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Toi même tu me parle de purge... C'est surement juste une "façon" de s'exprimer lorsqu'on fait la mise en eau d'un moteur, c'est pareil pour moi...Tu remplis sur la béquille et il reste de l'air donc c'est mal purgé... Quant aux questions il me semble y répondre...tu me demandes comment je mesure la température, je t'ai répondu clairement il me semble?fullgazlolo a écrit :Y a une couille dans ton montage!
Il est anormal que ton vase ai du liquide et que ton radia ne soit pas plein!
Dans la même lignée, un Krin ne se purge pas si on le rempli sur la béquille, la contenance est en gros d'un poil moins que 1.5 ltrs.
Un Krin est linéaire, c'est sa caractéristique principale quand les cylindres/pistons sont au bon jeu ce qui ne veut pas dire que tout soit rose!
Le joint de culasse est à surveiller.
Comment as tu mesurer ta température d'eau?
Quand au haut moteur, j'ai répondu mais pas assez détaillé surement...Je l'ai fait moteur déposé, sur établi, en suivant point par point le manuel en respectant ordre et couple de serrage...J'ai contrôle sur une plaque de marbre le voile de ma culasse...D'ailleurs tu me rappel gentiment que LOLOKR1 me demande comment j'ai remonté mon haut moteur mais il n'a même pas posté dans mon poste il me semble...
Quand au vase d'expansion, il est bien monté et les branchements des durites aussi..Seulement j'ai noté dans mes réponses précédentes que le joint de mon bouchon de radiateur était déformé. il est possible que la déformation du joint est bouché l'alimentation en haut du vase...J'en monte un nouveau cette semaine.
J'ai pris ton message comme un agacement de ta part. C'est peut être pas le cas mais c'est toujours les risques d’interprétation quand on communique par message... Il y'a une énorme différence de connaissance entre les habitués du 2 temps et ceux qui pratique un peu moins...Les attentes aux questions posés par les habitués ne sont évidemment pas celle de ceux qui s'y connaisse un peu moins...