Les 250 électro-fusionnées !!
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momo29
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par momo29 » samedi 10 avr. 2010, 21:21
salut je viens de finir le remontage de ma kr1s ,
apres quelques essais je trouve que la kr1s est plus lourde de av et plus diff a conduire !! ma kr1 je la trouve exeptionel !
vos avis m'interresses , reeglage ou simplement chassi !
merci
fullgazlolo
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par fullgazlolo » samedi 10 avr. 2010, 23:47
Les 2 mon capitaine!
A priori, un kr1 est plus léger et s'il est stock il a des pneus fins.
Cependant avant d'etre définitif encore faudrait il connaitre tes montes pneumatiques parce qu'en 140 un kr1s est une arme redoutable alors qu'en 160 c'est un camion...
Topaze
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par Topaze » dimanche 11 avr. 2010, 11:21
Je trouvais aussi le KR1 plus agile que le S mais de là à trouver le S lourd et pataud !!!
Grock
François Pignon
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par Grock » dimanche 11 avr. 2010, 11:34
en 160/110 ca doit etre un beau camion effectivement
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
momo29
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par momo29 » dimanche 11 avr. 2010, 12:01
non je suis en 140 /10 sportmax !
Grock
François Pignon
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par Grock » dimanche 11 avr. 2010, 12:04
l amorto Ar est mort à quel point ?
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par DXT » dimanche 11 avr. 2010, 21:10
Salot Momo29,
si tu as la même monte de pneus, l'écart est infime.
Tu devra donc chercher le problème vers une direction trop dure ou billée, un plat sur le pneu, ou des réglages de suspension très différents.
Redis nous tes conclusions.
momo29
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par momo29 » dimanche 11 avr. 2010, 21:36
je decroche un peu du kr1s, j'ai serré cet ap avec mon kr1 (prevu pour merignac) because!!!!,fait chi...........!!
merci quand meme, je regarderai ca la semaine prochaine.