nouveau kr1s corse

Les 250 électro-fusionnées !!

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michmuch2a
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Message par michmuch2a »

Dernier message de la page précédente :

la moto tournait regulierement ( 1 fois par moi environ )
je vais bien regler les ralentis puis apres je controle le niveau de boite !
kr1-32
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Message par kr1-32 »

Salut à tous,
Laurent, tu dis de contrôler le niveau de boîte pour voir si le joint est mort.
Mais comment le vois-tu exactement ?
A+
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DXT
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Message par DXT »

La fumée excessive coté droit est le sympthome d'un spy de vilo HS.

Donc ton huile de boite passe dans le cylindre a chaque tour. Du coup, ça descend assez vite. Sinon, retour a la case réglage du ralenti.
michmuch2a
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Message par michmuch2a »

plus de peur que de mal !
reglage ralentie effectue !
le probleme de fumee est regle donc pas de changement de spy !
et j ai commande une bequille arriere
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Sauvage84
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Message par Sauvage84 »

la bequille est a 21€ chez AUCHAN
j en ai achetee une, c est pas mal
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michmuch2a
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Message par michmuch2a »

oui la bequille etait dispo chez geant aussi mais elles sont parties tres vite !
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Sauvage84
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Message par Sauvage84 »

scuze moi, j avais pas fait gaffe que tu es de Corse, y a pas d auchan la-bas
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Message par michmuch2a »

non pas d auchan !!!
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Message par michmuch2a »

j ai recu ma bequille !
je vais faire ma vidange qu es ce que vous me conseillez
comme huile ?
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DXT
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Message par DXT »

Tu sais pour la boite....

Du moment que c'est pas une huile 4T. La marque importe peu. :mddr:
michmuch2a
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Message par michmuch2a »

sur le manuel il preconise une sae 10w30 ou 10w40
mais j en ai jamais vu de ce type !
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stephane
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Message par stephane »

Motul Transoil : http://www.motul.fr/fr/produits/index.html

ou à défaut de l'huile moteur 4T, mais il faut qu'elle ne soit pas additivée "anti friction" sinon ton embrayage va patiner

pareil pour ceux qui utilisent de l'huile 75w80 de boite de vitesses (si qui est proche de la norme moteur 10w30): veiller a la prendre non additivée (éviter le GL-5)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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DIALMAX
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Message par DIALMAX »

depuis longtemps les manufacturiers ont conçu des huiles spéciales BV 2T comme l'IGOL BV2 par exemple
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DIALMAX
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Message par DIALMAX »

michmuch2a a écrit :sur le manuel il preconise une sae 10w30 ou 10w40
mais j en ai jamais vu de ce type !
en général les JAP préconise une huile moteur trukasoupapes classique c'est pour cette raison qu'ils mentionnent 10w30 ou 10w40

:happy: j'ai regardé plusieurs fois je ne comprenais pas pourquoi montexte changeait pour trukasoupapes :happy: :happy:
michmuch2a
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Message par michmuch2a »

ok merci je vais prendre la motul transoil !!
enfin si je la trouve !!!
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ptiseb69
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Message par ptiseb69 »

DIALMAX a écrit : :happy: j'ai regardé plusieurs fois je ne comprenais pas pourquoi montexte changeait pour trukasoupapes :happy: :happy:
bienvenu à la mecque du deux temps Power ... :mddr:
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Message par michmuch2a »

slt

j'ai passé mes carbus aux ultrasons !
par contre j'ai remarqué que les 2 pas de vis des plastiques qui
tiennent le système de starter sont mortes !
donc j'aimerai savoir ou je peux trouver cela ? merci
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Grock
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Message par Grock »

sur les yam TDR :mddr: , en laiton et plug and play :twisted:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
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Message par michmuch2a »

ok merci
si quelqu'un a ces pièces en plus et
qui desire les vendre ! je suis preneur
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DXT
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Message par DXT »

De toute façon, il n'y a plus rien de dispo chez KAWA.

Ref de la piece YAM de TDR/TZR = 1KT-1410A-00-00 mais le prix pique un peu en neuf.....
michmuch2a
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Message par michmuch2a »

ok merci

mais "pique un peu" !
c' est a dire,tu as le prix ?
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