Ce matin j'ai pas eu le temps, mais je vais peser tout ce que est séparable sur ma kawette.
(C'est mon pote le maraîcher qui m'a prêté sa balance super pro avec laquelle il fait les marchés !)
On mettra la fiche dans le FAQ.
Omar CHPôMABRELLE disait : "Je penche donc je suis" - Et il suivait, ce con, il suivait ...
Super Un grand MERCI.
Donc pourquoi ils font la modif les anglais
C'est des KR1 modifiés avec des moteurs de KR1S et pas des KR1S modifiés avec des cadres de KR1
Je crois bien qu'il s'agit de KR1 sur lesquelles ils greffent toutes les pièces "avantageuses" du S, ce qui
permet d'utiliser des morceaux de machines sans CG tout en ayant une brèle légale ...
Le cadre (numéroté) ayant peu d'utilité ou même ... devant disparaître
Omar CHPôMABRELLE disait : "Je penche donc je suis" - Et il suivait, ce con, il suivait ...
il y a aussi le fait que les légendes urbaines sont tenaces et ne tombent que lorsque des "moins-crédules-que-les-autres" se décident à sortir la balance pour passer du Subjectif à l'Objectif
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Y a pas que ça comme différence au niveau du cadre!
Les renforts de colonne de direction ne sont pas placés du tout au même endroit...
En fait, au premier abord le KR1 et le S se ressemblent énormément mais ce ne sont en fait que des faux-frères un peu comme le serait un FZ6 et un R6!