comportement moteur tres pointu

Les 250 électro-fusionnées !!

Modérateur : Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
clauderochefort
Spécialiste de la pipe old school ;)
Messages : 4998
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
Localisation : 91
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar clauderochefort » mercredi 11 janv. 2012, 19:16

Dernier message de la page précédente :

slt
attends 1 peu
j attends 1 reponse du japon
slt
Avatar de l’utilisateur
melouse
Pilote licencié
Messages : 1298
Enregistré le : jeudi 08 juil. 2010, 20:01
Dpt : 66 - Pyrénées Orientales
Localisation : perpignan
Âge : 39
Status : Hors ligne

Messagepar melouse » mercredi 11 janv. 2012, 19:44

j'ai reçu des mitaka dont la ref correspondait bien à des pistons de krin, mais avec l'axe un peu plus bas (donc squish et diagrammes à revoir) et diamètre trop important, donc inutilisables pour moi.
mais mon nickasil est neuf (1900 km) et a été fait sur mesure pour mes pistons tecnium, donc peut-être que mes mitaka correspondent à l'alésage d'origine
toujours est-il que je suis très satisfait des pistons tecnium forgés (c'est du joli matos), mais que je n'en trouve plus :pleur: .... ils n'ont que 1900 bornes (dont 1000 de rodage !!! :mrgreen: ) et sont tout à fait dans les côtes, donc je les remets avec une segmentation neuve, mais quand ils seront morts............. je ne sais pas ce que je monterai :cry:
250 KR1S - 250 Y-ZR piste - VTR1000F
Avatar de l’utilisateur
Sauvage84
Guido Brasselletti
Messages : 580
Enregistré le : lundi 17 nov. 2008, 21:58
Dpt : 84 - Vaucluse
Localisation : Villes sur Auzon
Âge : 60
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar Sauvage84 » mercredi 11 janv. 2012, 21:23

clauderochefort a écrit :slt
attends 1 peu
j attends 1 reponse du japon
slt

OK, tiens moi au jus, on a 3 moteurs a refaire chez MOTODEPOT
KAWA 250 JR1S speciale
Avatar de l’utilisateur
keps.bzh
Pilote licencié
Messages : 3421
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Âge : 32
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar keps.bzh » jeudi 12 janv. 2012, 8:36

Je crois que le piston de KR1 est devenu le Saint Graal de la pièce pour les Kawakistes!

On me propose actuellement des pistons de Husqvarna qui correspondent en tout point, sauf la hauteur de l’axe, qui est 5 mm plus haut, par contre, comme mon vilo est ouvert, l'idéal serait d'y coller des bielles +5mm...

Qqun y voit un inconvénient :?:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Granstef
Jean Manchzeck
Messages : 908
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008, 13:24
Localisation : quimper
Status : Hors ligne

Messagepar Granstef » jeudi 12 janv. 2012, 10:41

non, au contraire, ce n'est que mieux :wink: Reste à trouver les bielles :? .
C'est quoi les dimensions :?:
La position des ergots des segments et la forme du dôme correspondent également sur les pistons HVA :?:
Avatar de l’utilisateur
keps.bzh
Pilote licencié
Messages : 3421
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Âge : 32
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar keps.bzh » jeudi 12 janv. 2012, 11:59

Je sais pas, c'est Christian qui est sur le sujet, il galère, prends son temps, mais apparement, on peut lui faire confiance!
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar de l’utilisateur
Jean-Fred
Pilote licencié
Messages : 2216
Enregistré le : mardi 26 mai 2009, 23:25
Dpt : 42 - Loire
Localisation : Roanne
Âge : 60
Status : Hors ligne

Messagepar Jean-Fred » jeudi 12 janv. 2012, 12:10

Sauvage84 a écrit :moi j en ai peur mais que mettre d autre ?

Déjà que sur une LC, j'aime pas trop..
Et une LC, c'est fiable, hein, J-R :sif:
We will rock
Before we bleed
We will rock to be free
We will rock
It's all we need
Avatar de l’utilisateur
Sauvage84
Guido Brasselletti
Messages : 580
Enregistré le : lundi 17 nov. 2008, 21:58
Dpt : 84 - Vaucluse
Localisation : Villes sur Auzon
Âge : 60
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar Sauvage84 » jeudi 12 janv. 2012, 19:51

c est fiable aussi une krin krin tant qu on bidouille pas
KAWA 250 JR1S speciale
Avatar de l’utilisateur
fryv46
Edouard Bracame
Messages : 616
Enregistré le : dimanche 20 févr. 2011, 22:19
Dpt : 38 - Isère
Localisation : st jean de moirans
Âge : 34
Status : Hors ligne

Messagepar fryv46 » vendredi 16 mars 2012, 13:59

SI ON "BIDOUILLE" BIEN SA RESTE FIABLE. :roll:
JE COMMANDE MES PIECES CHEZ PJME ET JE SUIS LIVREE ASSER RAPIDEMENT.
DES PISTONS D'HUSQY MAIS LES QUELLES EXACTEMENT ?
ESPRIT MOTO VOIRON
espritmoto38@gmail.com

https://www.facebook.com/espritmoto38
ImageImage
toutafon TWO STROKE FORCE

Retourner vers « KR1 / KR1S »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité