biellettes KIPS
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- sebosss
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biellettes KIPS
Salut
Quelqu'un à déjà monter des biellettes autres que d'origine type voitures radiocommandée parce qu'en j'ai acheté ma kr1 j'ai remplacé toutes celles ci et je constate qu'au bout de 2000 bornes y'a du jeu bordel...
Quelqu'un à déjà monter des biellettes autres que d'origine type voitures radiocommandée parce qu'en j'ai acheté ma kr1 j'ai remplacé toutes celles ci et je constate qu'au bout de 2000 bornes y'a du jeu bordel...
- DXT
- Edouard Bracame
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Salut seboss,
je ne suis pas surpris vu le niveau des vibrations du moteur.
De toutes façon, même le montage d'origine a du mal a résister très longtemps sans prendre pas mal de jeu.
Dernier point, les pivots extérieurs sont assez fragiles mais peuvent etre refaits facilement dans un petit bloc d'alu.
tu n'as plus qu'a chercher un set en occas.
je ne suis pas surpris vu le niveau des vibrations du moteur.
De toutes façon, même le montage d'origine a du mal a résister très longtemps sans prendre pas mal de jeu.
Dernier point, les pivots extérieurs sont assez fragiles mais peuvent etre refaits facilement dans un petit bloc d'alu.
tu n'as plus qu'a chercher un set en occas.
- sebosss
- En rodage
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Salut butch
Je pense qu'on sait mal compris.
Je demandais si qq'un avait déjà essayé des biellettes autres que celle d'origine type voiture radiocommandé.
a+
Je pense qu'on sait mal compris.
Je demandais si qq'un avait déjà essayé des biellettes autres que celle d'origine type voiture radiocommandé.
a+
Modifié en dernier par sebosss le samedi 28 févr. 2009, 20:48, modifié 1 fois.
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Ça se fait et David vient de me passer un lien sur une boutique qui refait ça en Angleterre (étonnant ).
Ça ne peut pas être pire de toute façon que l'origine.
Ça ne peut pas être pire de toute façon que l'origine.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- Rôdé
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- Localisation : Monpazier / Perigord,... le sud quoi....
Salut
J'ai commandé ça :
http://www.copaero.fr//chapes-rotule-po ... -3931.html
Pas donné quand même 34€ les 6 rotules avec le port
Je vous tiendrai au courant
@+ Butch
J'ai commandé ça :
http://www.copaero.fr//chapes-rotule-po ... -3931.html
Pas donné quand même 34€ les 6 rotules avec le port
Je vous tiendrai au courant
@+ Butch
- Buzz76
- Rôdé
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- Localisation : Tu vois ELBEUF (76)? Bah, à coté!
Je n'ai jamais fait attention aux tailles de ces biellettes, c'est vrai que c'est un sac à jeux, en opposition aux valves qui elles, ont rapidement tendance à coincer si on laisse la calamine s'installer.
Ce faisant, j'ai croisé plusieurs fois pour mon boulot, un fabricant de câbles électriques, de chaîne porte câble et autres joyeusetés en matière plastique, avec des spécialités dans la glisse à sec en remplacement de traditionnels roulements. Paliers, articulations et autres biellettes. Peut-être que l'on pourrait trouver notre bonheur dans leur matos...
http://www.igus.fr/iPro/iPro_02_0030_00 ... ?c=FR&l=fr
Et l'accueil, pour montrer le genre de matos dont ils sont spécialistes.
http://www.igus.fr/default.asp?c=fr&L=fr
Vous l'aurez bien d'zûr konsdaté, z'est du matériel allemand pour l'induzdrie...
Ce faisant, j'ai croisé plusieurs fois pour mon boulot, un fabricant de câbles électriques, de chaîne porte câble et autres joyeusetés en matière plastique, avec des spécialités dans la glisse à sec en remplacement de traditionnels roulements. Paliers, articulations et autres biellettes. Peut-être que l'on pourrait trouver notre bonheur dans leur matos...
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Et l'accueil, pour montrer le genre de matos dont ils sont spécialistes.
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Vous l'aurez bien d'zûr konsdaté, z'est du matériel allemand pour l'induzdrie...
Enjoy 2 stroke
-
- Rôdé
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- Localisation : Monpazier / Perigord,... le sud quoi....
Effectivement, on pourrai essayer.
Pour ma part, J' en ai vu pas mal en plastique mais j'ai eu peur notamment par rapport au contrainte thermique (peut être à tort )
J'ai par ailleur pris la taille supèrieure de rotule, faudra adapter, mais ça prendra moins vite du jeu (j'espère )
Ce qui serait intéressant de savoir, c'est quel est l'incidence de ce jeux sur le comportement moteur notamment si ca accentue le trou à bas régime ?
Pour ma part, J' en ai vu pas mal en plastique mais j'ai eu peur notamment par rapport au contrainte thermique (peut être à tort )
J'ai par ailleur pris la taille supèrieure de rotule, faudra adapter, mais ça prendra moins vite du jeu (j'espère )
Ce qui serait intéressant de savoir, c'est quel est l'incidence de ce jeux sur le comportement moteur notamment si ca accentue le trou à bas régime ?
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Monter le diamètre des rotules me semble une FBI:
Le fusible ne sera plus la rotule mais le moteur de KIPS ou les poulies....
Sachant qu'on ne trouve plus les poulies alors que l'on peut refabriquer les biellettes, je te laisse deviner ce que je choisirai à ta place!
T'auras intérêt à surveiller souvent sinon, pas cool!
Niveau rendement, c'est simple: soit tes boosters sont totalement libérés (pas au branlième quand même), soit il te manque des canassons!
Le fusible ne sera plus la rotule mais le moteur de KIPS ou les poulies....
Sachant qu'on ne trouve plus les poulies alors que l'on peut refabriquer les biellettes, je te laisse deviner ce que je choisirai à ta place!
T'auras intérêt à surveiller souvent sinon, pas cool!
Niveau rendement, c'est simple: soit tes boosters sont totalement libérés (pas au branlième quand même), soit il te manque des canassons!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- Rôdé
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Ou alors : pas suffisament ouvert à moyen régime Ce qui pourrai engendrer un trou Je me trompefullgazlolo a écrit :Niveau rendement, c'est simple: soit tes boosters sont totalement libérés (pas au branlième quand même), soit il te manque des canassons!
Pour les rotules j'ai pas non plus pris du Caterpillar Juste passer de M3 à M4. Une taille au dessus.
Histoire de les changer tous les 3000 au lieu de 2000 km
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
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Non, n'a rien à voir!
Les valves fonctionnent en on/off sans hystérésis à 7000.
Le trou est généralement imputable à l'usure des pistons/segments et des fois à la batterie.
Ce trou n'existe pas avec un ensemble neuf ou récent et ce n'est pas non plus un pb entre les CDI de KR1 et de S.
Les valves fonctionnent en on/off sans hystérésis à 7000.
Le trou est généralement imputable à l'usure des pistons/segments et des fois à la batterie.
Ce trou n'existe pas avec un ensemble neuf ou récent et ce n'est pas non plus un pb entre les CDI de KR1 et de S.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- aktarus
- Rôdé
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- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : douarnenez
Slt Sebosss
t'as regardé ce site ?,ils ont des biellettes,ché pas si c'est de l'origine
c'est en UK
http://www.bdkraceeng.com/KR1-S.html
t'as regardé ce site ?,ils ont des biellettes,ché pas si c'est de l'origine
c'est en UK
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- Speedyfrog
- Jean Raoul Ducable
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- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
le palier N°3 du haut me semble salement ovalisé -> c'est reccurent
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4