nouveau kr1s corse
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nouveau kr1s corse
enchante tous les passionne de 2temps
voila je vous presente ma kr1s de 1990 18000kms
entierement d origine a part les jantes blanches
amortisseur de direction et durites aviations !
en fait j ai quelques soucis quand je la fais demarre une sortie de pot fume plus que l autre !
j ai peur qu un cylindre ne soit pas alimente en huile !
ou alors probleme pistons ?
donc j aimerais savoir si y a une technique pour verifie le circuit d huile et j hesite vraiment
a supprimer la pompe et rouler au melange !
donc j attend vos avis
voila je vous presente ma kr1s de 1990 18000kms
entierement d origine a part les jantes blanches
amortisseur de direction et durites aviations !
en fait j ai quelques soucis quand je la fais demarre une sortie de pot fume plus que l autre !
j ai peur qu un cylindre ne soit pas alimente en huile !
ou alors probleme pistons ?
donc j aimerais savoir si y a une technique pour verifie le circuit d huile et j hesite vraiment
a supprimer la pompe et rouler au melange !
donc j attend vos avis
Modifié en dernier par michmuch2a le samedi 24 oct. 2009, 1:15, modifié 1 fois.
- stephane
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il faudrait déjà qu'on sache quel coté fume davantage.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Non steph, la seule chose utile est de lirez manuel au chapitre réglage du ralenti. Après on pourra discuter!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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Merci de confirmer ce que j'écris... Lis le manuel et on pourra discuter après!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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Vi y en une autre: mettre les mains au cul des pots pour vérifier que les 2 ont la même pression en sortie... si c'est pas le cas, faut régler le carbu de gauche pour équilibrer les pressions!!!
Une fois que c'est fait, on peut rediscuter.
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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le test ne vaut que pour le ralenti.
Avec les coups de gaz, tu contrôles la synchro des carbus.
après, faut regarder la prise de dépression du réservoir, faire le test après avoir roulé.
Il y a cependant tjs un côté qui fume plus mais raisonnablement...
La tienne fume à froid ou à chaud?
Avec les coups de gaz, tu contrôles la synchro des carbus.
après, faut regarder la prise de dépression du réservoir, faire le test après avoir roulé.
Il y a cependant tjs un côté qui fume plus mais raisonnablement...
La tienne fume à froid ou à chaud?
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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Si c'est un peu plus, ça doit être OK
La mousse: Kawa en avait encore il y a peu.
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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prise d'air
de toute facon si un véhicule est d'origine il n'y a pas a régler les carbus : il suffit de se conformer aux prescriptions du constructeur et c'est ainsi qu'il y a le plus de chance que ca marche
de toute facon si un véhicule est d'origine il n'y a pas a régler les carbus : il suffit de se conformer aux prescriptions du constructeur et c'est ainsi qu'il y a le plus de chance que ca marche
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Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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a mon avis oui...
tu as cherché sur le manuel avant de poser la question ?
tu as cherché sur le manuel avant de poser la question ?
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Pas sur, les kawettes d'origine le font souvent. Je pense qu'elles ont du mal a établir la veine d'air, la boite a air est très fermée.stephane a écrit :prise d'air
de toute facon si un véhicule est d'origine il n'y a pas a régler les carbus : il suffit de se conformer aux prescriptions du constructeur et c'est ainsi qu'il y a le plus de chance que ca marche
Par contre, au vu de la lecture du sujet, j'ouvrirai le haut pour voir et virer les pistons qui seraient d'orige kawa...
kalmheur2pki
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Dis donc michmuch2a, ta moto n'aurait elle pas été stockée très longtemps sur sa béquille latérale
Car j'ai eu a plusieurs reprises l'occasion de vendre des spy de vilo coté boite a des gars qui avaient dégoté des KR1 inutilisés depuis fort longtemps.
Ton symptome coté droit ressemble furieusement a ça. Vérifie donc méticuleusement ton niveau de boite (avec une béquille d'atelier si possible) et tu saura si de l'huile de boite passe par ce joint.
Sinon, pour compléter les infos de LOLO, essaie de régler tes ralentis après avoir déconnecté chaque fois la bougie opposée a ton réglage. Si ça cale, tu remonte un peu le régime et tu équilibre les 2. Ensuite tu redescends de la même valeur les 2 vis.
Car j'ai eu a plusieurs reprises l'occasion de vendre des spy de vilo coté boite a des gars qui avaient dégoté des KR1 inutilisés depuis fort longtemps.
Ton symptome coté droit ressemble furieusement a ça. Vérifie donc méticuleusement ton niveau de boite (avec une béquille d'atelier si possible) et tu saura si de l'huile de boite passe par ce joint.
Sinon, pour compléter les infos de LOLO, essaie de régler tes ralentis après avoir déconnecté chaque fois la bougie opposée a ton réglage. Si ça cale, tu remonte un peu le régime et tu équilibre les 2. Ensuite tu redescends de la même valeur les 2 vis.
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