Transplantation
Modérateur : Equipe de modération
Transplantation
Bjr à tous
Peut on, à votre avis, monter une KR1S complête avec bras oscil. AVEC UN CADRE DE KR1 ?
Connaissez vs le poid respectif de chacun d'eux ?
MERCI
GILLES
Peut on, à votre avis, monter une KR1S complête avec bras oscil. AVEC UN CADRE DE KR1 ?
Connaissez vs le poid respectif de chacun d'eux ?
MERCI
GILLES
- DXT
- Edouard Bracame
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- Enregistré le : mercredi 16 mai 2007, 13:03
- Dpt : 53 - Mayenne
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Salut Gilles,
OUI sans hésiter. les anglais sont friands de cette modification (il faut dire qu'eux, ils ont surtout des KR1...).
Soit disant que le cadre de KR1 pèserait moins que le "S", a voir.
Si tu veux, j'ai un cadre nu de "S" chez moi. Si tu en as un de KR1, on pourrait lever le doute.
Laurent
OUI sans hésiter. les anglais sont friands de cette modification (il faut dire qu'eux, ils ont surtout des KR1...).
Soit disant que le cadre de KR1 pèserait moins que le "S", a voir.
Si tu veux, j'ai un cadre nu de "S" chez moi. Si tu en as un de KR1, on pourrait lever le doute.
Laurent
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
J'ai un cadre de KR1 et peut être avec CG, faut que je zyeute si t'es intéressé!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- Buzz76
- Rôdé
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- Enregistré le : samedi 10 mai 2008, 12:31
- Dpt : 76 - Seine Maritime
- Localisation : Tu vois ELBEUF (76)? Bah, à coté!
Ce que je peux dire au niveau du poids, c'est que le cadre nu sans le bo est relativement léger, mais la suspension AR, oh secours!!!Grock a écrit :tu entends quoi par cadre nu complet ?
L'axe de bo est plein, il traverse un autre axe creux sur toute la largeur, axe creux qui sert de cage inter aux deux roulements à aiguilles. La bielle principale est maousse, elle contient six roulements à aiguilles, trois axes creux et trois axes pleins...
Le cadre + le bo et les biellettes + l'amorto.........Aie! Heureusement que cette masse est en dessous du centre de gravité.
Pour ce faire du mal jusqu'au bout à la pesée, yapluka rajouter les deux pots d'origines!
Enjoy 2 stroke
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
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- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Donc c'est une légende!
Si t'as 10.8 kg pour le cadre et qu'il y a 10 kg d'écart, ça t'amène le châssis de KR1 à .8 kg!
Donc c'est surement l'accastillage complet qui bouge en poids!
Si t'as 10.8 kg pour le cadre et qu'il y a 10 kg d'écart, ça t'amène le châssis de KR1 à .8 kg!
Donc c'est surement l'accastillage complet qui bouge en poids!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- DXT
- Edouard Bracame
- Messages : 673
- Enregistré le : mercredi 16 mai 2007, 13:03
- Dpt : 53 - Mayenne
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Selon des publicités de l'époque, le KR1 est donné pour 123 Kg et le "S" pour 134.
Cet écart est simillaire a celui des RGV 89 et 90.
Sachant que les docs sont peut etre optimiste. Dans tous les cas il sera impossible de le vérifier car un KR1 full stock avec ses petits pneus de 100 et 130 c'est introuvable.
Mais les 10-11Kg de différence ne me surprennent pas plusque ça. Rappelez vous les freins de"mob" du KR1 avec des jantes plus petites en 3 batons, l'amorto sans bombonne et un BO qui parrait bien plus fluet. Le tout avec des pneus tout petits.
Allez GILLESKR ou LOLOKR1, faites nous une pesée d'un cadre de KR1 afin de nous libérer de cette question existentielle.
Cet écart est simillaire a celui des RGV 89 et 90.
Sachant que les docs sont peut etre optimiste. Dans tous les cas il sera impossible de le vérifier car un KR1 full stock avec ses petits pneus de 100 et 130 c'est introuvable.
Mais les 10-11Kg de différence ne me surprennent pas plusque ça. Rappelez vous les freins de"mob" du KR1 avec des jantes plus petites en 3 batons, l'amorto sans bombonne et un BO qui parrait bien plus fluet. Le tout avec des pneus tout petits.
Allez GILLESKR ou LOLOKR1, faites nous une pesée d'un cadre de KR1 afin de nous libérer de cette question existentielle.
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Messages : 8444
- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
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J'ai pas de balance!
J'ai une ligne d'athlète!
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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- Dpt : Suisse
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chaussures de ski, lunettes, bonnet, gants,...
kalmheur2pki
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- Grock
- François Pignon
- Messages : 9086
- Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
- Localisation : DTC.FR.ST
raputain , sawashier , y a plein de peuf' partout
Vivement début janvier
Vivement début janvier
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
- Speedyfrog
- Jean Raoul Ducable
- Messages : 765
- Enregistré le : samedi 21 févr. 2009, 0:02
- Dpt : 38 - Isère
- Localisation : PONTCHARRA
Vaaaaaaala !DXT a écrit :Alors, LOLO et gillesKR, vous en etes ou de la pesée ?????
Précision +ou- 10 grammes
POT KR1-S = 4,180 (idem KR1)
POT KR1-S + SILENCIEUX ALU = 5, 140
RESERVOIR = 4 kg
AMORTISSEUR KR1 = 3,220
Avec visserie et sans les axes
CADRE KR 1 = 12,320
BO KR1 = 3,960
CADRE + BO KR1 = 16, 280
Donc, on constate que :
Le cadre seul de la KR1 est plus lourd que celui de la S
Et que (de fait) la différence de poids entre la KR1 et la S est exclusivement due aux poids supplémentaires
des roues, des freins, de la fourche et de l'amortisseur.
Précision DXT:
Et pis, donc les pneus qui sont plus gros sur la S
Modifié en dernier par Speedyfrog le jeudi 02 avr. 2009, 13:44, modifié 1 fois.
Omar CHPôMABRELLE disait : "Je penche donc je suis" - Et il suivait, ce con, il suivait ...
- Speedyfrog
- Jean Raoul Ducable
- Messages : 765
- Enregistré le : samedi 21 févr. 2009, 0:02
- Dpt : 38 - Isère
- Localisation : PONTCHARRA
+ 1
Ce matin j'ai pas eu le temps, mais je vais peser tout ce que est séparable sur ma kawette.
(C'est mon pote le maraîcher qui m'a prêté sa balance super pro avec laquelle il fait les marchés !)
On mettra la fiche dans le FAQ.
Ce matin j'ai pas eu le temps, mais je vais peser tout ce que est séparable sur ma kawette.
(C'est mon pote le maraîcher qui m'a prêté sa balance super pro avec laquelle il fait les marchés !)
On mettra la fiche dans le FAQ.
Omar CHPôMABRELLE disait : "Je penche donc je suis" - Et il suivait, ce con, il suivait ...