Bonjour à tous et bonne année !
J'ai réparé la chaine, fait quelques petites bricoles et un gros nettoyage
Ca rend de suite mieux même si l'esthétique n'est pas ma priorité pour le moment.
Bowly
Je vais faire plus de cross que de chemin avec cette moto car j'ai pu me rendre compte que c'est inconduisible à basse vitesse (trop brutal)
Je vais suivre ton conseil aussi pour les pneus!
J'ai pu refaire une sortie ce weekend pour régler les derniers petits soucis avant d'attaquer les terrains de cross. Il faut que je peaufine les réglages carbu car ça ratatouille un peu, le frein arrière à revoir mais sinon je suis très content car j'ai pu bien la pousser et ça marche la folie.
Par contre j'ai eu quelques petits moments de solitude genre la roue avant se lève d'un coup sec au passage de la 5 ou des glissades pas tout à fait contrôlées en sortie de virage alors que j'ai à peine effleuré la poignée de gaz
Du pur bonheur!
J'ai une dernière question: J'ai acheté un pot d'occasion (en attendant un FMF gnarly) soit disant un modèle d'origine 87-88 mais j'ai un gros doute car je n'ai jamais vu ça sur des machines de ces années. Je trouve que le coude remonte très haut et très recourbé sur le côté. Juste par curiosité vous pensez que c'est un pot d'origine?
En tout cas quand je vois de quoi je suis parti et grâce à vous et tout vos conseils j'ai pu faire quelque chose qui roule nickel
. Je vous remercie beaucoup même si j'ai pu être relou
Il me reste encore beaucoup de boulot car mon but est de me faire un collector genre machine sortie d'usine (sauf pot et guidon) mais ça viendra lorsque j'aurais acheté un autre 500 CR plus récent pour m'amuser
Je vais mettre une petite vidéo de la belle plus tard.
Merci à tous