surprise surprise
Modérateur : Equipe de modération
- raichman
- Serrée
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surprise surprise
bon encore une question a con
je viens de me rendre compte que mon spy de vilo droit sur mon kr1 b est mort
donc je vais chez le concess kawa et lui demande le spy droit et la surprise,il ne se detail pas du vilo
j avais vu sur un autre post qu on pouvait trouver des kit joints spy en angleterre
cool je me dit et ce midi je commence a demonter le carter de pompe a eau pour acceder au spy et la surprise surprise
je me retrouner nez a nez avec un pignion sur la queue de vilo,qui n a pas ecrou pour le tenir
ma question a la con arrive maintenant:
on l enleve comment ce pignion
il est visser sur la queue de vilo ou enmemcher en force
je viens de me rendre compte que mon spy de vilo droit sur mon kr1 b est mort
donc je vais chez le concess kawa et lui demande le spy droit et la surprise,il ne se detail pas du vilo
j avais vu sur un autre post qu on pouvait trouver des kit joints spy en angleterre
cool je me dit et ce midi je commence a demonter le carter de pompe a eau pour acceder au spy et la surprise surprise
je me retrouner nez a nez avec un pignion sur la queue de vilo,qui n a pas ecrou pour le tenir
ma question a la con arrive maintenant:
on l enleve comment ce pignion
il est visser sur la queue de vilo ou enmemcher en force
JE PISSE SUR LES trukasoupapes
- Grock
- François Pignon
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c est dispo chez les anglais ( lien d il y a quelque jours de phil )
Le glaude a aussi une source
Le glaude a aussi une source
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
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Demain j'arrête
- Speedyfrog
- Jean Raoul Ducable
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J'en ai une autre, dans le même secteur.
Au niveau où l'alu recouvre finement les demis bagues en acier où se place le vilo, l'alu est écaillé.
Ce moteur a connu un explosage de piston et on peut penser que cette "abrasion" a été faite pas les débris.
J'ai bien envie de poncer gentiment tout ça pour adoucir.
Vous en pensez quoi ?
Au niveau où l'alu recouvre finement les demis bagues en acier où se place le vilo, l'alu est écaillé.
Ce moteur a connu un explosage de piston et on peut penser que cette "abrasion" a été faite pas les débris.
J'ai bien envie de poncer gentiment tout ça pour adoucir.
Vous en pensez quoi ?
Omar CHPôMABRELLE disait : "Je penche donc je suis" - Et il suivait, ce con, il suivait ...
- Grock
- François Pignon
- Messages : 9086
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rafout' , ca marche pareil
juste un coup de brosse ou de 400 pour faire partir les bouts qui tiennent pas trop , mais la finition , c est pas ranapéter mais pas loin
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- Speedyfrog
- Jean Raoul Ducable
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salut les gars,
je c'est que c'est peut être un peut tard pour répondre mais bon je le fait.
alors pour commencer le spy coté embrayage tu ne pourras pas le retirer si il est d'origine car les carters on des gorges pour accueillir le profile des spys.
pour le pignon, il est emmanché serré sur la queue du vilebrequin, et il faut impérativement te munir d'un arrache si tu le démonte sur place, sinon à la presse quand il est démonté. le seul souci c'est de trouver un arrache qui peut passé entre le spy et le pignon. je parle en connaissance de cause car j'ai entièrement reconditionné mon vilo. j'ai donc acheté le kit complet sur le site anglais qui pour ma par et très bien. la qualité des spys et des roulements sont pour moi de bonne qualité (c'est du tokio made in japan).
pour les bielles qu'ils vendent pour les kr1, se sont des bielles de kmx 125(made in japan aussi). je reviens sur le syp tu pourras surement le retiré, mais tu feras du claque comme dire mémé.(enfin je pensse)
pour l'alu écaillé au niveau de l'insère moi j'ai la même. j'ai donc fait comme précédent c'est a dire, gratté en surface pour retiré les morceaux susceptible de se décollé. je l'ai montré à plusieurs spécialiste ils me disent que sa leurs semble de fonderie.(enfin la, je peux pas l'affirmer)
voila pour ma petite histoire.
je c'est que c'est peut être un peut tard pour répondre mais bon je le fait.
alors pour commencer le spy coté embrayage tu ne pourras pas le retirer si il est d'origine car les carters on des gorges pour accueillir le profile des spys.
pour le pignon, il est emmanché serré sur la queue du vilebrequin, et il faut impérativement te munir d'un arrache si tu le démonte sur place, sinon à la presse quand il est démonté. le seul souci c'est de trouver un arrache qui peut passé entre le spy et le pignon. je parle en connaissance de cause car j'ai entièrement reconditionné mon vilo. j'ai donc acheté le kit complet sur le site anglais qui pour ma par et très bien. la qualité des spys et des roulements sont pour moi de bonne qualité (c'est du tokio made in japan).
pour les bielles qu'ils vendent pour les kr1, se sont des bielles de kmx 125(made in japan aussi). je reviens sur le syp tu pourras surement le retiré, mais tu feras du claque comme dire mémé.(enfin je pensse)
pour l'alu écaillé au niveau de l'insère moi j'ai la même. j'ai donc fait comme précédent c'est a dire, gratté en surface pour retiré les morceaux susceptible de se décollé. je l'ai montré à plusieurs spécialiste ils me disent que sa leurs semble de fonderie.(enfin la, je peux pas l'affirmer)
voila pour ma petite histoire.
- Grock
- François Pignon
- Messages : 9086
- Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
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aahh ba vi , j en ai un dans le garage de crincrin , c est de la fonderie
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