Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
En gros on est a 15 paires... J'attends dxt qui a vendu son crin a un de ses amis qui est en vacances.
Le passage a 300 me parait non fiable vu la forme des cylindres au niveau des booster sans parler des du reste!
je confirme : les cylindres de KR1 ont une faiblesse intrinsèque due à la faible épaisseur de matière au niveau des boosts d'échappement -> ca a tendance à se fêler deja en diamètre standart, alors en overbore j'ose pas imaginer
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
J'ai pas de kr1 mais je vous souhaite de mener à bien ce projet, et je dis ça par pur égoïsme car j'espère bien pouvoir suivre d'une manière ou d'une autre.
Sinon vous avez envisagé de prospecter outre manche?
C'est toujours plus facile de prospecter avec du concret....
Là, on peut attaquer et demander 50 pièces.
Sauf qu'avant, faut voir les conditions techniques des 50 pièces et ça, c'est pas simple!
Bonjour a tous , juste pour comprendre ! moi je prends des pistons ( pour le KR1S STOCK ) MITAKA ( standard piston kit ) double segment , ils sont dispo et a un prix très raisonnable , 1 saison faite avec et ça repart pour 2011 , j'ai pas vue les prix pour les kits ?
De ce que je sais des Mitaka dont tu parles: ce sont des Prox rebadgés qui sont des copies conformes des KR1S et non des Kx 82-85 mais qui ne sont pas distribués par Prox.
De ce que j'en sais, il fallait passer par l'Angleterre pour les avoir.
Par contre, c'est du bi-segment et vu ce que l'on fait comme kilométrage annuel, c'est pas utile.
Si tu as plus d'infos...
slt laurent
les mitaka de kr1
tu en as plein le net et ebay
ils sont generalement vendu avec des pochette de joints (merdique)
des que j en vois
je te passe le lien
pour leur tenue
j ai entendu beaucoup de bien
et beaucoup de mal
mais ceux qui en disent du mal sont des gougnafie avec des poubelles a 95% voir+ si affinites
Bonjour , pour un peux plus d'info , oui c'est bien du bi-segment , en bien du KR1 , pas du KX , il sont dispo le kit piston comprend : 1 PISTON + 2 SEGMENTS + 1 AXE + 2 CLIPS ,( prix 58,20 livres) , il y a aussi de dispo , cage a aiguille , pochette de joint etc ... En tout cas voila moi ce que j'utilise et pour l'instant pas de probléme
DanyKR1 a écrit :Salut, Wossner fait des pistons forger pourquoi en faire fabriquer ?
alors :
1 : ca a déja été expliqué page précédente
2 : DXT a donné un des arguments
3 : je répète ce qui a deja été dit peut être trop succinctement->parce que d'origine le moteur soufre d'une tare qui est sa bielle trop courte
et pour compenser une bielle plus longue, si on ne veut pas mettre une cale ou tout du moins une cale moins épaisse il faut un piston spécifique
une seconde tare est le mauvais positionnement du pion d'arret du segment, le piston spécifique règle cela aussi
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Salut ,
J'ai acheter des pistons forger Wossner, je les installent a la fin de ce mois-ci , Wossner les vends par le site US j'ai du payer des frais de tva et de douane a la poste pour les recuperer. Mais ceci dit c'est vraiment du beau matos !