ce qui me pose le plus de souçi c'est le montage des roulement: sont ils monté gras ou sérré?
pour le reste c'est a dire, remontage c'est pas se qui pose problème.
gras :a priori je dirais impossible ->
les roulements sont deja relativement libres dans les 1/2 carters, si en plus ils ont libres sur la partie ou les efforts changent de sens, alors y a un truc qui va pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Syl et moi sommes alllés rendre visite au professeur christian du coté de lorient et je te conseille la visite parce que pour qq'un qui s'interesse a la meca 2 temps, je pense qu'une visite s'impose .
On sent la passion a plein nez et c'est vrai qu'en evoquent le sujet du vilo kr one, il a fait grise mine .
Il nous a dit que c'etait surtout au demontage que ça pouvait partir en sucette et là le vilo est mort.
a+
YMA le fait très bien les yeux fermés même s'il n'aime que moyennement.
La différence: l'un est préparateur, l'autre est préparateur ET affuteur/rectifieur/tourneur/... et en gros si Christian est préparateur à 50% de son activité, YMA ne l'est plus qu'à 10 ou 15 au mieux!
bonjour à tous. j'ai quelques questions à vous posez au sujet des pièces de kr1 qui sont vendu sur le site anglais.
je suis entrein de refaire mon vilo et j'ai les bielles à changer, mais je ne c'est pas se que vaut la marque mitaka qu'il propose sur le site pour les 125 kx de 80 à 87.
car sur le site les bielles pour kr1 sont d'une marque que je ne connais pas. http://www.pjme.co.uk/acatalog/Kawasaki ... m_End.html
je fait donc appel à votre savoir pour m'aiguillier. la différence de prix entre les deux marques n'est pas n'égligable.
Je pense acheter sur ce site mais je n'ai aucune idée de leur référence!(qualité:expé,délais)
On en parle sur le post piston kx mais y ‘a pas eu de réponse
Si ça te dis, même si on se connait pas, on pourrait faire une commande ensemble pour soulager nos CB en ce qui concerne les frais de livraison.
Tu n'habite pas trop loin et mon taf me permet de passer a concarne.
On est en train d'essayer d'en savoir plus avec Steph, c'est pour ça que pour le moment on ne dit rien.
Eventuellement, mon moteur est pas trop loin de vous, on peut jouer ensembles.
pour l'achat groupé je suis désoler seboss, car je suis sur magny-cours pour l'instant. je ferais donc un achat directe pour magny. mais je te remercie.
mais il n'y a donc perssonne qui conner cette marque? mitaka sa sonne chinois?
as tu tout simplement été chez ton KAWA le plus proche pour demander les tarifs en origine???
Ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas prendre des bielles de KMX 125 même si elles ont des dimensions identiques, elles pèsent beaucoup plus.
Pistons, par expérience, je préconise de l'origine en KX ou du WOSSNER/TECHNIUM pour les puristes. dans tous les cas, un piston de KX donc monosegment sera plus léger que l'origine 2 segments.
Enfin, pour le site anglais, avec les taxes et le port, ça met les 2 billes a 160 euros. A comparer avec un concess qui te fais une remise.....
bonjour , je vais refaire bientot mon vilo , j ai trouver pres de chez moi un atelier qui peut me le refaire , je vais donc commander sur le site anglais l ensemble de joints et roulements , a noter que j ai 1 vilo d avance acheter il y a quelque années sur ebay , donc je limite un peut les risques , si jamais je n etais pas satisfait du boulot alors a bientot je vous tiendrais au courant , lolo