nouveau kr1s corse

Les 250 électro-fusionnées !!

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michmuch2a
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nouveau kr1s corse

Message par michmuch2a »

enchante tous les passionne de 2temps
voila je vous presente ma kr1s de 1990 18000kms
entierement d origine a part les jantes blanches
amortisseur de direction et durites aviations !

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en fait j ai quelques soucis quand je la fais demarre une sortie de pot fume plus que l autre !
j ai peur qu un cylindre ne soit pas alimente en huile !
ou alors probleme pistons ?
donc j aimerais savoir si y a une technique pour verifie le circuit d huile et j hesite vraiment
a supprimer la pompe et rouler au melange !
donc j attend vos avis
Modifié en dernier par michmuch2a le samedi 24 oct. 2009, 1:15, modifié 1 fois.
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stephane
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Message par stephane »

il faudrait déjà qu'on sache quel coté fume davantage.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Non steph, la seule chose utile est de lirez manuel au chapitre réglage du ralenti. Après on pourra discuter!
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Message par michmuch2a »

c est du cote droit que ca fume beaucoup plus !
cote gauche y a pratiquement pas de fumee !
ca fume au ralentie en en accelerant !
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Merci de confirmer ce que j'écris... Lis le manuel et on pourra discuter après!
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Message par michmuch2a »

ok je vais voir le manuel mais le ralenti a l air bien !!
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Tu sais comment que ton realenti est bien?
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Message par michmuch2a »

j ai lu le manuel


faire chauffer le moteur puis regler le ralenti entre 1100 et 1300 trmins !

c est ca qui faut faire ! ou une autre manip ?
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Vi y en une autre: mettre les mains au cul des pots pour vérifier que les 2 ont la même pression en sortie... si c'est pas le cas, faut régler le carbu de gauche pour équilibrer les pressions!!!
Une fois que c'est fait, on peut rediscuter. :wink:
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Message par michmuch2a »

j ai teste en mettant les mains aux cartouches et en mettant les gaz ca a l air d etre identique !
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Message par fullgazlolo »

le test ne vaut que pour le ralenti.
Avec les coups de gaz, tu contrôles la synchro des carbus.

après, faut regarder la prise de dépression du réservoir, faire le test après avoir roulé.

Il y a cependant tjs un côté qui fume plus mais raisonnablement...

La tienne fume à froid ou à chaud?
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Message par michmuch2a »

ca fume a chaud ! un peut plus du cote droit !
j ai une petite question !
ou peut on touver un filtre a air d origine merci ?
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Si c'est un peu plus, ça doit être OK
La mousse: Kawa en avait encore il y a peu.
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Message par michmuch2a »

je vais appeler quelques concessions voir !!
je te remercie !
pour mon kr1 je pense que je vais devoir faire un reglage de carbus !
en accelerant brutalement a l arret elle a tendance a " comme s engorge "
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stephane
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Message par stephane »

prise d'air :idea:

de toute facon si un véhicule est d'origine il n'y a pas a régler les carbus : il suffit de se conformer aux prescriptions du constructeur et c'est ainsi qu'il y a le plus de chance que ca marche :wink:
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Message par michmuch2a »

oui tout est d origine sauf la cartouche du filtre a air !
sur le manuel je peux trouver les reglages d origine des carbus ?
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Message par stephane »

a mon avis oui...

tu as cherché sur le manuel avant de poser la question ? :sif:
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Message par fullgazlolo »

stephane a écrit :prise d'air :idea:

de toute facon si un véhicule est d'origine il n'y a pas a régler les carbus : il suffit de se conformer aux prescriptions du constructeur et c'est ainsi qu'il y a le plus de chance que ca marche :wink:
Pas sur, les kawettes d'origine le font souvent. Je pense qu'elles ont du mal a établir la veine d'air, la boite a air est très fermée.
Par contre, au vu de la lecture du sujet, j'ouvrirai le haut pour voir et virer les pistons qui seraient d'orige kawa...
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Message par DXT »

Dis donc michmuch2a, ta moto n'aurait elle pas été stockée très longtemps sur sa béquille latérale :?:

Car j'ai eu a plusieurs reprises l'occasion de vendre des spy de vilo coté boite a des gars qui avaient dégoté des KR1 inutilisés depuis fort longtemps.

Ton symptome coté droit ressemble furieusement a ça. Vérifie donc méticuleusement ton niveau de boite (avec une béquille d'atelier si possible) et tu saura si de l'huile de boite passe par ce joint.

Sinon, pour compléter les infos de LOLO, essaie de régler tes ralentis après avoir déconnecté chaque fois la bougie opposée a ton réglage. Si ça cale, tu remonte un peu le régime et tu équilibre les 2. Ensuite tu redescends de la même valeur les 2 vis.
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Message par michmuch2a »

la moto tournait regulierement ( 1 fois par moi environ )
je vais bien regler les ralentis puis apres je controle le niveau de boite !
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