une idée comme ca :)
Modérateur : Equipe de modération
- Grock
- François Pignon
- Messages : 9086
- Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
- Localisation : DTC.FR.ST
une idée comme ca :)
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21098
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
ca tombe plutot bien pour lolo vu qu'il a apprécié le moteur qu'on avait fait pour tonton bruno
mais globalement c'est vachement plus lourd comme modif que de passer le moteur de LC sur un RS
mais globalement c'est vachement plus lourd comme modif que de passer le moteur de LC sur un RS
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Messages : 8447
- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
T'as pas essayé le 400...
Si tu l'essayes, tu comprendras pourquoi je commence à me dire que finalement, je vais pas forcément remonter des moteurs de KR1 améliorés passke j'aurai jamais 80 bourrins à la roue tout en étant fiable.
Le 400, c'est Claudia qui te sourie et te dit que tu es le meilleur après l'accouplement!!!
Si tu l'essayes, tu comprendras pourquoi je commence à me dire que finalement, je vais pas forcément remonter des moteurs de KR1 améliorés passke j'aurai jamais 80 bourrins à la roue tout en étant fiable.
Le 400, c'est Claudia qui te sourie et te dit que tu es le meilleur après l'accouplement!!!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
- Grock
- François Pignon
- Messages : 9086
- Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
- Localisation : DTC.FR.ST
80 fiable a la roue avec les cylindres origine meme en +4 non , sortie de boite sur un vrai banc oui mais pas à la roue
je pense que 80 roue on est pas loin du mode grenade , c est pour ca que le moteur que vous avez essayé est bridé avec des carbus de 26 et un allumage d origine
Quand tu as vu comment ca marche , tu te dis que ca suffit
je pense que 80 roue on est pas loin du mode grenade , c est pour ca que le moteur que vous avez essayé est bridé avec des carbus de 26 et un allumage d origine
Quand tu as vu comment ca marche , tu te dis que ca suffit
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Messages : 8447
- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Oui et non:Grock a écrit :Quand tu as vu comment ca marche , tu te dis que ca suffit
- sur la guimauve de l'essai, y en a même presque trop, t'es obligé de gérer le saucisson!
- sur un châssis de KrinKrin là par contre, ça doit être un peu court...
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
-
- Jean Raoul Ducable
- Messages : 750
- Enregistré le : vendredi 15 févr. 2008, 19:32
- Dpt : 94 - Val de Marne
Bon faut arrêter les accouplements contre nature. Laissons place
à l'évolution naturelle des espèces
http://img.photobucket.com/albums/v397/ ... hcarbs.jpg
à l'évolution naturelle des espèces
http://img.photobucket.com/albums/v397/ ... hcarbs.jpg
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
cest quoi le probleme, rien plus naturel qu'une kawa trois pattes
la vache elle est belle
la vache elle est belle
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
-
- Jean Raoul Ducable
- Messages : 750
- Enregistré le : vendredi 15 févr. 2008, 19:32
- Dpt : 94 - Val de Marne
Bonjour,
oui David c'est comme ça que je le comprends.
Le travail sur ce 3 cylindres est impeccable, on
ne voit même pas la jonction
Ce qui n'est pas naturel, ou que l'on peut classer d'OGM:
1-Moteur de n'importe quoi dans une partie cycle de KR1.
Ce que l'on peut accepter comme Kr1:
1-le kr1 d'origine ou préparé.
2-Un moulin de kr1 dans une partie-cycle maison
3-une partie cycle de kr1 avec un moteur de 3 ou 4 cylindres de KR1
Les projets devant passer devant passer devant une commission:
Partie cycle+bas moteur de KR1+cylindres de RG200 ou autre.
Le Nirvana du KR1, le top du top:
Une partie cycle KR 500 Ballington réplica+bas moteur de RG500+cylindres de KR1
http://www.classic-motorbikes.com/stock ... 56&Lang=en
Allez les Kristes laissons notre mauvaise foi s'exprimer
oui David c'est comme ça que je le comprends.
Le travail sur ce 3 cylindres est impeccable, on
ne voit même pas la jonction
Ce qui n'est pas naturel, ou que l'on peut classer d'OGM:
1-Moteur de n'importe quoi dans une partie cycle de KR1.
Ce que l'on peut accepter comme Kr1:
1-le kr1 d'origine ou préparé.
2-Un moulin de kr1 dans une partie-cycle maison
3-une partie cycle de kr1 avec un moteur de 3 ou 4 cylindres de KR1
Les projets devant passer devant passer devant une commission:
Partie cycle+bas moteur de KR1+cylindres de RG200 ou autre.
Le Nirvana du KR1, le top du top:
Une partie cycle KR 500 Ballington réplica+bas moteur de RG500+cylindres de KR1
http://www.classic-motorbikes.com/stock ... 56&Lang=en
Allez les Kristes laissons notre mauvaise foi s'exprimer