Pour Claude : c'est normal que tu puisses pas me répondre en MP, l'informatique ça marche jamais.
Doit y'avoir des soupapes quelque part au fond de nos ordis ...
A moinsssske. Effectivement, faire le ménage c'est jamais inutile.
Bon, plus globalement, je rejoins notre Schroumpf préféré sur le point qu'il a évoqué plus haut : on sait pas grand chose
sur les pots de détentes Trucmuche ou Machin par rapport à un type de moteur tant qu'on n'a pas passé l'association
au banc. Rouler avec, c'est bien, mais c'est trop chargé en subjectif, y compris technique, pour généraliser.
Et ça, on n'est pas près de le faire avec un KR1 car ils sont tous en pots stock, en gros.
Pour ma part, je vais en rester à mon dernier post à ce sujet : comme mon projet est de remettre en route une KR1 (sans S)
version Coupe Kawa de 89, je conserverai des pots stocks. Ce sera pour moi l'occasion d'apprendre car si elle marche bien et
que je roule propre avec (vous m'direz, hein ?; vous m'direz ???) ce sera déjà pas mal, sans dec.
Puis, quand je serai devenu un Druidounet et si je me remet de tout ce que vous me ferez boire à cette occasion,
je me lancerai dans le concoctage d'un KR1-S "evolution-de-la-mort-qui-tue-les-moustiques-même à l'arrêt" et alors là,
on reparlera de détentes de chez détente, pour le poids et le reste. Ahnonnndidjiou, savadonnner
En attendant, je retourne à mon premier démontage de KR1 ...
Mis à part un nettoyage général et un contrôle des ergots de blocage de segments, que faut-il surveiller de près ?
Obligé d'ouvrir le bas pour contrôler le joint de vilo ? Comment je vois s'il est naze ?