Pistons KR1 et S

Les 250 électro-fusionnées !!

Modérateur : Equipe de modération

Pistons KR1 et S

1) répliques améliorées (on espère tout du moins) des pistons de KR1S (en gros copie améliorée)
7
33%
2) pistons "améliorés" sur base de KR1S pour embiellages modifiés mono-segment
2
10%
3) pistons "améliorés" sur base de KR1S pour embiellages stock mono-segment
12
57%
 
Nombre total de votes : 21
Avatar de l’utilisateur
Sauvage84
Guido Brasselletti
Messages : 580
Enregistré le : lundi 17 nov. 2008, 21:58
Dpt : 84 - Vaucluse
Localisation : Villes sur Auzon
Âge : 61
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar Sauvage84 » mercredi 02 nov. 2011, 18:20

Dernier message de la page précédente :

quel post car il y en a pas mal sur les vilos ?
merci
KAWA 250 JR1S speciale
Avatar de l’utilisateur
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 7841
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar fullgazlolo » mercredi 02 nov. 2011, 22:02

J'ai pas encore tout les détails donc pour le moment, on en parle mais on n'a pas de prix précis.
Avatar de l’utilisateur
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 7841
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar fullgazlolo » jeudi 03 nov. 2011, 7:02

Je reviens à l'histoire des cales... Je ferai pas ça!
Le pb c'est que si tu décales tes cylindres de +5 vers le haut, il va falloir soit jouer avec les fixations de pots soit modifier les pots passke le raccordement ne va plus être en ligne!
Donc si tu mets du +5, il faut trouver des pistons qui puissent limiter ce décalage.
On en trouve pas qui correspondent pile-poil donc on en revient aux pistons du sujet!
Le +5, à mon avis, c'est avec pistons spéciaux ou alors ça se complique.
Avatar de l’utilisateur
keps.bzh
Pilote licencié
Messages : 3475
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Âge : 33
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar keps.bzh » jeudi 03 nov. 2011, 9:27

En toute logique, qu'est-ce qui est le plus compliqué: découper/plier/resouder un bout de tole, ou mesurer/dessiner/consulter/budjetiser/faire fabriquer/tester/valider(ou pas) un piston completement nouveau??

Perso, j'ai vraiment envie de rouler avant la Saint Glinglin... Et j'avoue, j'ai un soudeur magicien à portée de main, pas d'usineur (sauf si j'y vais avec un chequier :mrgreen: )
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar de l’utilisateur
Grock
François Pignon
Messages : 10015
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST
Status : Hors ligne

Messagepar Grock » jeudi 03 nov. 2011, 9:55

fullgazlolo a écrit :Je reviens à l'histoire des cales... Je ferai pas ça!
Le pb c'est que si tu décales tes cylindres de +5 vers le haut, il va falloir soit jouer avec les fixations de pots soit modifier les pots passke le raccordement ne va plus être en ligne!


un coup de flambard :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar de l’utilisateur
keps.bzh
Pilote licencié
Messages : 3475
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Âge : 33
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar keps.bzh » jeudi 03 nov. 2011, 10:18

:?: Dialecte Grock pas compris :?:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar de l’utilisateur
Grock
François Pignon
Messages : 10015
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST
Status : Hors ligne

Messagepar Grock » jeudi 03 nov. 2011, 11:00

tu prends le pot , tu le chauffe au rouge sur le coude


tu fais Hummmppff , niiaaaaa , huuummmpppffff


et çà rentre :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar de l’utilisateur
keps.bzh
Pilote licencié
Messages : 3475
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Âge : 33
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar keps.bzh » jeudi 03 nov. 2011, 11:59

Bin vla! Là on biffe kek chose!! :mdr:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar de l’utilisateur
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 8071
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Âge : 55
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar rgdavid » jeudi 03 nov. 2011, 13:16

Grock a écrit :tu prends le pot , tu le chauffe au rouge sur le coude


tu fais Hummmppff , niiaaaaa , huuummmpppffff


et çà rentre :mddr:



defo, + 1, vivre le flambard, :banane:

en plus cest tres agréable a faire,

il a du style le grock :D :lol:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Avatar de l’utilisateur
Ritchie
Pilote licencié
Messages : 2946
Enregistré le : vendredi 01 juil. 2011, 21:16
Dpt : 21 - Côte d'Or
Localisation : bourgogne
Âge : 45
Status : Hors ligne

Messagepar Ritchie » jeudi 03 nov. 2011, 20:21

Euh David, si tu tronque un peu la citation de Grock, ça en change le sens... :mrgreen: :mdr: je suis déjà parti! :out:
Avatar de l’utilisateur
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21222
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin
Âge : 48
Status : Hors ligne

Messagepar stephane » jeudi 03 nov. 2011, 20:31

oh putain j'y avais pas pensé :mrgreen: (et pipoff non plus, pourtant il est champion du "détournement salace" :sif: )
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
ratz
Nouvel arrivant
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 11 janv. 2012, 13:18
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : aux portes du Morvan
Âge : 33
Status : Hors ligne

Messagepar ratz » mercredi 11 janv. 2012, 13:28

une paire de mono-segments pour vilo stock siouplé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 13181
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire
Status : Hors ligne

Messagepar Toop » mercredi 11 janv. 2012, 21:10

keps.bzh a écrit ::?: Dialecte Grock pas compris :?:



comme un pote a moi disait " la bite n'a pas d'épaules, si la tête passe , tout passe " :sif: :mrgreen: :mddr:
ratz
Nouvel arrivant
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 11 janv. 2012, 13:18
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : aux portes du Morvan
Âge : 33
Status : Hors ligne

Messagepar ratz » jeudi 12 janv. 2012, 21:02

nan nan : un trou est un trou mais la bite n'a pas d'oeil :banane:
Avatar de l’utilisateur
philou
Pilote licencié
Messages : 6115
Enregistré le : jeudi 03 mai 2007, 11:54
Dpt : 26 - Drôme
Localisation : montelimar
Âge : 41
Status : Hors ligne

Messagepar philou » lundi 16 avr. 2012, 19:47

Quelqu'un a un plans cotés des pistons de KR1
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

Marre des Yamaha Image
Avatar de l’utilisateur
Sauvage84
Guido Brasselletti
Messages : 580
Enregistré le : lundi 17 nov. 2008, 21:58
Dpt : 84 - Vaucluse
Localisation : Villes sur Auzon
Âge : 61
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar Sauvage84 » lundi 16 avr. 2012, 20:52

Je n ai pas de plan mais je peux te faire passer un modele (pas neuf mais bon ...) lors de la demo du Ventoux le 29 avril
KAWA 250 JR1S speciale
Le Doubiste
Nouvel arrivant
Messages : 18
Enregistré le : vendredi 08 août 2014, 20:54
Dpt : 25 - Doubs
Localisation : Les Fins
Status : Hors ligne

Messagepar Le Doubiste » samedi 09 août 2014, 9:02

Bonjour,

Etant en recherche de pistons, je retombe toujours sur les Mitaka :?
Qu'en pensez-vous :?:

Par avance merci pour vos réponses

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
bowly
Pilote licencié
Messages : 20733
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas
Âge : 54
Status : Hors ligne

Messagepar bowly » samedi 09 août 2014, 9:14

Faut voir avec la Emac :idea:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
GREG95
Affûté
Messages : 268
Enregistré le : mardi 23 mars 2010, 12:21
Dpt : 95 - Val d'Oise
Âge : 44
Status : Hors ligne

Messagepar GREG95 » samedi 05 sept. 2015, 19:56

Toop a écrit :
keps.bzh a écrit ::?: Dialecte Grock pas compris :?:



comme un pote a moi disait " la bite n'a pas d'épaules, si la tête passe , tout passe " :sif: :mrgreen: :mddr:


j'ai bien rigoler :D

Retourner vers « KR1 / KR1S »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité