probleme ralenti !

Les 250 électro-fusionnées !!

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momo29
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probleme ralenti !

Message par momo29 »

salut, le remontage moteur est fait elle tourne prend ses tours mais ne tien pas le ralenti ,comme si elle s'engorge et cale , j'ai fait le tour des postes et pas de solutions a mon probleme !
les gaz d'echappement coté gauche sont froide et d chaude ?
y a t il une raison ?
merci
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Ben déjà, elle tourne bien sur les 2 cylindres?
si oui:
Le réglage du ralenti est décrit dans le manuel et c'est empirique mais ça marche!
Faut le pré-régler AVANT de remonter le carbu gauche!
Si tu ne l'as pas fait, y a une bonne chance que ça puisse être ça.

Un autre truc tjs sur le carbu gauche: la prise de dépression qui aime se barrer en route si on ne met pas le collier!
momo29
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Message par momo29 »

et la difference de tenperature g d ?
merci
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Ça peut être lié au pré-réglage non fait!
kr1-32
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Message par kr1-32 »

salut la meute,
Foulegaz, qu'entends-tu par pré-réglage ?
Car en ce moment, je suis dans la m.... avec ce réglage...
Merci d'avance
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Si tu pré-règles mal le carbu gauche, l'échappement gauche sera ou plus froid ou plus chaud au ralenti que l'autre.
kr1-32
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Message par kr1-32 »

Donc le pré-réglage, c'est du style devisser 1.5 tours la vis d'air,
comme dans la doc "comment régler son carbu" de la FAQ ou il y a un truc spécifique pour la KR1.
A+
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stephane
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Message par stephane »

en général dans les bouquins les pré-réglages des carbus ca tourne malheureusement tjs autour des mêmes actions :
synchro des boisseaux
préréglage des vis de richesse ou d'air (suivant le cas)
hauteur de cuve

or il faudrait y ajouter :
réglage des bougies neuves (oui oui !)
nettoyage du filtre à air / des carbus / du filtre à essence du robinet ...
pots non calaminés (s'ils ne sont pas calaminés pareil ca fout la m..... !)
etc
etc




en poussant un peu plus loin : égalisation
- des diagrammes
- de volumes de chambre de combustion
- des squishs

mais là en effet on commence a pinailler et ce tient plus d'une prépa que d'un réglage basique :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Non non, rien de tout ça!
Tu ouvres empiriquement (donc avec de l'expérience sur des mono c'est mieux) le boisseau de celui de gauche et tu lis le manuel!
Le manuel est pour le moins précis sur ce pb!
kr1-32
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Message par kr1-32 »

J'ai lu le manuel mais j'ai toujours le pb de différence de chaleur,
Froid à droite et chaud à gauche.
Depuis j'ai retrouvé une pression correcte au 2 carbus sauf quand j'ouvre légèrement les gazs, là ça redéconne...
Je pars relire...
A+
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Vi mais aussi faut synchroniser les 2 boisseaux.
C'est indépendant du ralenti.
Après tu peux aussi avoir un pb sur les plastiques qui fixent les obturateurs de ralenti sur les carbus. Faut pas les serrer comme un ouf sinon c'est mort et enterré: plus dispo!
kr1-32
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Message par kr1-32 »

Tu parles des "écrous" en plastique pour le starter.
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

oui!
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Sauvage84
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Message par Sauvage84 »

C est un bible notre Lolo
KAWA 250 JR1S speciale
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