probleme de retrogradage

Les 250 électro-fusionnées !!

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
Sauvage84
Leghnome
Messages : 413
Enregistré le : lundi 17 nov. 2008, 21:58
Dpt : 84 - Vaucluse
Localisation : Villes sur Auzon
Contact :

probleme de retrogradage

Message par Sauvage84 »

J ai fini de remonter ma KR1S un peu tard et je l ai essayee lors de la demo du ventoux, elle envoie bien mais j ai un probleme pour retrogradre la 2 et la 1
il faut que je "titille" le selecteur pour que çà rentre
c est pas cool en cote !!!!
y en a qui ont deja connu ce probleme ?
et sa solution ................
merci
KAWA 250 JR1S speciale
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

huile trop épaisse
fourchettes/axes tordus
cloche marquée

etc etc
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar du membre
DXT
Edouard Bracame
Messages : 673
Enregistré le : mercredi 16 mai 2007, 13:03
Dpt : 53 - Mayenne
Localisation : LAVAL

Message par DXT »

Vérifie bien derrière le petit carter de vidange boite que le mécanisme de verrouillage du barillet n'est pas désséré. Sinon il pourrait géner la rotation du dit barillet.
Répondre