250 KR1R

Les 250 électro-fusionnées !!

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Messagepar stephane » samedi 02 avr. 2011, 16:41

Dernier message de la page précédente :

c'est la vitesse qui "pressurise"
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Messagepar ben_gt » samedi 02 avr. 2011, 16:44

oui je sais.
d'ou ma remarque de carb en 2 et en 4, la vitesse du véhicule changeant, celle d'entrée d'air aussi, donc de quantité donc ca appauvri...

mais de la a mettre reellement la boite en pression...je pense que si on fait quitte avec la Patmo c'est le bout du monde.
j'avais fais un essai en voiture via un boa diam 120mm en face avant de bagnole, controle en temps reel de la pression via un PC, a 180kmh on faisait quitte avec la Patmo.

quand je dis faire quitte, c'est que la boite a air n'était plus en dépression.
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Messagepar melouse » samedi 02 avr. 2011, 16:51

personne ne sait ou se cache ce fameux topic ?
je suis tombé dessus une fois par hasard en cherchant sur google, mais avec la fonction recherche du forum, je ne le trouve pas :heu:
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Messagepar fryv46 » mercredi 13 avr. 2011, 0:13

donc je me suis renseigner
1- carbu dans la boite avec les mises a l'air en statique
2- en dynamique il suffit de mettre la durite de trop plein du reservoir dans la boite, afin de pressuriser le reservoir
edit : je me met au boulot
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Messagepar fryv46 » samedi 16 avr. 2011, 23:23

j'ai fait une première ébauche du support pour la boite a air.
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Messagepar ben_gt » dimanche 17 avr. 2011, 21:46

tu n'aurais pas interet a faire ca sur le cadre ?
ou alors il y a beaucoup de place?!
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Messagepar fryv46 » lundi 18 avr. 2011, 10:16

la boite sera fixer par des 1/4 de tours sur la plaque en alu et sera muni d'une trappe de visite sur le dessus.
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Messagepar melouse » dimanche 22 mai 2011, 10:10

fryv46 a écrit :ouai c'est bien ca , un kit banshee sur pipe maison.
merci pour le topic mais je le trouve pas,
il est dans quelle section ?

CA Y EST !!!!!
j'ai trouvé !
voilà le topic qui concerne la fabrication d'une boite à air en fibre :
viewtopic.php?f=8&t=5477
c'est exactement ce qu'il te faut fryv
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Messagepar fryv46 » dimanche 22 mai 2011, 15:12

Merci beaucoup
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Messagepar fryv46 » vendredi 03 juin 2011, 23:34

après mise en pression du moteur pour en controler l' étanchéité,
j' ai redémarrer le krain avec des filtres kn pour l'instant :oops: (la fabrication de la boite a air ayant pris du retard).
et ca fonctionne a merveille . :happy:
il manque plus que radiateur et les pots jl qui devrais arriver très bientot.
roulage programmé le 20 juin a bresse.
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Messagepar supermotard125 » mercredi 08 juin 2011, 21:01

De mémoire, une fois l'air forcé viré ça marchait pas trop mal, mais je pas pas eu le temps ensuite pour continuer le develloppement de la boite
touche moi pas tum' sali
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Messagepar melouse » dimanche 06 nov. 2011, 20:00

DXT a écrit :Ce qui est certain c'est que les carbus 28 sont là pour obtenir un compromis facile pour le fonctionnement routier. Réalèsent les déjà a 29.5 et tu verra si ça ne respire pas mieux :sif:

j'ai mesuré mes boisseaux et ils font 29.8mm de large, réaléser les carbus en 29.5, ça ne laisse pas grand chose pour guider le boisseau, non ?
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Messagepar stephane » dimanche 06 nov. 2011, 20:27

en théorie il faut laisser au moins 1 mm de chaque coté pour éviter le "contournement" du boisseau par l'air
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Messagepar melouse » dimanche 06 nov. 2011, 20:54

donc pas moyen de ré-aléser ces foutus PWK 28..... :grrr:
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Messagepar stephane » dimanche 06 nov. 2011, 21:43

si, mais il faut faire gaffe a ce que ca soit bien centré

et puis s'il y a contournement, sa appauvrit un peu la carb
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Messagepar tropic » dimanche 04 nov. 2012, 18:36

bonsoir

des nouvelles du 250 KR1R ?
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Messagepar melouse » dimanche 04 nov. 2012, 20:01

il va bien et te passe le bonjour ! :mrgreen: lol
blague à part, tu veux quoi comme news ?
parce que, je crois que tout a été dit :idea:
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