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Les seuls pistons de KX qui se montent sont les KX 125 de 1982 à 1985.Piston kx 125 sur kr1
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- Guido Brasselletti
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Moi j'ai DES pistons de kx 86 dans moteur
ESPRIT MOTO VOIRON
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- Guido Brasselletti
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C'est vrai
J'ai des technium de bihr
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- sebosss
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http://www.kr-1s.co.uk/forum/viewtopic. ... 426eabe637
Salut
je suis pas tres doué en british mais ,je crois comprendre que le gars y met des pistons de YZ ?????
J'ai bien compris ?
bah qu'est ce que cette histoire;;;; une fois !!
Salut
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J'ai bien compris ?
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- En rodage
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kx = kr1 s
Il y a quelques années j avais trouvé des pistons de kx pour mettre dans mon kr . Sa marché grave ,avant de serrer fond de 6 ........Un ergo de segement c etait fait la malleDXT a écrit :Les seuls pistons de KX qui se montent sont les KX 125 de 1982 à 1985.
- stephane
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quand ca serre j'appelle pas ca marcher grave -> faut pas trop se leurrer : un moteur de cross ne prendra jamais autant de tours qu'un moteur de piste => le piston est concu en conséquence
après on me répondra qu'il y a les marges de sécurité et les tolérances... d'accord, mais qui les connait ces marges de sécurité ?
qui sait si le piston de cross est prévu pour encaisser jusqu'a combien de t/min ?
personne, pourtant ca bidouillle allègrement dans tout les sens
si déja pour commencer ceux qui utilisent des pistons de cross sur des machines de piste commençaient par revoir à la hausse le jeu cyl/piston ...
après on me répondra qu'il y a les marges de sécurité et les tolérances... d'accord, mais qui les connait ces marges de sécurité ?
qui sait si le piston de cross est prévu pour encaisser jusqu'a combien de t/min ?
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- melouse
- Pilote licencié
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Un moteur de cross ne prend pas autant de tours qu'un moteur de piste, certes. Mais un kr1 est une machine de route.
Un 125 kx atteint sa Pmax à 11500 tours et doit pouvoir allonger jusqu'à 12000. Un kr1, même "s" à du mal à atteindre les 11500 tours (le compte-tours d'origine est très oPtimiste).
Le problème ne viendrait-il pas de la position de l'ergot ?
Un 125 kx atteint sa Pmax à 11500 tours et doit pouvoir allonger jusqu'à 12000. Un kr1, même "s" à du mal à atteindre les 11500 tours (le compte-tours d'origine est très oPtimiste).
Le problème ne viendrait-il pas de la position de l'ergot ?
250 KR1S - 250 Y-ZR piste - VTR1000F
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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un KX reste combien de secondes a son regime maxi ?
un KR1 peut rester combien de minutes (dizaines de minutes si on est sur autoroute ) a son régime maxi ?
d'autre part une machine de cross atteint rarement son régime maxi en charge, même ponctuellement
car tourner vite sans forcer (cas de la roue qui patine), c'est mettre moins de contraintes sur l'équipage mobile
un KR1 peut rester combien de minutes (dizaines de minutes si on est sur autoroute ) a son régime maxi ?
d'autre part une machine de cross atteint rarement son régime maxi en charge, même ponctuellement
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Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
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slt
a l epoque ou des potes avaient des kr1, j ai monte des pistons de kx dedans
marque : prox et wiseco
jeu : de memoire 6/100eme et 8 / 100eme
rodage : 1 peu quand meme
pb? : 1 beau serrage 1 fois avec des wiseco (pour moi , pas assez roder )
deglacer, rodoir et re prox kx
a cette epoque (peut etre tjrs ) il y avait cote A B C et je crois meme D pour les prox
apres pas la peine de se demander si a 11000 ou + la kr1 va tenir
a ces regimes la , le 1er truc qui lache c est le stator d alternateur
slt
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slt
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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pour l'alternateur cépafo
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