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Posté : samedi 01 janv. 2011, 18:24
par Sauvage84

Dernier message de la page précédente :

bonne annee les gars,
on en est a combien ?

Posté : samedi 01 janv. 2011, 20:00
par stephane
ben deja il n'y a que 7 personnes qui ont voté :idea:

Posté : samedi 01 janv. 2011, 20:19
par Coralex
Un des votants a donné 2 réponses, il y a donc 6 votants :wink:

Posté : dimanche 02 janv. 2011, 11:00
par fullgazlolo
En gros on est a 15 paires... J'attends dxt qui a vendu son crin a un de ses amis qui est en vacances.
Le passage a 300 me parait non fiable vu la forme des cylindres au niveau des booster sans parler des du reste!

Posté : dimanche 02 janv. 2011, 12:13
par stephane
je confirme : les cylindres de KR1 ont une faiblesse intrinsèque due à la faible épaisseur de matière au niveau des boosts d'échappement -> ca a tendance à se fêler deja en diamètre standart, alors en overbore j'ose pas imaginer :roll:

Posté : dimanche 02 janv. 2011, 18:35
par DXT
2 paires d'équivalents KX 125 pour mon Ex KR1.

Vu qu'il lui restait des pièces, il n'est pas pret a en commander plein.

Posté : lundi 03 janv. 2011, 22:01
par sebosss
Bonjour

Je vous souhaite plein gaz pour 2011

Je suis intéressé par 2 jeux pour moteur standard.

A voté plus haut.

Concernant les bielles plus longues ,ce sont des bielles du commerce ?

Posté : lundi 03 janv. 2011, 22:24
par stephane
oui : on partira sur un truc courant

Posté : mercredi 05 janv. 2011, 20:36
par kr1-32
Salut à tous et meilleurs voeux pour 2011,

Le réfection du KR1 reprend après 1 an de pause.
Pour moi, ça sera 2 paires de type 1 et peut-être une paire de type 3.

A+

Posté : mercredi 05 janv. 2011, 20:40
par Raoul
J'ai pas de kr1 mais je vous souhaite de mener à bien ce projet, et je dis ça par pur égoïsme car j'espère bien pouvoir suivre d'une manière ou d'une autre.

Sinon vous avez envisagé de prospecter outre manche?

Posté : mercredi 05 janv. 2011, 22:35
par fullgazlolo
C'est toujours plus facile de prospecter avec du concret....
Là, on peut attaquer et demander 50 pièces.
Sauf qu'avant, faut voir les conditions techniques des 50 pièces et ça, c'est pas simple!

pistons de KR1 et S

Posté : samedi 08 janv. 2011, 13:37
par jeanotitz
:oops: Bonjour a tous , juste pour comprendre ! moi je prends des pistons ( pour le KR1S STOCK ) MITAKA ( standard piston kit ) double segment , ils sont dispo et a un prix très raisonnable , 1 saison faite avec et ça repart pour 2011 , j'ai pas vue les prix pour les kits ?

Posté : samedi 08 janv. 2011, 14:55
par fullgazlolo
De ce que je sais des Mitaka dont tu parles: ce sont des Prox rebadgés qui sont des copies conformes des KR1S et non des Kx 82-85 mais qui ne sont pas distribués par Prox.
De ce que j'en sais, il fallait passer par l'Angleterre pour les avoir.
Par contre, c'est du bi-segment et vu ce que l'on fait comme kilométrage annuel, c'est pas utile.
Si tu as plus d'infos...

Posté : samedi 08 janv. 2011, 17:39
par clauderochefort
slt laurent
les mitaka de kr1
tu en as plein le net et ebay
ils sont generalement vendu avec des pochette de joints (merdique)
des que j en vois
je te passe le lien

pour leur tenue
j ai entendu beaucoup de bien
et beaucoup de mal
mais ceux qui en disent du mal sont des gougnafie avec des poubelles a 95% voir+ si affinites

Posté : samedi 08 janv. 2011, 17:53
par fullgazlolo
En fait, je sais que les anciens de la coupe les utilisent.
Par contre pour la fiabilité, ce serait bien effectivement mais perso, jamais testé.

Pistons KR1 S

Posté : jeudi 13 janv. 2011, 8:52
par jeanotitz
Bonjour , pour un peux plus d'info , oui c'est bien du bi-segment , en bien du KR1 , pas du KX , il sont dispo le kit piston comprend : 1 PISTON + 2 SEGMENTS + 1 AXE + 2 CLIPS ,( prix 58,20 livres) , il y a aussi de dispo , cage a aiguille , pochette de joint etc ... En tout cas voila moi ce que j'utilise et pour l'instant pas de probléme

Pistons wossner

Posté : samedi 30 avr. 2011, 8:54
par DanyKR1
Salut, Wossner fait des pistons forger pourquoi en faire fabriquer ?

Posté : dimanche 01 mai 2011, 0:02
par DXT
A priori, il n'y a plus de version monosegment compatible chez WOSSNER et leur bisegments sont bien lourds...

A moins qu'ils n'aient relancées une fabrication :?:

Posté : dimanche 01 mai 2011, 2:41
par stephane
DanyKR1 a écrit :Salut, Wossner fait des pistons forger pourquoi en faire fabriquer ?
alors :
1 : ca a déja été expliqué page précédente
2 : DXT a donné un des arguments
3 : je répète ce qui a deja été dit peut être trop succinctement->parce que d'origine le moteur soufre d'une tare qui est sa bielle trop courte
et pour compenser une bielle plus longue, si on ne veut pas mettre une cale ou tout du moins une cale moins épaisse il faut un piston spécifique

une seconde tare est le mauvais positionnement du pion d'arret du segment, le piston spécifique règle cela aussi

Pistons wossner

Posté : mardi 07 juin 2011, 13:50
par DanyKR1
Salut ,
J'ai acheter des pistons forger Wossner, je les installent a la fin de ce mois-ci , Wossner les vends par le site US j'ai du payer des frais de tva et de douane a la poste pour les recuperer. Mais ceci dit c'est vraiment du beau matos ! :D

Posté : mercredi 08 juin 2011, 13:07
par DXT
Mono ou bi segments ?