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Posté : mercredi 02 nov. 2011, 18:20
par Sauvage84
Dernier message de la page précédente :
quel post car il y en a pas mal sur les vilos ?
merci
Posté : mercredi 02 nov. 2011, 22:02
par fullgazlolo
J'ai pas encore tout les détails donc pour le moment, on en parle mais on n'a pas de prix précis.
Posté : jeudi 03 nov. 2011, 7:02
par fullgazlolo
Je reviens à l'histoire des cales... Je ferai pas ça!
Le pb c'est que si tu décales tes cylindres de +5 vers le haut, il va falloir soit jouer avec les fixations de pots soit modifier les pots passke le raccordement ne va plus être en ligne!
Donc si tu mets du +5, il faut trouver des pistons qui puissent limiter ce décalage.
On en trouve pas qui correspondent pile-poil donc on en revient aux pistons du sujet!
Le +5, à mon avis, c'est avec pistons spéciaux ou alors ça se complique.
Posté : jeudi 03 nov. 2011, 9:27
par keps.bzh
En toute logique, qu'est-ce qui est le plus compliqué: découper/plier/resouder un bout de tole, ou mesurer/dessiner/consulter/budjetiser/faire fabriquer/tester/valider(ou pas) un piston completement nouveau??
Perso, j'ai vraiment envie de rouler avant la Saint Glinglin... Et j'avoue, j'ai un soudeur magicien à portée de main, pas d'usineur (sauf si j'y vais avec un chequier
)
Posté : jeudi 03 nov. 2011, 9:55
par Grock
fullgazlolo a écrit :Je reviens à l'histoire des cales... Je ferai pas ça!
Le pb c'est que si tu décales tes cylindres de +5 vers le haut, il va falloir soit jouer avec les fixations de pots soit modifier les pots passke le raccordement ne va plus être en ligne!
un coup de flambard
Posté : jeudi 03 nov. 2011, 10:18
par keps.bzh
Dialecte Grock pas compris
Posté : jeudi 03 nov. 2011, 11:00
par Grock
tu prends le pot , tu le chauffe au rouge sur le coude
tu fais Hummmppff , niiaaaaa , huuummmpppffff
et çà rentre
Posté : jeudi 03 nov. 2011, 11:59
par keps.bzh
Bin vla! Là on biffe kek chose!!
Posté : jeudi 03 nov. 2011, 13:16
par rgdavid
Grock a écrit :tu prends le pot , tu le chauffe au rouge sur le coude
tu fais Hummmppff , niiaaaaa , huuummmpppffff
et çà rentre
defo, + 1, vivre le flambard,
en plus cest tres agréable a faire,
il a du style le grock
Posté : jeudi 03 nov. 2011, 20:21
par Ritchie
Euh David, si tu tronque un peu la citation de Grock, ça en change le sens...
je suis déjà parti!
Posté : jeudi 03 nov. 2011, 20:31
par stephane
oh putain j'y avais pas pensé
(et pipoff non plus, pourtant il est champion du "détournement salace"
)
Posté : mercredi 11 janv. 2012, 13:28
par ratz
une paire de mono-segments pour vilo stock siouplé
Posté : mercredi 11 janv. 2012, 21:10
par Toop
Posté : jeudi 12 janv. 2012, 21:02
par ratz
nan nan : un trou est un trou mais la bite n'a pas d'oeil
Posté : lundi 16 avr. 2012, 19:47
par philou
Quelqu'un a un plans cotés des pistons de KR1
Posté : lundi 16 avr. 2012, 20:52
par Sauvage84
Je n ai pas de plan mais je peux te faire passer un modele (pas neuf mais bon ...) lors de la demo du Ventoux le 29 avril
Posté : samedi 09 août 2014, 9:02
par Le Doubiste
Bonjour,
Etant en recherche de pistons, je retombe toujours sur les Mitaka
Qu'en pensez-vous
Par avance merci pour vos réponses
Cordialement
Posté : samedi 09 août 2014, 9:14
par bowly
Faut voir avec la Emac
Posté : samedi 05 sept. 2015, 19:56
par GREG95
j'ai bien rigoler
Pistons KR1 et S
Posté : samedi 16 mars 2024, 8:52
par Nora
Merci pour cette information.
Posté : samedi 16 mars 2024, 12:47
par kennisman
Qui lui montre son piston?