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ok j y penserai.les ennuis commencent
Modérateur : Equipe de modération
- stephane
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faut pas y penser : faut le faire
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- melouse
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pour les spy :
http://cgi.ebay.fr/KAWASAKI-KR1-KR1S-KR ... 588e740c12
pour les spy et tout le reste :
http://80.243.179.155/acatalog/Kawasaki ... m_End.html
quand je vois ça, ça me donne envie de re-démonter mon moulin pour repartir sur des bases (plus) saines
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250 KR1S - 250 Y-ZR piste - VTR1000F
- stephane
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wilosxmx a écrit :je le ferai
c'est une blague ou tu te fous de nous ?
le temps que tu a passé a marquer "je le ferai" tu aurais quasiment pu faire ce qui t'a été demandé de faire (éditer tes précédent messages qui s'étalent sur 3 posts a raison d'1 ligne par post !!!!)
tu as pris 30 secondes pour comparer les parts-list des 2 modèles avant de venir poser la question ?wilosxmx a écrit :juste pour info
est ce que ceux de kr-1s passent sur la kr-1b?
pour le filtre a air est ce que ceux de kr-1b sont compatibles?
Est ce que les valves de kr-1s passent sur la kr-1b?
surtout si c'est "juste pour info"
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- fullgazlolo
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Faudrait lire les réponses... J'ai répondu a cette qustion dans ce topic!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- melouse
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si j'ai bien tout compris (je ne connais pas le kr1, j'ai un "S"), elles sont différentes mais compatibles, entend par là que tu peux mettre des valves de KR1S sur ton KR1, mais que tu auras peut-être 2 ou 3 retouches à faire pour qu'elles s'alignent pile-poil à tes lumières (je pense)
pour le filtre, à priori, c'est le même, mais plus dispo.
ceci dit, prend le temps de lire tous les sujets KR1/KR1S (ils sont pas nombreux, heureusement que tu n'as pas un RGV par exemple), avant que ça gueule fort
pour le filtre, à priori, c'est le même, mais plus dispo.
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Comme l'a déjà dit LOLOKR1, les valves sont extérieurement identiques mais le trou de passage est plus petit sur le KR1-B.
Donc oui, on peut en mettre de "S" mais l'écoulement des gazs sera géné par sette section plus grande que ce qui se passe dans le cylindre. Je préconise donc un "B".
Comme les 2 pièces sont très semblables, il vaut mieux etre sur avant d'en acheter.
Donc oui, on peut en mettre de "S" mais l'écoulement des gazs sera géné par sette section plus grande que ce qui se passe dans le cylindre. Je préconise donc un "B".
Comme les 2 pièces sont très semblables, il vaut mieux etre sur avant d'en acheter.
je sais j ai toujours tendance a depiter.
mais la je seche j ai chercher et la seul valve que j ai trouver c est en angleterre et ya pas de reference
en plus elle a un numero grave dessus et moi non donc ce ne sont pas les meme.
est ce que le haut moteur d une kr1s passe sur une kr1b?
a votre avis est ce que ca vaut le coup un moteur complet dans l etat pour 400 euros?
mais la je seche j ai chercher et la seul valve que j ai trouver c est en angleterre et ya pas de reference
en plus elle a un numero grave dessus et moi non donc ce ne sont pas les meme.
est ce que le haut moteur d une kr1s passe sur une kr1b?
a votre avis est ce que ca vaut le coup un moteur complet dans l etat pour 400 euros?