recherche de pneus

Les 250 électro-fusionnées !!

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momo29
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recherche de pneus

Message par momo29 »

salut je recherche un train de pneu pour ma kr1 et je ne trouve rien sur le net!ou alors je me demerde mal mais en 18 !!
merci
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Grock
François Pignon
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Message par Grock »

y a le choix pourtant !
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DXT
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Message par DXT »

Pas tant que ça GROCK.

En fait, il ne reste en France que du 150/60x18 en BRIDGESTONE. :(

Sinon en GB on trouve du 140/60x18 en DUNLOP GPR alpha10.

RAS pour l'avant, on a ce que l'on veut.
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Grock
François Pignon
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Message par Grock »

ALPHA 10 C est une poignée de moules en britonnie les alpha 10 , et les BT45/39 autant qu on veut en france :roll:

sinon y a aussi du avon en 135 :sif:
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momo29
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Message par momo29 »

le 150/60/18 passe sur les jantes kr1 et non pas kr1s ?
dans tous les cas merci
y a t il un site particulier ?
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Buzz76
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Message par Buzz76 »

Enjoy 2 stroke
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Message par kr1-32 »

Salut,
Chez cardy.fr, il y a quelques ref en 140/70-18 (gamme route).
A+
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Sauvage84
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Message par Sauvage84 »

et si tu passais en 17 a l AR ???
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momo29
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Message par momo29 »

ouai je me pose la question , une jante de sv650 passe il me semble!
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Sauvage84
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Message par Sauvage84 »

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Message par DXT »

Attention au 150 sur une jante ARR de KR1 qui ne fait que 3.5 pouces de largeur.

D'origine c'est du 130.

Et comme le 150 pince déjà un poil plus sur un jante de "S", faut voir si le choix est le bon.

Jante de 17, fausse bonne idée, car il faut corriger l'assiete arrière et le prix d'un 150/60x17 est quasiment le même qu'en 18.
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Message par Sauvage84 »

OK pour l assiette, affaire classee en 2 coups de cle de 12
pour les pneus, en loisirs, j utilise des gommes de potes qui roulent en CB cup,
çà coute presque rien et çà colle encore sufisament pour mon haut niveau de pilotage
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DXT
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Message par DXT »

Bon point pour les vieux pneus de la coupe. :D

Pour le coup de clé de 12, tu veux dire quoi :?:
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Message par Sauvage84 »

monter ou descendre les tubes de fourches dans les tes
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Je pense que:
1) modifier l'assiette modifie très fortement le comportement
2) monter un gros pneu derrière dégrade fortement la tenue de route de la machine
3) corriger l'assiette en rehaussant l'arrière ce qui serait à priori idéal, est une erreur
4) descendre la moto dans les tés est une autre erreur sauf en mode peinard

Je sais que je n'ai jamais mieux rouler à Pau qu'avec un vieux Mich' de 140 usé à la corde sur la bande mais encore pas trop mal sur les bords.

Il n'y a pas de solution viable pour les jantes de KR1.
Il n'y a pas de vraie bonne solution pour les jantes de S au niveau Français.

Il semble que la moto serait mieux avec un arrière un poil plus haut mais sans excès faut de quoi, c'est le BO qui sera labouré dans les règles.

On a eu de longues (trèèèèèsssss looonnnngggggguuuuuuueeeeeees) discussions avec DXT et on est arrivé à la conclusion que si la machine était en 130 et qu'elle est passée en 140, c'est qu'il y a une raison pour qu'elle n'ai pas été en 150 ou 160.

Je suis preneur d'un test en 17" pour voir mais je pense savoir ce que je vais en penser...
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Sauvage84
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Message par Sauvage84 »

Laurent, je te ferai essayer ma moto a l occasion,
elle a un gros pneu en 17 a l arriere !!!
et perso je trouve qu elle va bien, faut dire que je suis un pietre pilote !!!
rires !!!!
mais j aime bien et a mon gout, c est bôôôô
re-rires !!!!
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Grock
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Message par Grock »

y a du pneu qui va bien en 135/18 !!

plus facilement piste que route d'ailleurs :!:
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leekidcooled
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Message par leekidcooled »

Personne n'a jamais essayé un Dunlop kr164 en gomme médium sur jante de kr1 (pas kr1s)?
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Grock
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Message par Grock »

c'est forcement une tuerie , mais je me demande si ils savent lire les kr1-istes :roll:
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Granstef
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Message par Granstef »

Dans le même genre il y a le AM23 chez AVON en 130 et 150x18 :idea:
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