes montaient des pistons de TZ et surfaçaient le plan de joint supérieur pour compenser la différence de hauteur des pistons et augmenter les diagrammes (origine 126° transferts, 186 echappement)
Idem ce qui a été dit dessus, j'ai le manuel d'atelier et les microfiches en anglais. Pour les pistons, ils sont toujours dispo chez Kawa(il y a 10 jours) puisque j'en ai eu entre les mains, mais ils sont assez chers. Pour la piste, certains pilotes montaient des pistons de TZ et surfaçaient le plan de joint supérieur pour compenser la différence de hauteur des pistons et augmenter les diagrammes (origine 126° transferts, 186 echappement)
- chris
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j'en ai un si besoin . en fait un moteur complet aussi , il est tip top excepté les pistons a changer par des kx 125 pour etre nickel .gillous29 a écrit :sinon pour mon balancier d'équilibrage quelqu'un en aurai un en rabe?
Pour le roulement et les joint spys du milieu faut il les faire faire? Et par qui?
email si tu veux plus de renseignements !
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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pour ce qui est de refaire vilo et autres trucs a la con, sur le Finistère y a pas grand chose de bien, par contre si tu acceptes de descendre du coté de Lorient, il y a ce qu'il faut
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- Coralex
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- Dpt : 44 - Loire Atlantique
- Localisation : Nantes
Le post déviant tellement, j'ai fait du ménage
gillous29 : présente toi dans la section qui va bien STP
http://forum.2temps.fr/viewforum.php?f=2
gillous29 : présente toi dans la section qui va bien STP
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- fullgazlolo
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http://dl.free.fr
C'est le plus simple et tu mets le lien sur le forum.
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- Enregistré le : jeudi 20 mars 2008, 13:24
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voici les liens pour le manuel d'atelier:
http://dl.free.fr/kAEY4p54E/kr1250B1B2manuelatelier.pdf
http://dl.free.fr/oym6c2V51/Manuelateli ... ent[1].pdf
Désolé pour l'anglais mais faut se familiariser avec la langue de Shakespeare, c'est tout ce que j'ai.
http://dl.free.fr/kAEY4p54E/kr1250B1B2manuelatelier.pdf
http://dl.free.fr/oym6c2V51/Manuelateli ... ent[1].pdf
Désolé pour l'anglais mais faut se familiariser avec la langue de Shakespeare, c'est tout ce que j'ai.
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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- Dpt : Suisse
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- Coralex
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- Dpt : 44 - Loire Atlantique
- Localisation : Nantes
Je les ai récupéré. Les fichiers s'ouvrent parfaitement.
Je les ai uploadés sur notre serveur et mis en liens dans une nouvelle rubrique FAQ KR1
http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?p=38786#38786
Merci à Granstef
p.s. fullgazolo : tu vas pouvoir remplir cette nouvelle rubrique
Je les ai uploadés sur notre serveur et mis en liens dans une nouvelle rubrique FAQ KR1
http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?p=38786#38786
Merci à Granstef
p.s. fullgazolo : tu vas pouvoir remplir cette nouvelle rubrique
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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- Dpt : Suisse
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- kristian
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- Enregistré le : lundi 12 févr. 2007, 23:42
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Mon pauvre Gilou, les reseaux d'entraide ne fonctionnent pas toujours au top
Va voir là ce que j'ai pu glaner, ta même la part list
http://www.250cm3.info/?Pistardes%26nbs ... mentations
A plouche
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http://www.250cm3.info/?Pistardes%26nbs ... mentations
A plouche
Envoyer la purée ............. http://www.youtube.com/watch?v=ylO8zbytLnE