Kit BRC 500 cc pour 250 et 350 KTM

Les vraies motos quoi ... )))

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stephane
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Kit BRC 500 cc pour 250 et 350 KTM

Message par stephane »

théoriquement dispo en octobre 2018 :
500 cc (les habitués reconnaitront une disposition des transferts assez proche de ce qu'il y a sur les RSA / RSW)
valves à l'échappement
démarreur électrique
arbre d'équilibrage (qui à l'air super efficace sur les prises de vue !)
6 vitesses
et tout ca dans une partie cycle moderne !!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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tomix
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Message par tomix »

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Message par swen »

Depuis le temps que je vous en parle ;)

La première série est déjà entièrement vendu il avait fait des précommande depuis avril dernier
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
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tibus
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Message par tibus »

Miammiam :P
La douloureuse tourne autour de combien ( moteur complet ?) ?
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
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ProkracH
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Message par ProkracH »

Environ 7500$
ber
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Message par ber »

C'est BOO !
Et en plus si ça marche.... chapeau les artistes !
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COCONUT
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Message par COCONUT »

ProkracH a écrit :Environ 7500$
:shock:
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bracame
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Message par bracame »

6000euros...a monter sur un enduro 300 qui a vécu a 3500/4000...avec le pack sm a 2000 et le coup de propre ca fait un jouet a moins de 15ke avec carte grise...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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ProkracH
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Message par ProkracH »

Tu trouves ça chère coconut ?
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Message par COCONUT »

Pour un kit a monter sur un engin deja roulant ?
Oui je trouve ca tres cher mais je suis conscient qu'il faut rentabiliser le boulot et les grosses pieces.

Comme dit bracame on arrive au tarif d'une autre categorie de machines, est ce que ca vaut vraiment le coup ?

C'est cher pour moi et mon compte de la classe moyenne pas pour d'autres :mrgreen:
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yesyes
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Message par yesyes »

quelqu'un a vu tourner l'engin en vrai mode full throttle

ou bien on reste dans le " fake it " à la ryger ?
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ProkracH
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Message par ProkracH »

C'est chere pour le portefeuille mais ça me semble le juste prix pour un moteur complet de 500cm maintenable. Et puis comme tu le dis il faut rentabiliser l'outillage et la R&D sur peu de ventes. Ca reste un niche les fans de gros 2 temps.

Fake it fake it.. en attendant they make it : https://rygerengine.com/product/ryger-revo-clean-1/
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Message par fullgazlolo »

Cher?
T'en es à combien avec ton truc pas abouti?
Là si c'est abouti... c'est pas forcément cher!
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Message par Toop »

Tu parles du Ryger Lolo ?




:mrgreen:
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Message par fullgazlolo »

Non... boulet!
Le Ryger est une utopie, je parle de Coconut et son 421!
Avec tout ce qu'il a cassé, modifié, dépensé en transports... s'il fait les comptes, il est pas loin!
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Message par Toop »

Insert coin and play again, ça marche encore :mddr:
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Tu confonds

Je suis pas loin de 7000 mais c'est le prix du kit BRC alors que moi c'est le coût de la machine complete (sans les heures) :roll:
Le seul truc qui m'emmerde depuis 2 ans c'est la culasse, le reste est RAS contrairement a d'autres !
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Message par fullgazlolo »

C'est un peu ce que je dis: c'est pas fini ton histoire même si je te souhaite que le passage chez Dino règle ton pb de culasse!
Te restera encore à régler la courbe et la carb sans oublier les pots qui de mémoire avaient peut-être un soucis de tube de fuite.
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COCONUT
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Message par COCONUT »

La courbe j'y touche plus, ca pédale à mort sur 3 pistes différentes et au banc, je dois simplement mettre moins d'avance en haut ou switch 2 courbes à Nogaro (ou similaire) car ligne droite trop longue en 6, dangereux.
La carb est légèrement grasse mais vu les perfs j'irais pas risquer un moteur pour 5 points de gicleurs et 3 poneys.
Les tubes de fuite ainsi que tout l'interne des silencieux sont modifiés depuis été 2017 et tout baigne, perdu un peu de watts mais température moteur 75°C max même en plein mois d’août.
Ceux qui étaient au LC Club 2017 peuvent attester des performances de la machine

Si j'avais pas de problèmes de culasse il y a longtemps que j'aurais mis un train avant de 748 mais ca fonctionne bien comme ça. :wink:
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Message par ProkracH »

COCONUT a écrit :Si j'avais pas de problèmes de culasse il y a longtemps que j'aurais mis un train avant de 748 mais ca fonctionne bien comme ça. :wink:
Ha bah c'est pas fini les dépense si il faut en plus mettre un train de 748 et adapter l'hydraulique...
Je taquine
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