Jollymoto ou jolie moto ?

Les 250 électro-fusionnées !!

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Grock
François Pignon
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Message par Grock »

Dernier message de la page précédente :

ce que tu veux mais pas l ignoble pate a joint bleu qu on voit sur le carter sur l établi :shock:

yamahabound , ducatibound , permatex gris/noir au choix :roll:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
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Buzz76
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Message par Buzz76 »

Chez le constructeur automobile qui se trouve être mon employeur, la lettre sur les pistons est une classe de rangement qui correspond aux variantes d'hauteurs d'axe de piston, ce système sert à appairer les pistons aux bielles pour éviter les dépassements piston (culasse plate).
Enjoy 2 stroke
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Speedyfrog
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Message par Speedyfrog »

Grock a écrit : l ignoble pate a joint bleu
Ouais, t'as vu c'te merde ! :shock:
Il en avait foutu partout :roll: ! Heureusement c'est facile à enlever ...
Pas de pb, en patajoin, j'ai du noir et surtout, un chiffon pour virer l'excédent avant séchage complet :wink:

En fait, ce que je souhaite savoir c'est quel produit mettre sur le pourtour des joints spi, à l'endroit où ils sont en contact avec le carter.
Omar CHPôMABRELLE disait : "Je penche donc je suis" - Et il suivait, ce con, il suivait ...
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Speedyfrog
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Message par Speedyfrog »

Bon, ben sur le tour des spis, j'ai mis pareil qu'ailleurs et zou ...

A ce propos, j'ai constaté que certains d'entre vous rajoutent un peu de pâte à joint sur les joints papier.

Je fais pareil ou ce n'est pas utile ?
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Ça dépend de ton budget et de ton envie de t'emmerder!

Si tes plans de joints sont propres, tu huiles tes joints papiers, ils seront réutilisables.
Si t'es pas confiant, tu mets de la patte à joint et tu les changes à chaque fois en grattant les carters.

Bref, c'est toi qui voit mais personnellement c'est patte à joint ou joint mais pas les 2.
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Speedyfrog
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Message par Speedyfrog »

C'est bien ce que je pensais ... Mébon, je préfère questionner !
Huile et hop. :wink:
Omar CHPôMABRELLE disait : "Je penche donc je suis" - Et il suivait, ce con, il suivait ...
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Markus12
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Message par Markus12 »

pour rester dans le cadre des joints et de pate a joint... une idée pour remplacer les joints entre le pot et son silencieux (plus fab par kawa pour le kr1s) ?
j'avais pensé ressortir ma méthode a l'arrache des années 80' comme pour les joints d'embase : papier buvard avec pate a joint recto/verso, mais la j'ai un doute avec la chaleur des pots.
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stephane
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Message par stephane »

ca s'achète le papier à joint à découper :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Markus12
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Message par Markus12 »

ahhh :?:
merci pour l'info je pensais pas que ca pouvait exister, je me renseignerai cet aprem dans un magasin FIA.

une idée de son epaisseur a prendre ? l'ancien proprio avait foutu du joint bleu poukra sans rien d'autre :grrr:
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