pièces moteurs
Modérateur : Equipe de modération
- phil
- En rodage
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pièces moteurs
salu
je ne sais pas ce qu en penseront les pro du kr1(tarif?)
mais si ca peut aider quelqu un j ai trouvé un site en angleterre
qui vends pochette complette joint,piston,bielle..
je ne sais pas ce qu en penseront les pro du kr1(tarif?)
mais si ca peut aider quelqu un j ai trouvé un site en angleterre
qui vends pochette complette joint,piston,bielle..
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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C'est une connerie et des "......"!phil a écrit :les news j ai amener mon moteur chez techni galva pour refection
il m a montré un cylindre a lui avec un lumiere de plus(série speciale??) parès que ca marche fort
sinon suis a la recherche bon plan pour pneu,kit chaine et j arrive pas a trouver le filtre a air..
C'est un cylindre de KR1!
La lumière supplémentaire dont tu parles est en dessous du transfert arrière d'admission.
Les lumières des boosters d'échappement sont plus petites que sur le S, y a 2 à 3 cv de moins par cylindre!
Tu enlèves le capot du KIPS sur le cylindre et tu regardes le N° gravé: 1596 et 1597 sont des ref de KR1-S sinon, c'est du KR1!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- DXT
- Edouard Bracame
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Salut phil,
sympa le lien, et puis normalement on peux le trouver en france vu que c'est du PROX. Après, faut comparer les prix.
Pour le cylindre; LOLOKR1 t'a tout dit....
Pour le filtre, vas chez KAWA, ça coute 5 Euros environ.
Pour les pneus, ton choix sera forcément limité car en 140/60x18 il n'y a plus rien a ma connaissance. Comme je déconseille de passer en 70, il te reste la monte d'origine du KR1"R" non commercialisé en france : 150/60x18 dispo en BRIDGESTONE BT90 et en BT10/12/14/16 selon les dispos.
sympa le lien, et puis normalement on peux le trouver en france vu que c'est du PROX. Après, faut comparer les prix.
Pour le cylindre; LOLOKR1 t'a tout dit....
Pour le filtre, vas chez KAWA, ça coute 5 Euros environ.
Pour les pneus, ton choix sera forcément limité car en 140/60x18 il n'y a plus rien a ma connaissance. Comme je déconseille de passer en 70, il te reste la monte d'origine du KR1"R" non commercialisé en france : 150/60x18 dispo en BRIDGESTONE BT90 et en BT10/12/14/16 selon les dispos.
- Buzz76
- Rôdé
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- Localisation : Tu vois ELBEUF (76)? Bah, à coté!
Je confirme pour le filtre, réf:110131163 dispo chez Kawa pour 3,86€ HT.DXT a écrit :Salut phil,
sympa le lien, et puis normalement on peux le trouver en france vu que c'est du PROX. Après, faut comparer les prix.
Pour le cylindre; LOLOKR1 t'a tout dit....
Pour le filtre, vas chez KAWA, ça coute 5 Euros environ.
Pour les pneus, ton choix sera forcément limité car en 140/60x18 il n'y a plus rien a ma connaissance. Comme je déconseille de passer en 70, il te reste la monte d'origine du KR1"R" non commercialisé en france : 150/60x18 dispo en BRIDGESTONE BT90 et en BT10/12/14/16 selon les dispos.
Pour les pneus, moi je roule en bridge BT90, j'en suis content malgré que certains parmi vous disent que c'est de la daube qui décroche sans prévenir. Je dois pas rouler suffisament fort pour ça (ça c'est sûr!), de toute façon, il n'y a que ceux là que l'on trouve facilement. Bon, c'est vrai que l'AR est trop pincé parce que trop gros.
J'ai trouvé un site anglais (encore!) de vpc en cherchant des pots Jim Lomas, il propose aussi des Dunlop GPRa10, quelqu'un connait-il ces pneus?
http://thetuningworks.com/
Enjoy 2 stroke
- Buzz76
- Rôdé
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- Dpt : 76 - Seine Maritime
- Localisation : Tu vois ELBEUF (76)? Bah, à coté!
Tout le problème est là.phil a écrit :salu buzz76
j ai ete voir ton site je ne connais pas ces pneus.merci pour les infos
sinon j ai trouvé des BT014(en 150) ..bonjour la note!!
je continu a cherché si quelqu un a des news je prends
Déjà, en général, le motociste lambda a l'habitude de monter du 180 ou 190 pour les gros 4 coups. Donc, même s'il vend du Bridge, il connait pas trop le BT90 qui est le meilleur Bridge en 18 pour des 250/400. Ce qui fait que spontanément il ne propose pas les 90 ( rarement en stock ). Alors, quand tu commences à lui parler de Dunlop racing en 140/18 ou Avon AM22 et AM23??!!??
Ton motociste n'a pas de BT90, il les commande et huit jours après tu les as (avec un arrière un poil trop gros)...
Pour les Dunlop et les Avon, il y a intéret à connaitre les bonnes filières, moi je ne les connais pas!
Pour les prix, Bridge c'est cher, quelque soit le pneu, je pense que les Dunlop et Avon ne doivent pas être mieux car ce sont des pneus racing...
Enjoy 2 stroke
- DXT
- Edouard Bracame
- Messages : 673
- Enregistré le : mercredi 16 mai 2007, 13:03
- Dpt : 53 - Mayenne
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100 % d'accord avec BUZZ 76, le 150 pince un peu et du coup sur piste tu ne vas plus au bout alors qu'en140 ça le faisait.
Mais n'oublions pas que le 150 est la monte d'origine du KR1-R sur la même jante ARR et avec le même pneu AV
Allez comprendre les JAPS.
Pour le prix des BRIDGE, surtout celui du BT 90, il faut savoir que la marge est élevée sur ces produits. Donc faut essayer de négocier ou se rassembler pour en commander plusieurs.
Mais n'oublions pas que le 150 est la monte d'origine du KR1-R sur la même jante ARR et avec le même pneu AV
Allez comprendre les JAPS.
Pour le prix des BRIDGE, surtout celui du BT 90, il faut savoir que la marge est élevée sur ces produits. Donc faut essayer de négocier ou se rassembler pour en commander plusieurs.
- philou
- Pilote licencié
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- Enregistré le : jeudi 03 mai 2007, 11:54
- Dpt : 26 - Drôme
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N'hésite pas a mettre les cylindres dans la tronche du gars qui tient cette boite, quand il sortiront du bain de traitement.phil a écrit :les news j ai amener mon moteur chez techni galva pour refection
Et comme a 99 % le traitement sera a refaire, le piston une côte au dessus, c'est a lui de le payer !!!!
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
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