Pistons KR1 et S

Les 250 électro-fusionnées !!

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Pistons KR1 et S

1) répliques améliorées (on espère tout du moins) des pistons de KR1S (en gros copie améliorée)
7
33%
2) pistons "améliorés" sur base de KR1S pour embiellages modifiés mono-segment
2
10%
3) pistons "améliorés" sur base de KR1S pour embiellages stock mono-segment
12
57%
 
Nombre total de votes : 21
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Sauvage84
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Messagepar Sauvage84 » samedi 01 janv. 2011, 18:24

Dernier message de la page précédente :

bonne annee les gars,
on en est a combien ?
KAWA 250 JR1S speciale
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stephane
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Messagepar stephane » samedi 01 janv. 2011, 20:00

ben deja il n'y a que 7 personnes qui ont voté :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Coralex
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Messagepar Coralex » samedi 01 janv. 2011, 20:19

Un des votants a donné 2 réponses, il y a donc 6 votants :wink:
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Messagepar fullgazlolo » dimanche 02 janv. 2011, 11:00

En gros on est a 15 paires... J'attends dxt qui a vendu son crin a un de ses amis qui est en vacances.
Le passage a 300 me parait non fiable vu la forme des cylindres au niveau des booster sans parler des du reste!
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stephane
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Messagepar stephane » dimanche 02 janv. 2011, 12:13

je confirme : les cylindres de KR1 ont une faiblesse intrinsèque due à la faible épaisseur de matière au niveau des boosts d'échappement -> ca a tendance à se fêler deja en diamètre standart, alors en overbore j'ose pas imaginer :roll:
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Messagepar DXT » dimanche 02 janv. 2011, 18:35

2 paires d'équivalents KX 125 pour mon Ex KR1.

Vu qu'il lui restait des pièces, il n'est pas pret a en commander plein.
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Messagepar sebosss » lundi 03 janv. 2011, 22:01

Bonjour

Je vous souhaite plein gaz pour 2011

Je suis intéressé par 2 jeux pour moteur standard.

A voté plus haut.

Concernant les bielles plus longues ,ce sont des bielles du commerce ?
Le kr1 ça rends zinzin le tdr il envoie de l'air!
viewtopic.php?f=2&t=4597
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stephane
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Messagepar stephane » lundi 03 janv. 2011, 22:24

oui : on partira sur un truc courant
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Messagepar kr1-32 » mercredi 05 janv. 2011, 20:36

Salut à tous et meilleurs voeux pour 2011,

Le réfection du KR1 reprend après 1 an de pause.
Pour moi, ça sera 2 paires de type 1 et peut-être une paire de type 3.

A+
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Messagepar Raoul » mercredi 05 janv. 2011, 20:40

J'ai pas de kr1 mais je vous souhaite de mener à bien ce projet, et je dis ça par pur égoïsme car j'espère bien pouvoir suivre d'une manière ou d'une autre.

Sinon vous avez envisagé de prospecter outre manche?
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Messagepar fullgazlolo » mercredi 05 janv. 2011, 22:35

C'est toujours plus facile de prospecter avec du concret....
Là, on peut attaquer et demander 50 pièces.
Sauf qu'avant, faut voir les conditions techniques des 50 pièces et ça, c'est pas simple!
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pistons de KR1 et S

Messagepar jeanotitz » samedi 08 janv. 2011, 13:37

:oops: Bonjour a tous , juste pour comprendre ! moi je prends des pistons ( pour le KR1S STOCK ) MITAKA ( standard piston kit ) double segment , ils sont dispo et a un prix très raisonnable , 1 saison faite avec et ça repart pour 2011 , j'ai pas vue les prix pour les kits ?
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Messagepar fullgazlolo » samedi 08 janv. 2011, 14:55

De ce que je sais des Mitaka dont tu parles: ce sont des Prox rebadgés qui sont des copies conformes des KR1S et non des Kx 82-85 mais qui ne sont pas distribués par Prox.
De ce que j'en sais, il fallait passer par l'Angleterre pour les avoir.
Par contre, c'est du bi-segment et vu ce que l'on fait comme kilométrage annuel, c'est pas utile.
Si tu as plus d'infos...
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Messagepar clauderochefort » samedi 08 janv. 2011, 17:39

slt laurent
les mitaka de kr1
tu en as plein le net et ebay
ils sont generalement vendu avec des pochette de joints (merdique)
des que j en vois
je te passe le lien

pour leur tenue
j ai entendu beaucoup de bien
et beaucoup de mal
mais ceux qui en disent du mal sont des gougnafie avec des poubelles a 95% voir+ si affinites
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Messagepar fullgazlolo » samedi 08 janv. 2011, 17:53

En fait, je sais que les anciens de la coupe les utilisent.
Par contre pour la fiabilité, ce serait bien effectivement mais perso, jamais testé.
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Pistons KR1 S

Messagepar jeanotitz » jeudi 13 janv. 2011, 8:52

Bonjour , pour un peux plus d'info , oui c'est bien du bi-segment , en bien du KR1 , pas du KX , il sont dispo le kit piston comprend : 1 PISTON + 2 SEGMENTS + 1 AXE + 2 CLIPS ,( prix 58,20 livres) , il y a aussi de dispo , cage a aiguille , pochette de joint etc ... En tout cas voila moi ce que j'utilise et pour l'instant pas de probléme
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Pistons wossner

Messagepar DanyKR1 » samedi 30 avr. 2011, 8:54

Salut, Wossner fait des pistons forger pourquoi en faire fabriquer ?
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Messagepar DXT » dimanche 01 mai 2011, 0:02

A priori, il n'y a plus de version monosegment compatible chez WOSSNER et leur bisegments sont bien lourds...

A moins qu'ils n'aient relancées une fabrication :?:
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Messagepar stephane » dimanche 01 mai 2011, 2:41

DanyKR1 a écrit :Salut, Wossner fait des pistons forger pourquoi en faire fabriquer ?
alors :
1 : ca a déja été expliqué page précédente
2 : DXT a donné un des arguments
3 : je répète ce qui a deja été dit peut être trop succinctement->parce que d'origine le moteur soufre d'une tare qui est sa bielle trop courte
et pour compenser une bielle plus longue, si on ne veut pas mettre une cale ou tout du moins une cale moins épaisse il faut un piston spécifique

une seconde tare est le mauvais positionnement du pion d'arret du segment, le piston spécifique règle cela aussi
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Pistons wossner

Messagepar DanyKR1 » mardi 07 juin 2011, 13:50

Salut ,
J'ai acheter des pistons forger Wossner, je les installent a la fin de ce mois-ci , Wossner les vends par le site US j'ai du payer des frais de tva et de douane a la poste pour les recuperer. Mais ceci dit c'est vraiment du beau matos ! :D
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Messagepar DXT » mercredi 08 juin 2011, 13:07

Mono ou bi segments ?

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