Compatibilité piston KR1 et 125 KX ?
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Compatibilité piston KR1 et 125 KX ?
voila j'ai entendu parlé qu'il y avait possibilité de mettre des pistons de 125 kx mono segment pour le kr1
plus facile a trouver et je pense moins cher que chez kawa.....
d'apres vous?
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- clauderochefort
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les kits adaptable des kr1 sont des kx 125
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- fullgazlolo
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Bonsoir,
déja quand tu parles de kr1, du parles de quoi? kr1 ou s?
Ceci étant, on s'en fiche un poil: PROX (et ce n'est pas le seul) a déréférencé le kr1 au profit du s qui est celui du KX 89 ou 90 (je sais plus exactement).
Par contre, le passage en mono-segment (PROX essentiellement) peut s'avérer foireux: calottes pas assez épaisses pour la piste, mauvais jeu au niveau des axes de pistons. Si tu as ce qu'il faut en métrologie, tu peux jouer sinon, tu commandes chez Kawa le piston de KX de la bonne année et le tour est joué, le piston complet du KX est moins cher que celui du kr1s.
déja quand tu parles de kr1, du parles de quoi? kr1 ou s?
Ceci étant, on s'en fiche un poil: PROX (et ce n'est pas le seul) a déréférencé le kr1 au profit du s qui est celui du KX 89 ou 90 (je sais plus exactement).
Par contre, le passage en mono-segment (PROX essentiellement) peut s'avérer foireux: calottes pas assez épaisses pour la piste, mauvais jeu au niveau des axes de pistons. Si tu as ce qu'il faut en métrologie, tu peux jouer sinon, tu commandes chez Kawa le piston de KX de la bonne année et le tour est joué, le piston complet du KX est moins cher que celui du kr1s.
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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1 segment c'est pas moins fiable (dans le sens "casse")
ca s'use plus vite, par contre vu qu'il y a moins de contraintes sur les parois du cylindre, ca use moins vite le cylindre
globalement, on peut etre gagnant à passer en mono segment sur une machine ne faisant pas de route.
ca s'use plus vite, par contre vu qu'il y a moins de contraintes sur les parois du cylindre, ca use moins vite le cylindre
globalement, on peut etre gagnant à passer en mono segment sur une machine ne faisant pas de route.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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L'un des nombreux points noirs du kr1s: les ergots de piston se bouffent et le segment tourne (valable quelque soit les marques de piston) puis... arrache la lumière d'échappement!
Un autre: l'usure du piston combinée à un pb au niveau des becs de segment (là aussi quelque soit la marque des pistons) et combiné à l'électrofuse d'origine (sorte de nickasil) fait que là par contre c'est le segment complet qui arrache la lumière d'échappement!
Il est donc nécessaire de vérifier fréquement les pions de positionnement.
Il n'y a pas de vérité sur la longévité: j'ai un neuf (environ 600 bornes) qui a laché par le segment et un de 10 000 qui a laché par les pions!
Ce point est à vérifier, les ergots doivent arriver en rive de jupe.
Un autre: l'usure du piston combinée à un pb au niveau des becs de segment (là aussi quelque soit la marque des pistons) et combiné à l'électrofuse d'origine (sorte de nickasil) fait que là par contre c'est le segment complet qui arrache la lumière d'échappement!
Il est donc nécessaire de vérifier fréquement les pions de positionnement.
Il n'y a pas de vérité sur la longévité: j'ai un neuf (environ 600 bornes) qui a laché par le segment et un de 10 000 qui a laché par les pions!
Ce point est à vérifier, les ergots doivent arriver en rive de jupe.
- clauderochefort
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c est la difference qu il y a eu entre les pistons de kr1b et kr1s
les ergots de pistons pour les segments
en theorie , avec les pistons de kr1s , plus de bleme
les pistons de kr1b ne sont plus commandables , reference de remplacement = kr1s
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- fullgazlolo
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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sur, non, mais notre ami "power expander" semble bien connaître le pb qui serait lié d'après lui à la "tendresse" de l'électrofuse KAWA au regard du nickasil, et à un soucis au niveau des becs qui n'auraient pas assez de place pour jouer et comprimerait le segment qui finirait alors dans la lumière d'échappement.
Si tu regardes le DVD, tu observeras le piston cassé (chapitres mécanique de mémoire): c'est assez édifiant et c'est bien un piston de S.
Si tu regardes le DVD, tu observeras le piston cassé (chapitres mécanique de mémoire): c'est assez édifiant et c'est bien un piston de S.