vilo KR1S

Les 250 électro-fusionnées !!

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Sauvage84
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vilo KR1S

Message par Sauvage84 »

Salut tous,
Qui connait une vraie bonne solution pour refaire les vilos de KR1S, sachant qu on ne trouve plus de roulement chez KAWA ?
merci
JR
KAWA 250 JR1S speciale
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

YMA dans le 78 de la part de Bowly!
Connais par coeur le truc.
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bowly
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Message par bowly »

fullgazlolo a écrit :YMA dans le 78 de la part de Bowly!
Connais par coeur le truc.
La réfection vilo ... non :?
Mais le chemin pour aller chez l'ott sorcier ... ouiiiiii :mrgreen:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
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raichman
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Message par raichman »

pour les pieces tu trouveras tout ici : http://www.pjme.co.uk/
j ai commander je kit roulements/spy de vilo et nickel sans souci
et pour la rectif ta le choix
pour ma part , je l ai fait chez nigrowsky a bouzille dans le 49 et nickel et boulot bien fait
JE PISSE SUR LES trukasoupapes
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sebosss
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viloterapie

Message par sebosss »

Salut

Ca craint comme nom BOUZILLE pour refaire un vilo :mddr:
Le kr1 ça rends zinzin le tdr il envoie de l'air!
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Coralex
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Message par Coralex »

T'inquiète :wink:
Il m'a aussi refait un vilo pour mon RS à partir de 2. Le tout pour pas cher :mrgreen:
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sebosss
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vilogiature

Message par sebosss »

Salut

Pensez vous qu'avec un kilometrage de 25000 bornes route + 2 lurcy le vice dans les 2 pattes ,il est temps de faire qq choses au niveau du vilo?

Ou c'est une question à 100 balles ou bien c'est au petit bonheur sur ces bébétes là !

:banane: Merci.
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stephane
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Message par stephane »

c'est clair qu'a 25000, je ne me pose meme pas la question, d'autant plus que le volant moteur du KR1 est "plutôt" lourd (1,4 Kg), donc aura "plus que d'autres" tendance à décaler les vilos sur les gros rétrogradages que l'on fait sur circuit :idea:

ton choix est le suivant :tu préfères dépenser 150 € pour avoir l'esprit tranquille au risque de ne rien trouver d'anormal ou essayer d'économiser 150 € alors qu'il y a un bug et tout prendre dans les dents.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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sebosss
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Message par sebosss »

Quand tu parle de 150 Euros c'est en ancien ou en nouveau. :la
Pardon.

Je pense que vu sous cet angle je ne me pose même pas la question mais pour le contrôle du vilo car je suppose que c'est de ça dont tu parles ,simplement un controle ?

Quelle est la difference entre un contrôle et une refection au niveau du démontage ?

Car je ne suis pas un expert et je pense que quitte a démonter autant refaire le vilo.

Biensur je ne parle pas du coup et de la galére pour trouver les pieces mais bon quitte à ce faire chi.. et en plus a l'envoyer chez un type qui serait le controler (marbre,comparateur).

Enfin bon si je demonte et au vu de ce que tu me dis sur le poids de l'engin, j'ai interet à degainer ma CB et trouver toutes les pieces avant de me lancer dans l'aventure.

En tous cas merci tu est tres réactif ça doit etre parce que tu habite chateaul' et que tu veux pas q'un pen sardin viennent t'emmerder le WE. :mddr: :out:
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stephane
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Message par stephane »

:mrgreen:

mes arrières Gd parents sont d'audierne et Douarn alors...

150 € c'était pour la pochette de joints

c'est pas dit que ton vilo soit dead, mais c'est sur que tant qu'a ouvrir, autant bien faire les choses.


quand a passer me voir un WE, tu ne serais pas le premier à venir me voir avec un 2T... en état ou sous le bras :mrgreen:

j'étais a Concarneau tout le WE -> tu l'aurais dit avant on aurait pu se voir plus facilement pour jeter un oeil a la kawette :idea:
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Grock
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Message par Grock »

stephane a écrit :
j'étais a Concarneau tout le WE -> tu l'aurais dit avant on aurait pu se voir plus facilement pour jeter un oeil a la kawette :idea:
:mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
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sebosss
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Message par sebosss »

Merci c'est trés gentil , en ce moment je finis mon congés parentale dans 15 jours et je me concentre à fond sur mon bout de choux de 5 mois.

D'ailleurs qui ,demain matin, va me faire regretter de veiller si tard ?

Je reprends à fond la méca pour la mi-fevrier si y'a pas encore un truc a faire dans la baraque.
a+ :out:
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Message par DXT »

La revue technique décrit je jeu a la tête de bielle:
0.5 Mini ( état neuf )
0.8 Maxi ( bielle coulée en vue )


Comme indiqué par stéphane, ton moteur a déjà bien vécu. D'autant qu'il a sans doute fait de la coupe KAWA dans sa jeunesse.

Donc, mon conseil, tu refais ton vilo avant de serrer quelque chose et d'endommager définitivement un maneton sachant qu'il est solidaire d'une masse et donc non refaisable.
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sebosss
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Message par sebosss »

et non elle a pas fait la coupe !


Elle à été acheté chez kawa lorient morbihan en 1998.
D'ailleurs je voulais l'acheter celle là oui j'ai bien dit celle là en 1994 quand j'ai passé mon permis a lorient et je me suis lamentablement épris d'un 400 bandit a l'epoque :canon:
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Message par mitchfrei »

gonin moteurs a Lyon. A l'époque de la coupe kawa je leur avais confié un vilo pour réfection: changement de bieles roulements et joints spi. Ils ont un site internet.
A+
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Grock
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Message par Grock »

on a aussi des presses hydrauliques en bretagne :D

Ceci dit gonin fait quand meme du bon boulot , pour nous , y a plus simple mais pour les locaux c est une bonne adresse :wink:
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Message par gillous29 »

bonjour, voila je suis en formation de reconstruction moteur thermique et d'organe a magny-cours, et je profite pour refaire mon vilo de kr1-s que j'ai acheté il y a 1 ans. j'ai quelque questions à vous posé.
-suite à une métrologie et un démontage du vilo j'ai les manetons un peu usé et surtout l'arbre central avec le pignon d'équilibrage qui est vraiment bien marqué. Il est marqué à l'endroit ou porte les roulements. je voulait savoir si c'estait normal que les roulements sont monter gras sur cet arbre?
mise à part sa, je revient sur le site anglais qui vends le kit roulement et spy. en combient de temps on reçoit les pièces? sont elles de bonne qualité? y à t'il moin chère ailleur?
quelqu'un d'entre vous aurait il un arbre central en bonne état a vendre?
pour l'arbre je suis entrein de me renseigné pour le rechargé. y à t'il quelqu'un d'entre vous qui à déjà fait cet démarche?

pour info la machine avait fait les coupes kawasaki et des coursse de cote. je n'ai pas encore roulé avec cette machine depuis que je l'ai. mais il était grand temps de faire une révision car un des roulement était entreint de se faire la mal.
Merci d'avance
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Seul un préparateur peut te guider en fonction de ce qu'il verra/sentira.
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stephane
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Message par stephane »

et comme on en discutait le WE dernier : ils n'acceptent pas tous de travailler sur un vilo de KR1 du fait que c'est la grosse misère a faire :idea:
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Message par gillous29 »

ce qui me pose le plus de souçi c'est le montage des roulement: sont ils monté gras ou sérré?
pour le reste c'est a dire, remontage c'est pas se qui pose problème.
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