verrouillage de valves kr1s
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- Guido Brasselletti
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verrouillage de valves kr1s
salut
je me demander si on pouvait bloquer les valves d echappement ouvert en grand sur un kr1s
ce serai surtout pour une utilisation piste.
bref est ce que selon vous ca occasionnerai des perte ou pas ?
je me demander si on pouvait bloquer les valves d echappement ouvert en grand sur un kr1s
ce serai surtout pour une utilisation piste.
bref est ce que selon vous ca occasionnerai des perte ou pas ?
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Salut fryv46.
cette modification, nous y avons tous pensé. Et le plus simple pour toi est d'essayer.
Il suffit de débrancher la prise du moteur de valve quand il est en position ouverte.
Mais tu verras que le système fonctionne vraiment bien et que la perte sous les 8000 Tr est très sensible, ça devient presque inconduisible sur le mouillé.
cette modification, nous y avons tous pensé. Et le plus simple pour toi est d'essayer.
Il suffit de débrancher la prise du moteur de valve quand il est en position ouverte.
Mais tu verras que le système fonctionne vraiment bien et que la perte sous les 8000 Tr est très sensible, ça devient presque inconduisible sur le mouillé.
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- Guido Brasselletti
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je l'est déjà fait
en fabriquant une barre qui maintient toute les valves entre elle
mais je pense qu il faudrait un passage au banc pour validation
je n'ai pas ressentit de désagrement au roulage sachant que sur
circuit on redessend rarement en dessous de 9000 tr/min
je doit avoir une photo du montage que j'ai fait
je la postera dés que possible
en fabriquant une barre qui maintient toute les valves entre elle
mais je pense qu il faudrait un passage au banc pour validation
je n'ai pas ressentit de désagrement au roulage sachant que sur
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bien sûr! en tout cas, tu n'y gagne rien de rien (y a pas un dixième de cheval supplémentaire à tirer d'une modif comme ça), et tu y pers en dessous de 8000 trs...fryv46 a écrit :bref est ce que selon vous ca occasionnerai des perte ou pas ?
donc, il n' y a QUE de la perte
si je l'ai fait sur mon tzr, c'est parce que le moteur de valve a cessé de fonctionner et qu'il ne m'a pas trop manqué. mais tant que ça fonctionnait, y avait aucune raison de m'en priver
250 KR1S - 250 Y-ZR piste - VTR1000F
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- Guido Brasselletti
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pour moi le gros interrer est de supprimer un systeme qui a une fois de plus cassé et sur le quel il devient compliquer de trouver des pieces
et pour finir sur circuit en dessous de 8000 tr on y est jamais
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Mon avis est simple: tu peux, c'est pas agréable à piloter mais si tu revois pas la courbe d'avance, c'est fatigant dans les virages lents.
Me demande pas la courbe, je l'ai pas fait mais ce qui est certain c'est que la courbe dans le CDI tient compte des diagrammes valves fermées/ouvertes. Faut donc revoir l'avance de 0 jusqu'à 7000.
Me demande pas la courbe, je l'ai pas fait mais ce qui est certain c'est que la courbe dans le CDI tient compte des diagrammes valves fermées/ouvertes. Faut donc revoir l'avance de 0 jusqu'à 7000.
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http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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Les vibrations du moteur sont les seules responsables de l'usure et de la destruction du système KIPS du KR1.
Donc, bloquer le système ne servira a rien.
Maintenant, si tu cherche une solution pour les maintenir ouvertes, tu devra penser a gerer le réglage de chaque valve qui doit etre réalisé finement afin d'obtenir le meilleur rendement possible.
Et je ne connais personne a l'avoir fait pour les raisons évoquées plus haut.
bon courage.
Donc, bloquer le système ne servira a rien.
Maintenant, si tu cherche une solution pour les maintenir ouvertes, tu devra penser a gerer le réglage de chaque valve qui doit etre réalisé finement afin d'obtenir le meilleur rendement possible.
Et je ne connais personne a l'avoir fait pour les raisons évoquées plus haut.
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- Guido Brasselletti
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A vue de blaire, mauvais montage...
As tu vérifié avec les doigts ou les yeux que tes valves libèrent totalement le passage de booster? Passke là, j'ai comme un doute...
Et si le doute est confirmé, je comprends mieux pourquoi elle a du mal à passer le cap des 10.000!
Mes Krins, même avec des pistons rincés prennent 11.5 par contre avec des pistons neufs et des valves mal ouvertes, c'est 10-10.5!
Avec des pistons neufs et à la bonne cote, c'est 12.0 si je laisse faire par contre ça monte beaucoup plus vite et linéairement.
As tu vérifié avec les doigts ou les yeux que tes valves libèrent totalement le passage de booster? Passke là, j'ai comme un doute...
Et si le doute est confirmé, je comprends mieux pourquoi elle a du mal à passer le cap des 10.000!
Mes Krins, même avec des pistons rincés prennent 11.5 par contre avec des pistons neufs et des valves mal ouvertes, c'est 10-10.5!
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sur la video il y avait encore les valves en service et je tirer surement tros long
depuis on a fait des progrer pas de video pour l instant mais avenir dans la saison
est comme je les dit je menager le moteur donc j'eviter de lui en mettr plein la courge
les valves sont parfaitement alignée ( vérifier lors du montage )
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J'ai fini par les remonter stock c'était pas une bonne idée ,vous aviez raison
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