biellettes KIPS

Les 250 électro-fusionnées !!

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stephane
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Message par stephane »

Dernier message de la page précédente :

le palier N°3 du haut me semble salement ovalisé -> c'est reccurent :?:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Speedyfrog
Jean Raoul Ducable
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Message par Speedyfrog »

J'ai une culasse démontée, je regarde et je te dis ...
Omar CHPôMABRELLE disait : "Je penche donc je suis" - Et il suivait, ce con, il suivait ...
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Speedyfrog
Jean Raoul Ducable
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Message par Speedyfrog »

ben_gt a écrit : ... sans forcement augmenter la tailler afin d'éviter le "matage" due aux vibrations....
+ 1 :wink: la masse de l'objet vibrant est important, plus il est léger, moins y'a de matage
Sur un de mes moteurs, il y a des biellettes de modèle réduit en plastoc super légères et, à priori, pas de souci ...
Mais j'ai pas assez de recul pour juger de la longévité.

STEPH : pas repéré d'ovalisation, sur aucun des moteurs. Du jeu aux rotules simplement.

Peut être que son moulin a tourné en ayant perdu la vis désignée sur photo.
ROTULES PLASTOC ET STOCK
ROTULES PLASTOC ET STOCK
Omar CHPôMABRELLE disait : "Je penche donc je suis" - Et il suivait, ce con, il suivait ...
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ben_gt
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Message par ben_gt »

+1 pour le pallier 3, illusion d'optique ou ovalisé vers le bas, comme s'il avai forcé de travers...?
butch
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Message par butch »

Non c'est pas un illusion d'optique, il est bien ovalisé. :grrr:
C'est une pièce acheté d'occase. Donc je ne sait pas ce qu'il c'est passé. Me suis fait enflé sur ce cout.
Mais le palier 3 sur la tringlerie refaite est également un frifrelin ovalisé. :heu: ( 2 pieces c'est pas représentatif)

Mardi remontage du haut moteur :mrgreen:
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Y a pas de côte précise là-dessus donc tu peux agrandir et loger un insert. Même avec un foret ça irait, c'est dire la précision requise à cet endroit.

Pour la rotation des valves: oui c'est logique et normal! Regarde la doc et regarde tes valves/cylindres, tu vas comprendre que les valves du même cylindre tournent dans le même sens mais que ce sens est inversé entre les cylindres.
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