boite a vitesse
Modérateur : Equipe de modération
- phil
- En rodage
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boite a vitesse
salut a tous et deja merci a celui qui a mis la RT en francais ca aide bien!!
voila mon soucis du jour apres avoir bien demonté tout ce que la revue dit impossible de faire sortir le carter avec la boite a vitesse.ca fait 3 heures que je galere!
alors si quelqu un a une info je prends
je met une photo c est plus parlant
voila mon soucis du jour apres avoir bien demonté tout ce que la revue dit impossible de faire sortir le carter avec la boite a vitesse.ca fait 3 heures que je galere!
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- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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de mémoire (mais les kawasakistes me corrigeront si je dis une kounrie ) :il faut sortir le système de sélection avant de pouvoir sortir la boite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Oui, il faut sortir le mécanisme, il y a une ou 2 vis planquées derriere.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- fullgazlolo
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Le barillet doit être démonte si je me rappelle bien mais attend DXT, il va pas tarder!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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bah moi j'avais suivi le manuel et c'était venu sans soucis
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Nouvel arrivant
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If I have understood your problem
Undo the 10mm bolt remove the the spring and arm plus spacer. There is a gearbox cover bolt under the arm.
If the engine is a KR-1S you need to remove the lower bolt that holds the shift drum retaining plate (Not required on a KR-1)
Gearbox should now come out so long as you have removed the clutch and the idler gear on the other side.
Undo the 10mm bolt remove the the spring and arm plus spacer. There is a gearbox cover bolt under the arm.
If the engine is a KR-1S you need to remove the lower bolt that holds the shift drum retaining plate (Not required on a KR-1)
Gearbox should now come out so long as you have removed the clutch and the idler gear on the other side.