-pour sauvage: je pense que je ne pourrai jamais m'y résoudre.
vu que ma kawette chérie semble se rapprocher de jour en jour de la poubelle (non, c'est pas possible, je suis en train de cauchemarder
), je commence à jetter un oeil sur l'éventuelle remplaçante de titine: PPPPPPFFFFFFFFFFF......... y a pas grand chose qui me fasse triper autant que ces petites bombes, à part me faire une bitza à base de chassis moderne et moteur 500rg (mais bon, j'suis pas pret de rouler quoi...).
je pense qu'il vaut mieux éviter les bicylindres 2 temps (je commence à avoir de l'experience dans l'accompagnement de fin de vie de ces saloperies que j'aime tant: tdr, rdlc et kr1 sont décédés chez moi
), et même un r6 (POUHAS des soupapes!!!) me parait camionesque à rouler et pas assez pointu (j'suis difficile quand même), sans parler du frein moteur.
décidément, le moral est pas là, alors qu'il suffirait de peu pour que ça aille mieux: juste qu'il pleuve des vilos de twin (sortez les casques
)
à ce propos, je pense pouvoir généraliser en disant que les bicylindres en ligne 2 temps sont tous les mêmes: de supers moteurs à usage unique, jettables (ou alors, j'ai eu la chance de tomber sur les 3 brebies galeuses); mais qu'en est-il des v2 ? les vilos de rgv et rs sont-ils entièrement reconditionnables (j'entend par là: manetons non solidaires des flasques de vilo, donc remplaçables).
si oui, un aprilia ou un suzuk' m'iraient à merveille!!!!
-pour terminaterre: cool, ça venait surement de là, je n'ai rien composé de spécial pour "sortir" du pays. merci de la précision, j'appelle lundi.
-pour lolo: je démonte mon haut moteur demain, je me suis de toute façon fait à l'idée que mon problème n'allait pas pouvoir se résoudre facilement, et que je suis repartis pour un bon moment de galère avec démontage-inspection-recherche de pièces introuvables-remontage avec "ce que je trouve"-démarrage et c'est la merde..... je commence à comprendre pourquoi on dit que la vie est dure...
donc demain, j'ouvre !