pneu arriére 18" et 140 ???
Modérateur : Equipe de modération
pneu arriére 18" et 140 ???
bonjour à tous
voila je laisse un message ici car j'ai un problème!!! je possède un 250 TDR que je viens de remettre en état, à l'époque (ca remonte à 15ans!!!) je l'avais équipé de jantes de KR1s, j'ai pas roulé avec depuis 4ans et aujourd'hui je ne trouve plus de pneu adapté à la jante arrière, avec vous un tuyau? quoi mettre comme pneu? j'étais en bridgestone batlax mais ca existe plus on dirait!!
merci pour vos réponses
voila je laisse un message ici car j'ai un problème!!! je possède un 250 TDR que je viens de remettre en état, à l'époque (ca remonte à 15ans!!!) je l'avais équipé de jantes de KR1s, j'ai pas roulé avec depuis 4ans et aujourd'hui je ne trouve plus de pneu adapté à la jante arrière, avec vous un tuyau? quoi mettre comme pneu? j'étais en bridgestone batlax mais ca existe plus on dirait!!
merci pour vos réponses
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Messages : 8450
- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Dégrader... tout dépend de ton niveau, de ton sens de l'attaque!
Ce qui est sur c'est qu'en 150 c'est moins agile et en 160 c'est camionnesque!
Après je crois en avoir eu dans cette taille et j'en ai pas gardé un souvenir impérissable. Fut que je regarde si j'y pense pour te dire si c'est bien cette dimension que j'ai eu.
Ce qui est sur c'est qu'en 150 c'est moins agile et en 160 c'est camionnesque!
Après je crois en avoir eu dans cette taille et j'en ai pas gardé un souvenir impérissable. Fut que je regarde si j'y pense pour te dire si c'est bien cette dimension que j'ai eu.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
- DXT
- Edouard Bracame
- Messages : 673
- Enregistré le : mercredi 16 mai 2007, 13:03
- Dpt : 53 - Mayenne
- Localisation : LAVAL
Oui, FULLGAZ, c'était bien un 160/60 sur ta grise.
Taille a éviter a tout prix.
Pour l'arrière, le meilleur compromis est le 150/60x18.
Après, pour celui qui a des bon contact en GB, il reste le DUNLOP GPR alpha 10 qui existe en 140/60 mais qui n'est pas distribué hors angleterre. Ou les vieux BT50 BT92. Bref on a du choix
Taille a éviter a tout prix.
Pour l'arrière, le meilleur compromis est le 150/60x18.
Après, pour celui qui a des bon contact en GB, il reste le DUNLOP GPR alpha 10 qui existe en 140/60 mais qui n'est pas distribué hors angleterre. Ou les vieux BT50 BT92. Bref on a du choix