Houlà aucun soucis Lolo et même si le coté Corse/Ariègeois est présent, les années passent, alors la susceptibilité
Ce qui me dérange en revanche ce n'est pas du tout les différents conseils c'est que Seal FwF refait un Té suite à ce qui a été dit alors que le sien aurait surement largement été à la hauteur pour son besoin. Tout cela va lui prendre du temps de conception en CAO, d'usinage et des frais pour la découpe jet d'eau je suppose .... temps qu'il aurait pu passer ailleurs ou à faire d'autres pièces
Pour le reste effectivement Stéphane a raison au sujet de l'épaisseur, vous remarquerez sur ce existe déjà que le Té supérieur est surtout là pour faire joli
en revanche le Té inférieur, l'axe de colonne et la colonne sur le châssis lui même sont largement dimensionnés
Il est probable dans l'avenir que grâce à l'impression 3D métal les Tés évoluent en gardant de la matière uniquement où les contraintes le nécessitent et là je veux bien croire que ça fasse flipper le pilote quand il va chopper les freins à plus de 300km/h
mais ça c'est une autre histoire
Sur ce @+ les p'tits loups