kr1s 92

Les 250 électro-fusionnées !!

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
jo wre
Rôdé
Messages : 171
Enregistré le : vendredi 11 avr. 2008, 11:27
Localisation : var

kr1s 92

Message par jo wre »

bonjour a tous!
apres avoir posté quelques messages et demandé plusieurs renseignements dans la rubrique kr1, je me décide a vous présenter ma 250 kr1 s de 92.

elle a actuellement le haut moteur démonté, je dois changer les piston mais j'ai été retardé par le fait que bihr n'en vend plus!!
coup de chance j'ai pu mettre la main sur une paire neuve vendue sur leboncoin a 150 euros :happy:

j'ai acheté des rotules en métal type modelisme pour remplacer les biellettes de valve d'origine tres usées, le stator a été changé avant que j' achete la moto, il me reste a trouver un plot de valve, changer les pneus (bt090 vu qu'il n' y a plus d' alpha 10...) changer les spys de fourche et regonfler la bombone d'amortisseur.

quelques phots:

Image

Image

Image

Image

et une avec ses petites copines...

Image[/URL]

Uploaded with ImageShack.us

les connaisseurs auront remarqué le désaccord entre les décorations avant et arriere surement du a une chute.
le reservoir a été changé par le précédent proprio car celui d'origine avait pourri (forcement stocké 6 mois avec la moitié du plein...)
celui ci a été remastiqué, repeind, bref! a changer.
Avatar du membre
DXT
Edouard Bracame
Messages : 673
Enregistré le : mercredi 16 mai 2007, 13:03
Dpt : 53 - Mayenne
Localisation : LAVAL

Message par DXT »

Bien jolie machine. :lol:

comme souvent c'est un mic mac en coloris de carénage. Car l'avant d'un 92 n'a pas de bleu. Pas génant en tous cas.
jeanotitz
Nouvel arrivant
Messages : 15
Enregistré le : dimanche 21 nov. 2010, 6:19
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : aubagne

kr1s 92

Message par jeanotitz »

Bonjour , si ta besoin de pièces de kr1s il doit me rester des choses , enfin pour cde de la piéces neuves j'ai une bonne adresse , demande moi je te ferai suivre :)
jo wre
Rôdé
Messages : 171
Enregistré le : vendredi 11 avr. 2008, 11:27
Localisation : var

Message par jo wre »

merci, mp envoyé :wink:
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Tu as de belles machines , vraiement :D
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
jo wre
Rôdé
Messages : 171
Enregistré le : vendredi 11 avr. 2008, 11:27
Localisation : var

Message par jo wre »

merci mais j'ai juste la kawa et plus ou moins deux 500cr, les autres en photos sont a des amis :D
jo wre
Rôdé
Messages : 171
Enregistré le : vendredi 11 avr. 2008, 11:27
Localisation : var

Message par jo wre »

apres avoir bien profité de la moto pendant environ 1000km, j'ai décidé, vu que je ne connais pas ses antécedents, d'ouvrir le haut moteur.
les cylindres sont en bon état, les pistons étaient encore a la bonne cote mais l'un d'eux avait une trace de surchauffe sur la calotte...

pas de jeu au niveau des bielles, j'ai donc remonté des pistons forgés bihr neufs trouvés miraculeusement sur leboncoin!! surement une des dernieres paires...

Image

Image

oui je sais faut pas remonter comme ca mais je n'ai vu l'info que trop tard sur le forum... heureusement je n'ai pas eu de soucis et les valves ne sont pas coincées.

les biellettes avaient un jeu énorme et ont occasioné la casse d'un plot de valve...
j'ai refais des biellettes avec des rotules unibal en métal utilisées en modelisme et j'ai pu retrouver un set complet de poulies et biellettes d'origine.

Image

Uploaded with ImageShack.us

reste plus qu'a finir de remonter tout ca et attaquer le rodage...
fryv46
Guido Brasselletti
Messages : 544
Enregistré le : dimanche 20 févr. 2011, 22:19
Dpt : 38 - Isère
Localisation : st jean de moirans

Message par fryv46 »

salut c'est moi qui t est vendu les piston sur le bonc
je viens juste de rejoindre ce superbe forum :D
bon rodage
ESPRIT MOTO VOIRON
espritmoto38@gmail.com

https://www.facebook.com/espritmoto38
ImageImage
toutafon TWO STROKE FORCE
jo wre
Rôdé
Messages : 171
Enregistré le : vendredi 11 avr. 2008, 11:27
Localisation : var

Message par jo wre »

oh!! le monde est petit! :lol:

merci pour les pistons et bienvenue sur ce forum, tu trouveras tout ce qu il te faut pour ton kr1...
Répondre