Page 3 sur 4

Posté : mercredi 08 juin 2011, 13:07
par DXT

Dernier message de la page précédente :

Mono ou bi segments ?

Piston wossner

Posté : dimanche 12 juin 2011, 10:14
par DanyKR1
Salut, c'est du bi-segment.

Posté : mardi 05 juil. 2011, 19:04
par felix
salut,
je viens de racheter une paire de piston d'origine KAWA (encore emballés) alors si cela peut aider pour prendre des mesures( poids, dimensions...)
je suis à votre dispo...à partir du 16 Aout(la je bronze dans le midi).

Au passage, je les ai achetés à Christophe "KR1-32" un vrai passionné, sympa et sérieux.

Surveillez les offres 2temps quelles que belles pièces devraient suivre.... :wink:

Posté : jeudi 11 août 2011, 22:44
par keps.bzh
17... encore huit et ca fais cinquante, là ya moyen d'avoir une quantité suffisante pour négocier ! (sachant que je partirais direct sur deux jeux au moins!)

Posté : samedi 13 août 2011, 14:54
par fullgazlolo
Oui, ça monte, ça monte mais le Franc Suisse aussi et là, ça le fait moins en ce moment!

Posté : vendredi 09 sept. 2011, 22:08
par sebosss
Je fais un peu le chieur mais je voudrais savoir si ça tombe a l'eau ?

On peut peut être faire le point ?

Si je peut aider de quelque manière que se soit parce que je désespère un peu, :cry:

A priori si j'ai bien suivi en ce qui concerne les pistons y'a moyen d'en faire faire mais y faut la quantité .

A priori elle n'est pas atteinte depuis presque 1 an donc faut il que certains d'entre nous en pré-reserve plus pour que le shmilblick avance ?

En esperant que mail ne soit pas mal pris parce que je pense que les bonnes volontés n'ont pas que ce sujet a s'occuper.


Bonne soirée

Posté : samedi 10 sept. 2011, 10:54
par felix
je partage l'avis de "sebosss"

certes le monde ne tourne pas autour de nos piston de KR, mais il reste une petite poignée d'irréductible gaulois

qui souhaitent ardemment continuer à faire tourner leurs kawaettes :mrgreen:

pareil en ce moment j'ai une grande période de calme... donc si on peux aidé il faut nous le dire.

bon week-end.

Posté : dimanche 11 sept. 2011, 18:55
par fullgazlolo
Il y a peu, le Franc Suisse était à égalité avec l'Euro... Quand j'avais demandé au fabricant Suisse (réputé), j'étais à 170 euros unitaire pour 10, on était à un taux de 1.6-1.7 à cette époque ce qui fait que les pistons étaient vendus aux alentours de 250 francs suisse unitaire. Avec le taux actuel (1.2), ça fait des pistons sans segments ni axes à ... 200 euros unitaires!
En ce moment, c'est cher!

Posté : dimanche 11 sept. 2011, 19:26
par Sauvage84
Tu as raison mon Lolo attends encore un peu, et puis on arrive en hiver, on roule plus trop !!!

Posté : jeudi 29 sept. 2011, 23:51
par fryv46
pour moi 3 jeu de mono segment pour vilo stock

pistons et.....vilo...

Posté : mardi 01 nov. 2011, 18:29
par fran6
bonjour a tous, je viens d'attaqué ma kr1s et commence a chercher des infos pour la refection moteur, votre proposition de refabrication peut m'interresser....surtout que ca se passe pas loin de chez moi!!
le dit lolo ne trainerai pas un peu ses guètres sur chambery par hasard?!!!
j'ai bossé chez yam pendant 10 ans et avais pas mal discuté kr1 avec un lolo.....
si c'est toi contact moi!
tenez moi au courant pour les pistons, pour le moment je cherche a refaire mon vilo, et suis preneur de toutes infos....
quelles bielles (kx?), maneton central?.....joints spy....
bref, merci pour toutes infos exploitables.
francis

Posté : mardi 01 nov. 2011, 21:03
par fullgazlolo
'Lut, c'est bien moi!!! :mrgreen:

Posté : mardi 01 nov. 2011, 22:58
par keps.bzh
j'ai un peu d'avance sur toi! Après recherches, mon vilo est en réfection chez Senig Tecnic, si tu veux des infos:

http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=27&t=10453

:wink:

Mais je suis aussi toujours intéressé par les pistons de la mort qui tue made in Fullgaz!

Posté : mardi 01 nov. 2011, 23:47
par fullgazlolo
Les pistons, on en saura plus quand on pourra avoir des vilos!
Pour le moment, la refabrication de vilos est à l'étude au bon endroit mais faut finaliser, ça devrait pour le coup plus trop tarder puisqu'on a déjà une idée du tarif et des conditions de vente.
En gros, si on peut avoir des vilos "neufs", alors il faudra vraiment se poser la question de la longueur de bielle et juste après, de la cote des pistons!
Donc, pour le moment, faut juste imaginer que des jolis pistons sur des vilos à l'agonie, c'est pas très utile!

Posté : mercredi 02 nov. 2011, 0:15
par keps.bzh
Si tu réfléchis à la longueur de bielle à trouver, Christian m'a proposé +5mm pour le mien, et là, je suis en train de modéliser la cale que je vais faire tailler en plusieurs exemplaires de plusieurs épaisseurs (4,6 ; 4,8 et 5 je pense). je pourrais mettre le plan avec les cotes pour ceux que ça intéresse dans mon post une fois prêt

Au fait, si tu connais "exactement" l'épaisseur des joints d'embase qu'on trouve pour KR1...

Posté : mercredi 02 nov. 2011, 11:00
par stephane
c'est normal qu'il t'ai proposé ca puisque c'est moi qui lui ai demandé de faire un vilo a bielle longue pour Fullgaz :mrgreen:

Posté : mercredi 02 nov. 2011, 12:06
par Grock
c'est toujours mieux qu'un paquet de crayons Bic :mddr:

Posté : mercredi 02 nov. 2011, 12:55
par stephane
:lol:

Posté : mercredi 02 nov. 2011, 15:26
par Sauvage84
vous avez une idee des tarifs pour les vilo ?
et les pistons ?

Posté : mercredi 02 nov. 2011, 16:14
par stephane
pour les vilos il y a un post spécifique ou des tarifs approximatifs sont donnés :idea:

Posté : mercredi 02 nov. 2011, 18:20
par Sauvage84
quel post car il y en a pas mal sur les vilos ?
merci