Kit BRC 500 cc pour 250 et 350 KTM
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- stephane
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Kit BRC 500 cc pour 250 et 350 KTM
théoriquement dispo en octobre 2018 :
500 cc (les habitués reconnaitront une disposition des transferts assez proche de ce qu'il y a sur les RSA / RSW)
valves à l'échappement
démarreur électrique
arbre d'équilibrage (qui à l'air super efficace sur les prises de vue !)
6 vitesses
et tout ca dans une partie cycle moderne !!
500 cc (les habitués reconnaitront une disposition des transferts assez proche de ce qu'il y a sur les RSA / RSW)
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démarreur électrique
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- tomix
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version "papier" de l'interview.
http://2smokin.com/brc-racings-500cc-tw ... -for-ktms/
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- COCONUT
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Pour un kit a monter sur un engin deja roulant ?
Oui je trouve ca tres cher mais je suis conscient qu'il faut rentabiliser le boulot et les grosses pieces.
Comme dit bracame on arrive au tarif d'une autre categorie de machines, est ce que ca vaut vraiment le coup ?
C'est cher pour moi et mon compte de la classe moyenne pas pour d'autres
Oui je trouve ca tres cher mais je suis conscient qu'il faut rentabiliser le boulot et les grosses pieces.
Comme dit bracame on arrive au tarif d'une autre categorie de machines, est ce que ca vaut vraiment le coup ?
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"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
- ProkracH
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C'est chere pour le portefeuille mais ça me semble le juste prix pour un moteur complet de 500cm maintenable. Et puis comme tu le dis il faut rentabiliser l'outillage et la R&D sur peu de ventes. Ca reste un niche les fans de gros 2 temps.
Fake it fake it.. en attendant they make it : https://rygerengine.com/product/ryger-revo-clean-1/
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- fullgazlolo
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Cher?
T'en es à combien avec ton truc pas abouti?
Là si c'est abouti... c'est pas forcément cher!
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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Non... boulet!
Le Ryger est une utopie, je parle de Coconut et son 421!
Avec tout ce qu'il a cassé, modifié, dépensé en transports... s'il fait les comptes, il est pas loin!
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http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- COCONUT
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Tu confonds
Je suis pas loin de 7000 mais c'est le prix du kit BRC alors que moi c'est le coût de la machine complete (sans les heures)
Le seul truc qui m'emmerde depuis 2 ans c'est la culasse, le reste est RAS contrairement a d'autres !
Je suis pas loin de 7000 mais c'est le prix du kit BRC alors que moi c'est le coût de la machine complete (sans les heures)
Le seul truc qui m'emmerde depuis 2 ans c'est la culasse, le reste est RAS contrairement a d'autres !
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C'est un peu ce que je dis: c'est pas fini ton histoire même si je te souhaite que le passage chez Dino règle ton pb de culasse!
Te restera encore à régler la courbe et la carb sans oublier les pots qui de mémoire avaient peut-être un soucis de tube de fuite.
Te restera encore à régler la courbe et la carb sans oublier les pots qui de mémoire avaient peut-être un soucis de tube de fuite.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- COCONUT
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La courbe j'y touche plus, ca pédale à mort sur 3 pistes différentes et au banc, je dois simplement mettre moins d'avance en haut ou switch 2 courbes à Nogaro (ou similaire) car ligne droite trop longue en 6, dangereux.
La carb est légèrement grasse mais vu les perfs j'irais pas risquer un moteur pour 5 points de gicleurs et 3 poneys.
Les tubes de fuite ainsi que tout l'interne des silencieux sont modifiés depuis été 2017 et tout baigne, perdu un peu de watts mais température moteur 75°C max même en plein mois d’août.
Ceux qui étaient au LC Club 2017 peuvent attester des performances de la machine
Si j'avais pas de problèmes de culasse il y a longtemps que j'aurais mis un train avant de 748 mais ca fonctionne bien comme ça.
La carb est légèrement grasse mais vu les perfs j'irais pas risquer un moteur pour 5 points de gicleurs et 3 poneys.
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Si j'avais pas de problèmes de culasse il y a longtemps que j'aurais mis un train avant de 748 mais ca fonctionne bien comme ça.
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- ProkracH
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Ha bah c'est pas fini les dépense si il faut en plus mettre un train de 748 et adapter l'hydraulique...COCONUT a écrit :Si j'avais pas de problèmes de culasse il y a longtemps que j'aurais mis un train avant de 748 mais ca fonctionne bien comme ça.
Je taquine
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