Les 250 électro-fusionnées !!
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michmuch2a
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par michmuch2a » jeudi 15 oct. 2009, 13:41
Dernier message de la page précédente :
la moto tournait regulierement ( 1 fois par moi environ )
je vais bien regler les ralentis puis apres je controle le niveau de boite !
kr1-32
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par kr1-32 » jeudi 15 oct. 2009, 21:07
Salut à tous,
Laurent, tu dis de contrôler le niveau de boîte pour voir si le joint est mort.
Mais comment le vois-tu exactement ?
A+
DXT
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par DXT » vendredi 16 oct. 2009, 12:36
La fumée excessive coté droit est le sympthome d'un spy de vilo HS.
Donc ton huile de boite passe dans le cylindre a chaque tour. Du coup, ça descend assez vite. Sinon, retour a la case réglage du ralenti.
michmuch2a
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par michmuch2a » lundi 19 oct. 2009, 20:13
plus de peur que de mal !
reglage ralentie effectue !
le probleme de fumee est regle donc pas de changement de spy !
et j ai commande une bequille arriere
Sauvage84
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par Sauvage84 » lundi 19 oct. 2009, 21:21
la bequille est a 21€ chez AUCHAN
j en ai achetee une, c est pas mal
KAWA 250 JR1S speciale
michmuch2a
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par michmuch2a » lundi 19 oct. 2009, 21:31
oui la bequille etait dispo chez geant aussi mais elles sont parties tres vite !
Sauvage84
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par Sauvage84 » lundi 19 oct. 2009, 22:23
scuze moi, j avais pas fait gaffe que tu es de Corse, y a pas d auchan la-bas
KAWA 250 JR1S speciale
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par michmuch2a » lundi 19 oct. 2009, 22:59
non pas d auchan !!!
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par michmuch2a » vendredi 23 oct. 2009, 22:58
j ai recu ma bequille !
je vais faire ma vidange qu es ce que vous me conseillez
comme huile ?
DXT
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par DXT » vendredi 23 oct. 2009, 23:13
Tu sais pour la boite....
Du moment que c'est pas une huile 4T. La marque importe peu.
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par michmuch2a » vendredi 23 oct. 2009, 23:52
sur le manuel il preconise une sae 10w30 ou 10w40
mais j en ai jamais vu de ce type !
stephane
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par stephane » samedi 24 oct. 2009, 10:19
Motul Transoil :
http://www.motul.fr/fr/produits/index.html
ou à défaut de l'huile moteur 4T, mais il faut qu'elle ne soit pas additivée "anti friction" sinon ton embrayage va patiner
pareil pour ceux qui utilisent de l'huile 75w80 de boite de vitesses (si qui est proche de la norme moteur 10w30): veiller a la prendre non additivée (éviter le GL-5)
DIALMAX
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par DIALMAX » samedi 24 oct. 2009, 14:13
depuis longtemps les manufacturiers ont conçu des huiles spéciales BV 2T comme l'IGOL BV2 par exemple
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par DIALMAX » samedi 24 oct. 2009, 14:14
michmuch2a a écrit : sur le manuel il preconise une sae 10w30 ou 10w40
mais j en ai jamais vu de ce type !
en général les JAP préconise une huile moteur trukasoupapes classique c'est pour cette raison qu'ils mentionnent 10w30 ou 10w40
j'ai regardé plusieurs fois je ne comprenais pas pourquoi montexte changeait pour trukasoupapes
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par michmuch2a » samedi 24 oct. 2009, 14:27
ok merci je vais prendre la motul transoil !!
enfin si je la trouve !!!
ptiseb69
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par ptiseb69 » samedi 24 oct. 2009, 18:36
bienvenu à la mecque du deux temps Power ...
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par michmuch2a » samedi 27 mars 2010, 9:04
slt
j'ai passé mes carbus aux ultrasons !
par contre j'ai remarqué que les 2 pas de vis des plastiques qui
tiennent le système de starter sont mortes !
donc j'aimerai savoir ou je peux trouver cela ? merci
Grock
François Pignon
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par Grock » samedi 27 mars 2010, 10:40
sur les yam TDR
, en laiton et plug and play
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
michmuch2a
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par michmuch2a » samedi 27 mars 2010, 12:16
ok merci
si quelqu'un a ces pièces en plus et
qui desire les vendre ! je suis preneur
DXT
Edouard Bracame
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par DXT » samedi 27 mars 2010, 17:29
De toute façon, il n'y a plus rien de dispo chez KAWA.
Ref de la piece YAM de TDR/TZR = 1KT-1410A-00-00 mais le prix pique un peu en neuf.....
michmuch2a
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par michmuch2a » samedi 27 mars 2010, 18:15
ok merci
mais "pique un peu" !
c' est a dire,tu as le prix ?