une idée comme ca :)

Les 250 électro-fusionnées !!

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

une idée comme ca :)

Message par Grock »

Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21077
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

ca tombe plutot bien pour lolo vu qu'il a apprécié le moteur qu'on avait fait pour tonton bruno 8)

mais globalement c'est vachement plus lourd comme modif que de passer le moteur de LC sur un RS :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
Buzz76
Rôdé
Messages : 145
Enregistré le : samedi 10 mai 2008, 12:31
Dpt : 76 - Seine Maritime
Localisation : Tu vois ELBEUF (76)? Bah, à coté!

Message par Buzz76 »

Une YAMAWETTE avec une selle HRC ?! :banane:
Y aurait pô un bout de suz qui m'aurait échappé pour compléter le tableau? :mdr:
Enjoy 2 stroke
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

T'as pas essayé le 400...
Si tu l'essayes, tu comprendras pourquoi je commence à me dire que finalement, je vais pas forcément remonter des moteurs de KR1 améliorés passke j'aurai jamais 80 bourrins à la roue tout en étant fiable.
Le 400, c'est Claudia qui te sourie et te dit que tu es le meilleur après l'accouplement!!! :la
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

80 fiable a la roue avec les cylindres origine meme en +4 non , sortie de boite sur un vrai banc oui mais pas à la roue

je pense que 80 roue on est pas loin du mode grenade , c est pour ca que le moteur que vous avez essayé est bridé avec des carbus de 26 et un allumage d origine :wink:

Quand tu as vu comment ca marche , tu te dis que ca suffit :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Grock a écrit :Quand tu as vu comment ca marche , tu te dis que ca suffit :mddr:
Oui et non:
- sur la guimauve de l'essai, y en a même presque trop, t'es obligé de gérer le saucisson!
- sur un châssis de KrinKrin là par contre, ça doit être un peu court... :mrgreen:
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

la mauvaise foi légendaire des KRistes :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
al mach
Jean Raoul Ducable
Messages : 748
Enregistré le : vendredi 15 févr. 2008, 19:32
Dpt : 94 - Val de Marne

Message par al mach »

Bon faut arrêter les accouplements contre nature. Laissons place
à l'évolution naturelle des espèces :D
http://img.photobucket.com/albums/v397/ ... hcarbs.jpg
Avatar du membre
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 6694
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Contact :

Message par rgdavid »

cest quoi le probleme, rien plus naturel qu'une kawa trois pattes :D 8) 8)

la vache elle est belle :wink:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
al mach
Jean Raoul Ducable
Messages : 748
Enregistré le : vendredi 15 févr. 2008, 19:32
Dpt : 94 - Val de Marne

Message par al mach »

Bonjour,
oui David c'est comme ça que je le comprends.
Le travail sur ce 3 cylindres est impeccable, on
ne voit même pas la jonction :shock:
Ce qui n'est pas naturel, ou que l'on peut classer d'OGM:
1-Moteur de n'importe quoi dans une partie cycle de KR1.

Ce que l'on peut accepter comme Kr1:
1-le kr1 d'origine ou préparé.
2-Un moulin de kr1 dans une partie-cycle maison
3-une partie cycle de kr1 avec un moteur de 3 ou 4 cylindres de KR1

Les projets devant passer devant passer devant une commission:
Partie cycle+bas moteur de KR1+cylindres de RG200 ou autre.


Le Nirvana du KR1, le top du top:
Une partie cycle KR 500 Ballington réplica+bas moteur de RG500+cylindres de KR1
http://www.classic-motorbikes.com/stock ... 56&Lang=en
Allez les Kristes laissons notre mauvaise foi s'exprimer :D
Répondre