Cylindres KR1-S
Modérateur : Equipe de modération
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- En rodage
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Cylindres KR1-S
Salut à tous.
Apres une petite fuite au niveau du joint de cylindre coté gauche, j'ai démonté le haut moteur.
J'ai commandé le joint de cylindre et j'en profite pour changer les segments t'en qu'à faire.
Par contre que pensez-vous de mes pistons? j'ai l'impression qu'il y a trop de calamine.
Mon KR1-S à 16 000 KM, la dernière segmentation à été fait à 13 000 KM il y a 10 ans ainsi que le joint.Changement juste par précaution.
(Qui a dit que c'était pas fiable le KR1-S?!)
Depuis j'ai fait 3000 KM que sur circuit avec des filtres à air coniques et changement de gicleurs.
Est-ce normal?
Merci de vos réponses....GAAAZZZZZ
Apres une petite fuite au niveau du joint de cylindre coté gauche, j'ai démonté le haut moteur.
J'ai commandé le joint de cylindre et j'en profite pour changer les segments t'en qu'à faire.
Par contre que pensez-vous de mes pistons? j'ai l'impression qu'il y a trop de calamine.
Mon KR1-S à 16 000 KM, la dernière segmentation à été fait à 13 000 KM il y a 10 ans ainsi que le joint.Changement juste par précaution.
(Qui a dit que c'était pas fiable le KR1-S?!)
Depuis j'ai fait 3000 KM que sur circuit avec des filtres à air coniques et changement de gicleurs.
Est-ce normal?
Merci de vos réponses....GAAAZZZZZ
- Grock
- François Pignon
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évites de remonter à la pate a joint bleue , c est de la daubasse
Permatex Grise ou noire
Loctite Noire
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Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
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- fullgazlolo
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Un seul truc à vérifier mais on ne le voit pas sur les photos: l'usure des pions d'arrêt des segments! C'est LE point sensible qui va te couter un cylindre et là, je sais de quoi je parle.
Sinon, si tu as du temps et avec les sous économiser pour les pneus, tu mets des pistons neufs ou alors tu sors les pistons et tu vas chez YMA de ma part ou de celle de Bowly faire mesurer les jeux cylindres/pistons, lui te dira en plus si tes pions sont ok!
Sinon, si tu as du temps et avec les sous économiser pour les pneus, tu mets des pistons neufs ou alors tu sors les pistons et tu vas chez YMA de ma part ou de celle de Bowly faire mesurer les jeux cylindres/pistons, lui te dira en plus si tes pions sont ok!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Tu t'en fous puisque tu les changes et que tu les gardes en secours!
Plus sérieusement, ils sont propres, laisse comme ça!
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- En rodage
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OK merci.
Parce que j'avais pas trop prévu le changement des pistons.
Donc pas besoin de passer un peu de papier de verre hyper fin pour enlever la calamine?
Cette aprem je vais vérifier l'usure des pions d'arrêt des segments.
Normalement je reçois les pièces vendredi aprem.
Et Apres GAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
P.S: Tant que j'y suis, il y a d'autres points à vérifier sur le moteur?
Perso j'en suis super content de ce KR1-S, 10 ans que je l'ai et jamais de soucis, toujours la pèche... je veux le garder 10 ans de plus encore.
Parce que j'avais pas trop prévu le changement des pistons.
Donc pas besoin de passer un peu de papier de verre hyper fin pour enlever la calamine?
Cette aprem je vais vérifier l'usure des pions d'arrêt des segments.
Normalement je reçois les pièces vendredi aprem.
Et Apres GAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
P.S: Tant que j'y suis, il y a d'autres points à vérifier sur le moteur?
Perso j'en suis super content de ce KR1-S, 10 ans que je l'ai et jamais de soucis, toujours la pèche... je veux le garder 10 ans de plus encore.
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- Mister "électrofusion"
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Non, comme ça, à part mettre des pistons neufs au lieu de pneus neufs inutiles, je vois pas!
P'tête que DXT aura un truc à te conseiller.
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Oui grosso-merdo c'est le prix des 2 pistons!
Par contre avant de commander, fais mesurer les cylindres pour que le jeu soit bon!
Par contre avant de commander, fais mesurer les cylindres pour que le jeu soit bon!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- fullgazlolo
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Pas avec l'électrofuse!
Mais va voir Laurent (YMA) ce sera plus simple!
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- Grock
- François Pignon
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le truc qui m échappe , c est que les anglais ca a pas l air de les gèner de renickasyler ...
http://www.stanstephens.com/kr1.htm
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- fullgazlolo
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on n'a jamais dit le contraire!Grock a écrit :le truc qui m échappe , c est que les anglais ca a pas l air de les gèner de renickasyler ...
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