probleme de carb

Les 250 électro-fusionnées !!

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8444
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Dernier message de la page précédente :

OK, donc le moteur marche pas mal ou alors il tirait plus court que moi!
Le pilote va pas mal aussi!
Avatar du membre
xav91
Scotland XAV
Messages : 1723
Enregistré le : lundi 20 août 2007, 22:55
Dpt : 91 - Essonne
Localisation : Bruyères le Chatel - 91 - Essonnes

Message par xav91 »

raichman a écrit :ah ca c est pas con c est vrai que lorsque je mais le contact lorsque je m en sers moins de 2 ou 3 jours elles sont un poil lente a s ouvrir(aller/retour)
pourtant a lurcy entre 2 session en remettant le contact elles s ouvrais normalement
je sais plus quoi faire la j ai tout verifier tout est d origine et ca mer.. toujours pfffff :roll:
demain j essai une batterie neuve et on verra
Oui je connais :roll: .....un autre truc que j'ai appris ce week-end ....les masses (bobines et tous ce qui touche a l'allumage....) elles sont bonnes :?:
Par exemple (tout a fait au hasard :roll: ) dans le cas ou la masse de la bobine se fait par contact écrou, vérifier que ledit écrou ne se soit pas légèrement désseré ...
Certains Schtroumpfs te diront de ne pas hésiter a "multiplier" les masses en tirant des fils exprès pour :wink:

Pis au fait c'est quoi l'indice de tes bougies :?: si ça merde une fois qu'elle est chaude, ça pourrai pas venir de bougies trops "chaude" :?: :roll:
l'épée est retirée....objectif 2008....ne pas être loin et ne pas trop se faire
Image
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8444
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Si t'étais passé à Lurcy, on essayait un autre CDI! :evil:
Et je pense que ton pb était terminé!
Jai un CDI qui marche sauf qu'il fait marcher les valves à l'envers ou presque: il les ouvre tout le temps!
Le résultat: c'est inconduisible, ça ratatouille jusqu'à 7000 et à 7000 ça part d'un coup au taquet!
C'est ce que tu décris sauf qu'on aurait pu tester et éviter une dépense inutile!
Ça sert aussi à ça les rassemblements pour démonstration!
Avatar du membre
raichman
Serrée
Messages : 301
Enregistré le : mercredi 29 août 2007, 16:46
Localisation : bac a gravier 49

Message par raichman »

Ça sert aussi à ça les rassemblements pour démonstration!
LOL je sais mais je suis un boulet :?
sinon pour la batterie ce n est pas ca (batterie neuves et meme probleme)
ce qui est bizarre c est que tout les mecs(5) qui l essai disent que ca vient de la carb ( et on est tous mecanos, ou alors on est tous des boulets)
bon demain j essaie un dernier truc et si c est pas ca j esserai le cdi
JE PISSE SUR LES trukasoupapes
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8444
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

A mon avis votre totem, c'est le canon! :mrgreen:
Moi aussi j'ai longtemps cru que c'était la carb d'autant que c'était en hivers sous la pluie et que la boîte à air était ouverte plus que de normal!
Ben perdu, le CDI fonctionnait bien des fois et des fois non, à la fin il ne faisait que l'étincelle mais sas garantie de bon timing et avec les valves ouverte en permanence!
essaye avec le moteur de valves débranché et les valves fermées, tu nous diras ce que tu en penses!
Avatar du membre
raichman
Serrée
Messages : 301
Enregistré le : mercredi 29 août 2007, 16:46
Localisation : bac a gravier 49

Message par raichman »

:mrgreen: NOUS SOMMES DE GROS BOULETS !!!!!!!!! :mrgreen:
:mdr:
bon t avais raison fullgazlolo apparement c est le cdi apres plusieur essais sur la rocade je me suis apercu que les valves ne s ouvraient pas ou s ouvraient quand elles voulaient
bon reste plus qu a en trouver un en esperant que c est bien ca, ou qu il n y a que ca :?
JE PISSE SUR LES trukasoupapes
GILLESKR
En rodage
Messages : 42
Enregistré le : dimanche 16 sept. 2007, 11:45
Localisation : LYON

Message par GILLESKR »

Salut les gars.....

Cette streetbrêle, j'ai trouvé qu'elle marchait plutôt bien, moi, vu les courrants d'air que je prenais avec mon Kr1squimarcheleplusfortdumonde.....Mais je crois surtout que c'est le pilote qui va bien, avec son pote à la rgv bleue si j'ai tout compris.C'est con, on était à côté à Lurcy, sans même se causer....Va falloir se féderer les Kwak, un de ces 4, qu'en dites vs? Premeir essai à Pau ? Allez, OK.

A+
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21096
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

alors vu qu'ici c'est un des seuls forums francophone a laisser une place aux minikawettes, faudra vous filer rencard en créant un post la dessus :wink:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
raichman
Serrée
Messages : 301
Enregistré le : mercredi 29 août 2007, 16:46
Localisation : bac a gravier 49

Message par raichman »

GILLESKR a écrit :Salut les gars.....

Cette streetbrêle, j'ai trouvé qu'elle marchait plutôt bien, moi, vu les courrants d'air que je prenais avec mon Kr1squimarcheleplusfortdumonde.....Mais je crois surtout que c'est le pilote qui va bien, avec son pote à la rgv bleue si j'ai tout compris.C'est con, on était à côté à Lurcy, sans même se causer....Va falloir se féderer les Kwak, un de ces 4, qu'en dites vs? Premeir essai à Pau ? Allez, OK.

A+
carrement il faut ce federer :grrr:
pilote c est un grand mot lol
crashtesteur je prefere :mdr:
JE PISSE SUR LES trukasoupapes
Répondre