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Merci LoLo...j'avais lu la meme chose aussi...mais t'as un conseil niveau marque?Cylindres KR1-S
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- fullgazlolo
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Be non!
je mets ce que je trouve et ça va très bien!
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- stephane
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huile de boite :
ben là je vais dire du bien d'une marque si laquelle d'habitude je n'hésite pas à lancer des pierres, donc accrochez vous bien car ca va pas etre souvent
il y avait (malheureusement c'est du passé) une huile super chez Ipone, c'etait la Box2 (celle qui était bleue)
Pour le RS, la préconisation est la meme -> à l'heure actuelle j'utilise de la silkolène haut de gamme, mais la plus fluide (la "light") car elle existe en 2 viscosité.
Attention : plus l'huile est fluide et moins elle bouffe de chevaux / par contre plus il faut la changer souvent
=> perso c'est 1 week end de roulage pour la light
ben là je vais dire du bien d'une marque si laquelle d'habitude je n'hésite pas à lancer des pierres, donc accrochez vous bien car ca va pas etre souvent
il y avait (malheureusement c'est du passé) une huile super chez Ipone, c'etait la Box2 (celle qui était bleue)
Pour le RS, la préconisation est la meme -> à l'heure actuelle j'utilise de la silkolène haut de gamme, mais la plus fluide (la "light") car elle existe en 2 viscosité.
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Alors j'ai vidangé pour mettre de l'huile ELF 10w40.
J'ai mis la quantité exact 0,85l et la nikel ça refoule plus par la durite du carter.
Par contre maintenant je crois que j'ai l'embrayage qui déconne...il patine un peu à froid en fait...et quand la bécane est bien chaude plus de soucis.
Vous en pensez quoi?
J'ai mis la quantité exact 0,85l et la nikel ça refoule plus par la durite du carter.
Par contre maintenant je crois que j'ai l'embrayage qui déconne...il patine un peu à froid en fait...et quand la bécane est bien chaude plus de soucis.
Vous en pensez quoi?
- stephane
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embrayage qui commence a voir le "début de sa fin"
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difficile : non
a savoir :
il faut contrôler les disques (épaisseurs) et la longueur des ressorts (au cas ou ils seraient tassés)
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pour quoi ?
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ah : le prix des pièces ! (je pensais que tu me demandais des cotes ou des valeurs)
ben j'en sais rien (j'ai pas de KR1 ), de toute facon tu dois démonter et prendre les mesures des différents éléments, histoire de ne pas changer un truc qui serait encore bon
ben j'en sais rien (j'ai pas de KR1 ), de toute facon tu dois démonter et prendre les mesures des différents éléments, histoire de ne pas changer un truc qui serait encore bon
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Hop là! LOLO revient des cimes!
Bon, tu veux dire quoi par il patine à froid?
L'embrayage de KR1 ne décolle pas ses disques à froid, il reste collé! D'ailleurs à chaud c'est pareil, il est difficile de démarrer au kick si un rapport est engagé!
Donc, un embrayage de KR1 ne patine pas, il reste collé tout le temps!
Bon, tu veux dire quoi par il patine à froid?
L'embrayage de KR1 ne décolle pas ses disques à froid, il reste collé! D'ailleurs à chaud c'est pareil, il est difficile de démarrer au kick si un rapport est engagé!
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Merci de ta précision LOLO...mais on dirait vraiment que ça patine...enfin je m'explique.fullgazlolo a écrit :Hop là! LOLO revient des cimes!
Bon, tu veux dire quoi par il patine à froid?
L'embrayage de KR1 ne décolle pas ses disques à froid, il reste collé! D'ailleurs à chaud c'est pareil, il est difficile de démarrer au kick si un rapport est engagé!
Donc, un embrayage de KR1 ne patine pas, il reste collé tout le temps!
A froid, quand je sors de la parabolique à Carole ou à la sortie de Golfe, je passe la 3ème gaz à fond et vers 10 000 tours/mn le moteur fait un bon jusqu'à 11500 à peu pres comme si l'embrayage patinait, comme si la moto patinait de la roue arrière ou comme sur une voiture quand l'embrayage est fatigué.
A ce moment la ou je joue de l'accélérateur ou je coupe un peu les gazs et je met la 4ème.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire....
Par contre quand l'huile est bien chaude plus de problèmes.
Pour info ça me le faisait pas avec l'ancienne huile.
Si tu peux m'éclairer sur ce point, merci.
@bientot.
- stephane
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as tu changé de viscosité d'huile ?
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Ce qui est étonnant c'est que ton embrayage lâche sur la puissance et non sur le couple!
Certes couple et puissance sont max à 10.500 mais c'est tout de même étonnant, je pencherai pour la question de Steph d'autant que ça fonctionne à chaud!
Tu dois être trop visqueux à froid!
Éventuellement prends les cottes de tes disques d'embrayage et vérifie le sens des stries!
Disques frittés: épaisseur de 2.9 à 3.1 mm, limite à 2.7
Sens des stries: la strie en partie haute part du bord extérieur du disque et descend vers la gauche quand tu as le disque face à toi!
Certes couple et puissance sont max à 10.500 mais c'est tout de même étonnant, je pencherai pour la question de Steph d'autant que ça fonctionne à chaud!
Tu dois être trop visqueux à froid!
Éventuellement prends les cottes de tes disques d'embrayage et vérifie le sens des stries!
Disques frittés: épaisseur de 2.9 à 3.1 mm, limite à 2.7
Sens des stries: la strie en partie haute part du bord extérieur du disque et descend vers la gauche quand tu as le disque face à toi!
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OK Merci LoLo de tes indications, je vais vérifier ça dès que j'ai un moment.
Sinon pour l'huile c'est toujours la même.
ELF gear oil 10W40 : http://www.cyclecenterliquidators.com/e ... L72dpi.jpg (pour voir à quoi le bidon ressemble)
Sinon pour l'huile c'est toujours la même.
ELF gear oil 10W40 : http://www.cyclecenterliquidators.com/e ... L72dpi.jpg (pour voir à quoi le bidon ressemble)
- stephane
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motul transoil : 10W30
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