recherche de pneus
Modérateur : Equipe de modération
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- Rôdé
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recherche de pneus
salut je recherche un train de pneu pour ma kr1 et je ne trouve rien sur le net!ou alors je me demerde mal mais en 18 !!
merci
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- Grock
- François Pignon
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ALPHA 10 C est une poignée de moules en britonnie les alpha 10 , et les BT45/39 autant qu on veut en france
sinon y a aussi du avon en 135
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Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
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Demain j'arrête
- DXT
- Edouard Bracame
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- Enregistré le : mercredi 16 mai 2007, 13:03
- Dpt : 53 - Mayenne
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Attention au 150 sur une jante ARR de KR1 qui ne fait que 3.5 pouces de largeur.
D'origine c'est du 130.
Et comme le 150 pince déjà un poil plus sur un jante de "S", faut voir si le choix est le bon.
Jante de 17, fausse bonne idée, car il faut corriger l'assiete arrière et le prix d'un 150/60x17 est quasiment le même qu'en 18.
D'origine c'est du 130.
Et comme le 150 pince déjà un poil plus sur un jante de "S", faut voir si le choix est le bon.
Jante de 17, fausse bonne idée, car il faut corriger l'assiete arrière et le prix d'un 150/60x17 est quasiment le même qu'en 18.
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Messages : 8449
- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
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Je pense que:
1) modifier l'assiette modifie très fortement le comportement
2) monter un gros pneu derrière dégrade fortement la tenue de route de la machine
3) corriger l'assiette en rehaussant l'arrière ce qui serait à priori idéal, est une erreur
4) descendre la moto dans les tés est une autre erreur sauf en mode peinard
Je sais que je n'ai jamais mieux rouler à Pau qu'avec un vieux Mich' de 140 usé à la corde sur la bande mais encore pas trop mal sur les bords.
Il n'y a pas de solution viable pour les jantes de KR1.
Il n'y a pas de vraie bonne solution pour les jantes de S au niveau Français.
Il semble que la moto serait mieux avec un arrière un poil plus haut mais sans excès faut de quoi, c'est le BO qui sera labouré dans les règles.
On a eu de longues (trèèèèèsssss looonnnngggggguuuuuuueeeeeees) discussions avec DXT et on est arrivé à la conclusion que si la machine était en 130 et qu'elle est passée en 140, c'est qu'il y a une raison pour qu'elle n'ai pas été en 150 ou 160.
Je suis preneur d'un test en 17" pour voir mais je pense savoir ce que je vais en penser...
1) modifier l'assiette modifie très fortement le comportement
2) monter un gros pneu derrière dégrade fortement la tenue de route de la machine
3) corriger l'assiette en rehaussant l'arrière ce qui serait à priori idéal, est une erreur
4) descendre la moto dans les tés est une autre erreur sauf en mode peinard
Je sais que je n'ai jamais mieux rouler à Pau qu'avec un vieux Mich' de 140 usé à la corde sur la bande mais encore pas trop mal sur les bords.
Il n'y a pas de solution viable pour les jantes de KR1.
Il n'y a pas de vraie bonne solution pour les jantes de S au niveau Français.
Il semble que la moto serait mieux avec un arrière un poil plus haut mais sans excès faut de quoi, c'est le BO qui sera labouré dans les règles.
On a eu de longues (trèèèèèsssss looonnnngggggguuuuuuueeeeeees) discussions avec DXT et on est arrivé à la conclusion que si la machine était en 130 et qu'elle est passée en 140, c'est qu'il y a une raison pour qu'elle n'ai pas été en 150 ou 160.
Je suis preneur d'un test en 17" pour voir mais je pense savoir ce que je vais en penser...
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- Grock
- François Pignon
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y a du pneu qui va bien en 135/18 !!
plus facilement piste que route d'ailleurs
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- leekidcooled
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- Grock
- François Pignon
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c'est forcement une tuerie , mais je me demande si ils savent lire les kr1-istes
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