probleme de stator

Les 250 électro-fusionnées !!

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bruno
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Message par bruno »

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robinet d essence ! ! ! a demonter completement et voir ou est le probleme ! filtre qui remonte dans le reservoir ptet ...mais ca vien de lui !!! surtout si rien s ecoule sur PRI ! !
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felix
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Message par felix »

salut,
bon, le robinet c'est réglé ça coule dans les deux carbus.
j'avais déjà fermé le contacteur de la béquille mais il y a aussi un contacteur sur le levier d'embrayage, à voir.
ce week-end j'ai préparé ma ZRX 1100 car on l'emmène pour les congés.
donc je fais une pose avec la "guêpe" je reprendrais à la rentrée.
je vous souhaite à tous de passer de bon congés et je vous tiendrais au courant des évolutions .
a bientôt.
KR1-S 92, ZRX1100 00, GSX-R 750 90...et un side 900 diversion Kyrnos 95
GILLESKR
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Message par GILLESKR »

Salut à tous

J'ai eu le pb : changement de stator et le tour es joué. 280€ HT qd il était dispo...
Faire des trous ds le boitier plastoc de protection pour évacuer la chaleur.

Bon job..........
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felix
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Message par felix »

salut,
voilà mon dernier mail sur le sujet.
j'ai fini par commander un stator sur www.bbbikeshop.co.uk,
pour 73.86 livres avec la livraison.
j'ai reçu le colis rapidement. pas de soucis pour le montage seul petit défaut les fils sont orientés vers le haut alors
que la sortie ce fait par le bas du carter. pas grand chose mais cela oblige à faire attention lors du montage pour ne pas limer les fils sur le rotor....bon je vais être franc je le sais car je me suis fait bai... la première fois :mrgreen:
faute avouée...etc.
depuis tout fonctionne normalement (400 bornes),
et c'est pas le RSV 1000 que j'ai "punis " en montant le Donom qui diras le contraire :mddr:
il faut retenir que les mesures faites sur l'ancien stator étais toutes dans les normes du manuel d'atelier
.
voila fin du sujet, encore merci pour vos conseils .
a bientôt pour d'autre thèmes.
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