kx 500 qui ne craque pas ....

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babas69
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Messagepar babas69 » vendredi 01 déc. 2017, 19:52

Dernier message de la page précédente :

Bien sur que si,ça j'ai compris :lol:

Ok je n'avais pas vu le 2 même référence 92046 à tête fatiguée :roll: :wink:
J'vais me coucher :out:
anto 2 corse
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Messagepar anto 2 corse » mardi 05 déc. 2017, 20:10

Image
Re-voilà le boulet :oops:
Avec , j espère ..., des questions moins connes ...

Vu plus haut sur la photo , c est direction la poubelle ou il y a moyen de rattraper l usure ?
( qui est du je pense a l absence d une cage à aiguille sur les deux théoriquement? )

Et pour finir , la ca se corse .....comment fait on pour sortir cette cage à aiguille de ce trou ?
C est pitit - pitit et c est le carter :? Ça coûte un peu cher cette chose
Merci
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bracame
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Messagepar bracame » mardi 05 déc. 2017, 20:58

C'est un peu galère me suis fabriqué un extracteur a inertie et en chauffant au décapeur ca vient généralement en un morceau... :mrgreen:
J'ai des pieces de boite d'un 500kx a air...je regarde demin si j'ai pas ta piece dans le tas...

J'aurais changé cet axe car tu doit perdre un paquet en comfort au débrayage :wink:
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il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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Messagepar tex » mercredi 06 déc. 2017, 7:05

pour sortir les roulements et cages aiguilles logés dans un alésage borgne, il te faut un extracteur expansible, pour pas te faire ch... 10 ans
mais y'a plein de facon "mac giver" pour les sortir

pour eviter de changer l'axe si trop cher ou plus dispo , à mon avis , tu peux modifier et mettre une bague acier rectifiée , bague ayant les cotes de ta cage a aiguille , pour remplacer soit 1 soit les deux cages
étant donné le faible débattement de l'axe, un montage sur cage à aiguille n'est pas vraiment justifié
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Messagepar anto 2 corse » jeudi 07 déc. 2017, 11:39

Merci pour les conseils les gars :D
Oui l embrayage c était un vrai calvaire ....
C était la dernière piece qui pouvait poser un problème pour un fonctionnement correct
Poignée -cocotte- cable - cloche -disques- tige neuve .....toujours dur à actionner voir impossible après 10min.!
Merci bracame pour la pièce mais ne t emmerde pas car comme c est encore dispo je vais le prendre neuf voir peut être deux comme ca je suis tranquille .
Pour ce qui est de la bague rectifiée , c est une très bonne idée mais j ai la flipe de durcir l embrayage , j en ai tellement chier ..... :roll:
Mais j hésite avec ce choix , si vous connaissez une adresse pour fabriquer cette bague , je prend :idea:
A+

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