Freinage KR1/KR1-S
Modérateur : Equipe de modération
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- En rodage
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Freinage KR1/KR1-S
Salut à tous,
Une petite question sur le freinage, pensez vous qu'il soit possible d'utiliser les étriers d'une KR1-S sur une KR1?
Je ne sais pas si ils ont les mêmes entraxes...
Ou faut-il changer la fourche?
Merci pour vos réponses
Une petite question sur le freinage, pensez vous qu'il soit possible d'utiliser les étriers d'une KR1-S sur une KR1?
Je ne sais pas si ils ont les mêmes entraxes...
Ou faut-il changer la fourche?
Merci pour vos réponses
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Les plaquettes sont pas les mêmes, les fourches non plus.
Moi, je n'ai que des S, Speedyfrog doit pouvoir t'aider sur ce coup.
Moi, je n'ai que des S, Speedyfrog doit pouvoir t'aider sur ce coup.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- Speedyfrog
- Jean Raoul Ducable
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'Tiiiin c'est la première fois qu'on me demande au parloir !!!
Les entraxes 47mm pour KR1 et 65 pour le S.
Si tu cherches une fourche + freins de KR1-S faut savoir aussi que c'est le matos du 750 Stinger.
Sinon, pour améliorer le freinage du KR1, t'as essayé des durits aviation et des plaquettes carbone ?
P...ain ça pince déjà dur !
Et sinon, c'est vrai que le train avant du S, ben ça fait moins chétif, c'est suuuuuur.
Je met la photo de chacune, ça peut servir.
KR1 KR1-S / STINGER
Les entraxes 47mm pour KR1 et 65 pour le S.
Si tu cherches une fourche + freins de KR1-S faut savoir aussi que c'est le matos du 750 Stinger.
Sinon, pour améliorer le freinage du KR1, t'as essayé des durits aviation et des plaquettes carbone ?
P...ain ça pince déjà dur !
Et sinon, c'est vrai que le train avant du S, ben ça fait moins chétif, c'est suuuuuur.
Je met la photo de chacune, ça peut servir.
KR1 KR1-S / STINGER
Modifié en dernier par Speedyfrog le vendredi 27 mars 2009, 19:18, modifié 1 fois.
Omar CHPôMABRELLE disait : "Je penche donc je suis" - Et il suivait, ce con, il suivait ...
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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- Sauvage84
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salut
je suis en train d essayer d adapter une fourche de 400ZXR, pince identique mais fourreaux inverses et reglage possible
le probleme c est les tes a refaire car les axes sont differents ainsi que les tubes devenus fourreaux
j ai vu çà sur un site anglais et j ai envie de faire la meme chose je trouve que çà lui fait une belle gueule
je suis en train d essayer d adapter une fourche de 400ZXR, pince identique mais fourreaux inverses et reglage possible
le probleme c est les tes a refaire car les axes sont differents ainsi que les tubes devenus fourreaux
j ai vu çà sur un site anglais et j ai envie de faire la meme chose je trouve que çà lui fait une belle gueule
KAWA 250 JR1S speciale
- Speedyfrog
- Jean Raoul Ducable
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- Edouard Bracame
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Puissance de freinage incomparable.
Pour avoir essayé un KR1 en bon état de fonctionnement, je confirme que c'es vraiment léger.
Au moins avec le freinage du "S" on peut aller chercher les 600 4T d'aujourd'hui sans aucuns soucis.
Pour la fourche deZXR, c'est vrai que l'absence de réglage hydraulique sur les KR1 est un peu dommage.
Maintenant, c'est du boulot que de refaire des tés ....
Pour avoir essayé un KR1 en bon état de fonctionnement, je confirme que c'es vraiment léger.
Au moins avec le freinage du "S" on peut aller chercher les 600 4T d'aujourd'hui sans aucuns soucis.
Pour la fourche deZXR, c'est vrai que l'absence de réglage hydraulique sur les KR1 est un peu dommage.
Maintenant, c'est du boulot que de refaire des tés ....
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21099
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
pour les ceussent qui veulent de la plaquette racing pas chère, Bendix vient de sortir une gamme racing
c'est un petit cran en dessous de carbone lorraine, mais ca vaut 2 fois moins cher
distribué par Bihr
c'est un petit cran en dessous de carbone lorraine, mais ca vaut 2 fois moins cher
distribué par Bihr
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- Speedyfrog
- Jean Raoul Ducable
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- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
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en théorie :
avantage : plus rigide et mieux guidée
inconvénient : moins sensible sur les petits chocs (confort), "trop" rigide" (confort, guidonnage...), masse non suspendues bien plus élevées, encombrement plus important (rayon de braquage)
ce qui impose de meilleurs réglages pour en tirer les avantages théorique.
en réalité :
pour ne pas etre confrotés a tous ces soucis, le constructeur fait des inversées "molles"
avantage : plus rigide et mieux guidée
inconvénient : moins sensible sur les petits chocs (confort), "trop" rigide" (confort, guidonnage...), masse non suspendues bien plus élevées, encombrement plus important (rayon de braquage)
ce qui impose de meilleurs réglages pour en tirer les avantages théorique.
en réalité :
pour ne pas etre confrotés a tous ces soucis, le constructeur fait des inversées "molles"
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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