Boites HRC 500 cr
Modérateurs : tibus, Equipe de modération
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Boites HRC 500 cr
pour ceux qui voudrait une boite longue sur leur tracto...
voici les serials parts des pignons et du manuel HRC
(estimer sur servicehonda)
Part Number ------ Description ------ List Price - Your Price
00X61-NH2-000 --- SETUP MAN. CR500 TRN - $4.12 - $ 4.39
23441-NH2-000 --- GEAR, M/S 3RD,21T - $88.59 - $57.64
23451-NH2-000 --- GEAR, C-3, 23T - $93.95 - $61.12
23461-NH2-000 --- GEAR, M-48 23T - $72.01 - $46.96
23471-NH2-000 --- GEAR, C-4, 20T - $94.78 - $61.83
23481-NH2-000 --- GEAR, M-5, 25T - $93.78 - $61.17
23491-NH2-000 --- GEAR, C-5, 18T - $94.72 - $61.80
Totals $541.95 $354.91
voici les serials parts des pignons et du manuel HRC
(estimer sur servicehonda)
Part Number ------ Description ------ List Price - Your Price
00X61-NH2-000 --- SETUP MAN. CR500 TRN - $4.12 - $ 4.39
23441-NH2-000 --- GEAR, M/S 3RD,21T - $88.59 - $57.64
23451-NH2-000 --- GEAR, C-3, 23T - $93.95 - $61.12
23461-NH2-000 --- GEAR, M-48 23T - $72.01 - $46.96
23471-NH2-000 --- GEAR, C-4, 20T - $94.78 - $61.83
23481-NH2-000 --- GEAR, M-5, 25T - $93.78 - $61.17
23491-NH2-000 --- GEAR, C-5, 18T - $94.72 - $61.80
Totals $541.95 $354.91
- bowly
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J'vais le redire : la boîte HRC rallongeait le ou les 2 dernier(s) rapport(s) ... Aucun intérêt pour la piste
La vraie modif, quand t'es ds le peloton de tête et que tu te bat pour le podium, comprenant donc le fait que t'as une vraie bonne machine, c'est d'avoir les 2 derniers rapports rapprochés afin d'emmener mieux ta demul longue
La vraie modif, quand t'es ds le peloton de tête et que tu te bat pour le podium, comprenant donc le fait que t'as une vraie bonne machine, c'est d'avoir les 2 derniers rapports rapprochés afin d'emmener mieux ta demul longue
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
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- tibus
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Pas à ma connaissance chez honda ,cela impliquerait un barillet spécifique et de changer tous les pignons (plus étroit pour gagner de la place pour cette 6' vitesses)
D'autre marque (hva par ex) , ayant plusieurs modele de proposées (cross/enduro/cross-country..) avait du coup des boites 4/5/6 au catalogue
D'autre marque (hva par ex) , ayant plusieurs modele de proposées (cross/enduro/cross-country..) avait du coup des boites 4/5/6 au catalogue
differents trucs en cour...
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année , 500 BRC power...
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- fullgazlolo
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Diminuer les rejets de CO2 avec une overdrive!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- stephane
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ca ne sert a rien
le nombre de rapport se determine avec la plage utilisable du moteur
plus le moteur est pointu et plus il faut de vitesses pour ne pas retomber sous le régime de Cmaxi à la montée de rapport
c'est pas pour rien si le proto 3 cyl 50 cc de chez Suz avait 14 vitesses (plage utilisable du moteur : de 17700 à 18000 -> tendinite à l'horizon)
le nombre de rapport se determine avec la plage utilisable du moteur
plus le moteur est pointu et plus il faut de vitesses pour ne pas retomber sous le régime de Cmaxi à la montée de rapport
c'est pas pour rien si le proto 3 cyl 50 cc de chez Suz avait 14 vitesses (plage utilisable du moteur : de 17700 à 18000 -> tendinite à l'horizon)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- fullgazlolo
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ben de 17700 à 18000 ca fait 300 t/min utilisables non ?
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- fullgazlolo
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J'avais lu 17000, pas 17700!
Ou alors t'as édité sans dire...
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- bracame
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c'est que tu tire trop court...Matt51 a écrit :Ok pas de boite 6 pour les 500 cr
il est vrai qu 'avec un moteur coupleux la 6 n est pas nécessaire, mais j ai du mal avec 5 vitesses, je cherche tout le temps la 6 ......
ça te ferais pareil avec une boite 6 ou une boite 7....
souvent en moto (presque tout le temps ) le rapport final est le même entre une boite 5 et une boite 6...c'est l' étagement qui change en rapprochant les rapports...(exception faites des boites routières ou le rapport final est volontairement overdrive)
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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